| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:09:36 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
fabien1176 |
|
hey_popey Beta vulgaris | À 16:30, le frère Suisse de Chirac |
-vigor- |
|
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ravi de t'avoir permis de faire un geste pour la planète
"c'est quoi cette finition, il y a un gros trou au niveau du moteur" ( Et féloches nonosore pour avoir troqué un bateau gris contre un autre bateau gris, have fun ! Message édité par MsieurDams le 05-06-2013 à 21:16:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:16:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Edit; 5800€ de frais réels cette année, ça diminue! Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 05-06-2013 à 21:22:18 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Alors là, on dirais pas comme ça mais sous la selle y a pas grand place. Là y a une trousse à outil, un kit anticrevaison+bombe, et un tout petit U bloque disque et c'est tout. Le RF est franchement génial pour ça! Et plus de vide poche non plus, ça me fait chier mais je trouverai un moyen de caser une boite ou un truc pour y ranger les bips de parking Faut que me j'habitue à l'alarme Honda et l'antidémarrage aussi
C'est un RC46a, donc un 800 Fi. Et oui la vente du gros cul va être sportive, dommage parce que ça reste une machine sympathique pour le tarif auquel on peut la toucher (le prix d'un tas de rouille ou d'une Endiv...)
Merci.
Merci!
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-06-2013 à 21:26:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Sinon c'est la seconde machine que j'achète à un motard de la gendarmerie nationale, et dans la même gendarmerie que l'Endiv J'ai dû rentrer le gros cul dans la gendarmerie, mode full barouf avec le pot vide et pas mal de gendarmes qui me regardaient pendant que je passait devant le garage.
Nop, c'est un RC46a de 98. Mais il y a l'alarme Honda qui fait antidémarrage, même si tu n'active pas l'alarme l'antidémarrage se met en place quelques minutes après l'arrêt. De même, même si l'alarme n'est pas activée, si on désactive l'antidémarrage mais qu'on ne démarre pas la moto, l'alarme se déclenche. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-06-2013 à 21:36:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fabien1176 |
|
duckxks |
|
fabien1176 |
|
Rober_le_Perver | coucou. |
fabien1176 |
|
duckxks |
|
|
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
1 A/R par jour, auxquels tu ajoutes 4.20 € si tu manges pas chez toi ? --------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant