| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 21:58:29 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Klm id Psn: Podologic |
Merci pour les anglophones/philes, je retape ça quand je serai sur l ordi Message édité par Klm le 04-06-2013 à 22:00:59 --------------- Feedback - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bienvenu chez les fous ! Dans l'ordre : Les moants sont très (mais vraiment très) accueillants Quelques spécificités toutefois Kaisercz a toujours raison quand il s'agit de parler du CB500 etc. etc. etc. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-06-2013 à 22:04:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
saba93 | KLM il a plein de problème avec ça mega saucisse |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Heureusement que tu as du débattement cela dit
Je ne suis pas d'accord
C'est clair, c'est pas une jante tôle de bagnole ou tu peux y aller au marteau --------------- Moards Garage |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 22:19:55 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Klm id Psn: Podologic | Felinkinkin, ta f800r, tu l as prise neuve? Ça douille en assurance? --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | en fait Douk il a trouvé son excuse pour aller bosser et venir aux Mdays en Gex |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je me suis régalé avec. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 04-06-2013 à 23:08:05 |
XPaY Dehors les belges! |
Rc3d = 6 mois de delai --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 04-06-2013 à 23:14:48 --------------- Feedback - |
|
|
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Faut que je trouve une dispo pour l essayer. Je veux rester sur du roadster toute façon, donc en moant compliant, j ai pas non plus 50 choix! --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
un planche de chaque côté
t'as pas vu les postes de chez plus qui a eu des problèmes de pompe à eau sur sa f800r toute neuve?
la selle plait pas à tout le monde en duo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-06-2013 à 23:53:12 --------------- Viendez faire du VTT |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 04-06-2013 à 23:56:51 --------------- Swedish master |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Feedback - |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le meme choc sur la partie "baton" de la jante et tu avais moyen de la fissurer. --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
batcha | Ca y'est !!!! Je l'ai !!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
|
Oui, avec madame et un ami. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-06-2013 à 00:08:22 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
|
scapman |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pour l'avoir fait, niveau du compteur c'est très suédois --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 05-06-2013 à 00:16:20 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant