| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:07:21 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
gig-gic jouic jouic |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
Bah je l'ai vendu ensuite mais y'a pas de raison qu'elle ait de soucis
Thanks |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Il me semblait que les moteurs étaient conçus pour tourner avec du 95 à la base ... Message édité par Ydalb le 12-05-2013 à 18:27:09 --------------- :o |
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:29:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon anniv charli! |
lapattefolle |
Pour une sportive 4 cylindres Jap c'est pas rien non plus --------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 12-05-2013 à 19:00:32 --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 12-05-2013 à 19:08:10 --------------- Swedish master |
lba_gege | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'ai les deux coudes défoncés --------------- Moards Garage |
duckxks |
l'E10 n'abime pas le moteur, ce n'est pas recommandé sur les vieux machins avec des durites non fluorées ou vieux joints (l'ethanol dessèche ceux-ci), mais encore plus simple, non recommandé sur carbus et injections sans sonde lambda, car il y aura un réglage/carto non optimal. Pour info les SP actuel ont déjà 5% d'ethanol, c'est pas 5% de plus qui va les flinguer. SP95 ou SP98 dans une même station pas cher, les additifs nettoyants restent les même, en revanche si on a la flemme d'acheter une fiolle de kérozène à 15€ le bidon vendu comme nettoyant, autant aller chez Total mettre un coup d'excellium de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 12-05-2013 à 19:42:31 |
django |
Ca sera plus simple |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.ktm.com/fileadmin/user_ [...] 012_FR.pdf Sympa ça, le temps nécessaire pour réaliser chaque révision des différentes KTM. 140min pour la révision des 10'000 sur la Duke, 45€ la M.O., ça fait 105€ de M.O. + les pièces (filtres à huile, huile), allez, j'espère un 150€ max Message édité par Ydalb le 12-05-2013 à 19:45:35 --------------- :o |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | mais mais mais la pub nous ment alors |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au moins ce con de Sygic ne veut pas me faire reprendre l'autoroute
Haha, je n'ai pas vu cet avertissement, et je suis arrivé en plein dedans. C'était en préparatifs quand j'en suis ressorti, en revanche après le restau, c'était trop tard
Féloches !
La prochaine fois, faut un match éliminatoire avec Lanimal et Gégé
Je ne mettrai jamais de E10 dans ma meule
Kiffe la vibe la KTM Message édité par MsieurDams le 12-05-2013 à 20:06:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roger01 |
Non, car la Ixil est au centre justement et je ne veux pas, et de plus, 500 euros, c'est trop cher Je peux avoir une ligne perso à moins de 300 du coup Message édité par Roger01 le 12-05-2013 à 20:11:39 |
ZeMrHyde té ! | ktm : Kasse Tout les dix Milles |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
duckxks |
L'un dans l'autre ça s’équilibre niveau conso et coup, mais le mieux est d'être constant sur le carburant que tu mets, ça évite à ton ECU d'affiner en permanence
Regarde la vidéo que je t'ai posté, très intéressante pour tes questions Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 12-05-2013 à 20:16:23 |
Rober_le_Perver |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant