|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:07:15 |
c'est_pas_ma_faute | J'alerte, déjà t'es Belge c'est une bonne raison --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Tester c'est douter |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-06-2013 à 23:28:28 |
fabien1176 |
Toper Harley1 Flying dream |
Subarashi |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:38:59 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-06-2013 à 23:42:25 |
KaiserCz bros before hoes |
Voire même
Message édité par KaiserCz le 09-06-2013 à 23:42:25 |
xCt |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
xCt |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-06-2013 à 00:52:06 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Je réserve donc une k1300R pour 10h00 et une f800r pour 14h30 (j'ai une visite entre les deux). On est censé arriver une demi-heure à l'avance, donc forcément j'arrive à 9h55 tranquille émile... Photocopie de la CI et du permis, et hop je repars sur le parking où une main inconnue a déjà démarré la bête. Le noir amincit certainement elle n'est pas aussi massive que sur les photos, et basse de selle.
.... Je ne me suis pas fait de frayeur à son guidon, mais je ne me suis jamais senti à l'aise. C'est certainement une très bonne machine, mais vraiment pas évidente à maitriser en raison du poids à mettre sur l'angle. A l'arrêt, on a le genou qui vient cogner dans le carter d'embrayage (à droite), c'est curieux... En roulant, c'est très bon point de vue confort; on est bien positionné pour attaquer. Par contre j'ai eu mal aux poignets et aux mains... (trop crispé? Pas habitué à la position roadster? Pas serré les genoux lors des freinages? ) j'ai pas kiffé, mais je suis content d'avoir essayé.
--------------------------------- Je reviens plus tôt que prévu pour mon essai de la F800R . On m'en a dit beaucoup de bien, elle serait plus fun que la GS et la ST, qui ont un caractère plus calme et adapté à leur vocation "trail" pour l'une, routière pour l'autre. A côté de moi, une
Il y a des défauts idiots: le repose-pied passager et le pot d'échappement qui viennent heurter le talon, à gauche. Le compteur petit et très bas. Le réservoir a une forme bizarre (difficile de savoir où se placer sur la selle). Les rétros pas top (la K aussi). J'ai kiffé, même si je n'achèterai jamais ça (pour l'absence d'aspects pratiques). http://sportmoto.com/moto/bmw-f800r/
Message cité 5 fois Message édité par Coq le 10-06-2013 à 01:12:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
billah2 |
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 10-06-2013 à 01:41:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Stylken |
Subarashi |
Message cité 2 fois Message édité par Subarashi le 10-06-2013 à 07:32:43 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
frenchdav Monocylindre en V | les moants |
outlaw_ | Intéressants vos retours sur les BM. En regardant un peu les annonces on trouve des trucs sympas pour le prix d'une SV avec km et age équivalents. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tiens, ceux qui veulent acheter une F800R, j'ai plus platine de support de TopCase et le TopCase GIVI à vendre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
frenchdav Monocylindre en V | alors ce week end moants ils sont revenus? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Publicité | Posté le |