| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:34:27 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
et oui, j'ai un cd de HL2 ... il serait dessus le cs1.6 ? Message édité par ZeMrHyde le 20-05-2013 à 16:43:02 |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute | 1.6 est avec HL1 et Source avec HL2 il me semble. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:49:24 ![]() ![]() |
lba_gege | pas besoin de réviser pour le brevet des collèges |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a des photos qui pourraient vous aider ?
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c'est_pas_ma_faute |
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute | cali tant que t'es là : http://www.leboncoin.fr/motos/477007317.htm?ca=13_s
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-05-2013 à 17:25:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=DLgmlZQg2XM
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-05-2013 à 17:26:21 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-05-2013 à 17:34:04 |
c'est_pas_ma_faute |
macareu Achieving it once is luck... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c'est_pas_ma_faute |
outlaw_ |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai vérifié, elle fait bien des étincelles. (une fois nettoyée du moins) Voilà ce que ça donne au kick et au démareur : http://youtu.be/ZHwF3Umo1G4 Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-05-2013 à 17:55:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-05-2013 à 18:02:58 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | kick deux ou trois fois sans bougie aussi |
c'est_pas_ma_faute |
c'est_pas_ma_faute | Ça y est j'ai envie de faire de la mécanique, j'ai même pas accès à la 125 la chatteàsamaÿr --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant