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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34273789
duckxks
Posté le 12-05-2013 à 18:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bananiv Charli :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 18:07:21  profilanswer
 

n°34273894
Bitman
MURICA
Posté le 12-05-2013 à 18:15:08  profilanswer
 

am7 a écrit :

Ça a toujours été comme ça ou c'est nouveau ?


4 pages dans la vue ptain  :sweat:  
 
non ca l'a toujours fait mais ca me soule bien en fait j'aimerais la remettre niquel cette con de vieille :D  

n°34273932
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-05-2013 à 18:19:17  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
Silicone :o


 :jap:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34273936
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2013 à 18:19:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :


4 pages dans la vue ptain  :sweat:  
 
non ca l'a toujours fait mais ca me soule bien en fait j'aimerais la remettre niquel cette con de vieille :D  


 [:reponse 42:2]  [:tim_coucou:1]  
:o

n°34273979
FlatFab
Motologiste
Posté le 12-05-2013 à 18:23:47  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Un mec, motard depuis 20 ans qui a eu pas mal de meules , m'a conseillé de faire un plein de 95 tous les deux pleins de 98....il me dit que je vais sentir la diff sans pour autant ruiner le moteur ?


Ce serait plutôt l'inverse...
Si tu fais tes pleins au SP95, il est conseillé de mettre du SP98 tous les 3-4 pleins pour bien nettoyer les injecteurs et décalaminer un peu.
Le moteur tourne bien mieux au SP98.
Le SP95 est moins cher, mais fait plus consommer et réduit les performances (sans abîmer le moteur pour autant, à l'inverse de l'E10).
Au final, le SP98 ne coûte pas plus cher en coût d'utilisation car il fait moins consommer, ça s'équilibre.


---------------
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n°34273989
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-05-2013 à 18:24:11  profilanswer
 


 
Pour un piéton longue durée je trouve que tu es très vite enclin à tout cramer :fou:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34273992
charli323
Posté le 12-05-2013 à 18:24:24  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


35 kkm whoaaa c'est énorme [:tinostar]
Non mais hallucinant c'est comme les triumph, ducat etc, pour vous c'est presque un exploit que la bécane tienne 50kkm [:tinostar]

 

Bah je l'ai vendu ensuite mais y'a pas de raison qu'elle ait de soucis :jap:

 
Hulk_ a écrit :

 

Silicone :o

 
macDRIVERZ a écrit :

Et bon anniv Charli323

 
duckxks a écrit :

Bananiv Charli :)

 

Thanks :)

n°34274032
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2013 à 18:27:03  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Ce serait plutôt l'inverse...
Si tu fais tes pleins au SP95, il est conseillé de mettre du SP98 tous les 3-4 pleins pour bien nettoyer les injecteurs et décalaminer un peu.
Le moteur tourne bien mieux au SP98.
Le SP95 est moins cher, mais fait plus consommer et réduit les performances (sans abîmer le moteur pour autant, à l'inverse de l'E10).
Au final, le SP98 ne coûte pas plus cher en coût d'utilisation car il fait moins consommer, ça s'équilibre.

 

Il me semblait que les moteurs étaient conçus pour tourner avec du 95 à la base ...  [:klemton]


Message édité par Ydalb le 12-05-2013 à 18:27:09

---------------
:o
n°34274055
Bitman
MURICA
Posté le 12-05-2013 à 18:28:52  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Pour un piéton longue durée je trouve que tu es très vite enclin à tout cramer :fou:


ha ? elle est devenue quoi la petrolette :D

n°34274063
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2013 à 18:29:54  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Pour un piéton longue durée je trouve que tu es très vite enclin à tout cramer :fou:


c'est à force de faire des soirées petits fours :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 18:29:54  profilanswer
 

n°34274105
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-05-2013 à 18:34:58  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Ce serait plutôt l'inverse...
Si tu fais tes pleins au SP95, il est conseillé de mettre du SP98 tous les 3-4 pleins pour bien nettoyer les injecteurs et décalaminer un peu.
Le moteur tourne bien mieux au SP98.
Le SP95 est moins cher, mais fait plus consommer et réduit les performances (sans abîmer le moteur pour autant, à l'inverse de l'E10).
Au final, le SP98 ne coûte pas plus cher en coût d'utilisation car il fait moins consommer, ça s'équilibre.


Mouais, il me semble que si c'est pas pour un moteur à haute compression ça ne change absolument rien. Je parle pour un 98 "brut", je sais pas si un carburant additivé (genre Excellium) change quelque chose ou si c'est juste du bullshit marketing...

n°34274116
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-05-2013 à 18:36:01  profilanswer
 

Bon anniv charli!

n°34274330
lapattefol​le
Posté le 12-05-2013 à 18:58:04  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


35 kkm whoaaa c'est énorme  [:tinostar]  
Non mais hallucinant c'est comme les triumph, ducat etc, pour vous c'est presque un exploit que la bécane tienne 50kkm  [:tinostar]  

Pour une sportive 4 cylindres Jap c'est pas rien non plus :D


---------------
A/V
n°34274351
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-05-2013 à 19:00:03  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Ce serait plutôt l'inverse...
Si tu fais tes pleins au SP95, il est conseillé de mettre du SP98 tous les 3-4 pleins pour bien nettoyer les injecteurs et décalaminer un peu.
Le moteur tourne bien mieux au SP98.
Le SP95 est moins cher, mais fait plus consommer et réduit les performances (sans abîmer le moteur pour autant, à l'inverse de l'E10).
Au final, le SP98 ne coûte pas plus cher en coût d'utilisation car il fait moins consommer, ça s'équilibre.


 
En quoi le e10 abimerait les moteurs  :heink:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par macDRIVERZ le 12-05-2013 à 19:00:32

---------------
Swedish master
n°34274401
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2013 à 19:06:08  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
En quoi le e10 abimerait les moteurs  :heink:  ?


ils l'ont dit à la télé  [:zedlefou:1]

n°34274418
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-05-2013 à 19:07:56  profilanswer
 

biloo a écrit :


ils l'ont dit à la télé  [:zedlefou:1]

 

:jap: :jap: Effectivement :jap: :jap:

 

:D


Message édité par macDRIVERZ le 12-05-2013 à 19:08:10

---------------
Swedish master
n°34274499
lba_gege
Posté le 12-05-2013 à 19:14:26  profilanswer
 

:lol:

n°34274642
Roger01
Posté le 12-05-2013 à 19:29:04  profilanswer
 

Jour'
 
Bon j'ai trouvé une personne pour me faire une ligne complete pour la XJ6F, plus qu'a acheter le collecteur et le silencieux!
 
Mais quoi prendre? Déjà un collecteur d'R6 d'occase, car c'est compatible mais le silencieux? En sachant que je cherche un pot qui sera fixé vers l'arrière (et non au centre, en bas). Tant que c'est pour une 600, ça passe?
 
Dur à savoir pour ce qui est du bruit aussi non?
 
http://moto-casse.com/images/piece/347742_1.jpg
 
C'est un collecteur d'R6 de 2000, mais c'est la 1ère fois que je vois la "bosse" entre les deux lignes du centre, c'est normal?
 
Merci :)

n°34274660
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-05-2013 à 19:31:28  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Profiter de ma tendinite à droite, c'est moche yorf, faible homme :o
Et puis j'étais en tong, mauvais appuis :o

 

J'ai les deux coudes défoncés [:joce]


---------------
Moards Garage
n°34274737
duckxks
Posté le 12-05-2013 à 19:40:02  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Ce serait plutôt l'inverse...
Si tu fais tes pleins au SP95, il est conseillé de mettre du SP98 tous les 3-4 pleins pour bien nettoyer les injecteurs et décalaminer un peu.
Le moteur tourne bien mieux au SP98.
Le SP95 est moins cher, mais fait plus consommer et réduit les performances (sans abîmer le moteur pour autant, à l'inverse de l'E10).
Au final, le SP98 ne coûte pas plus cher en coût d'utilisation car il fait moins consommer, ça s'équilibre.


SP95 ça fait tourner sans soucis jusqu'à un rapport volumétrique de 12,5. Les moteurs bien pointus de motos montent à peine jusque 12, mais autant mettre du 98 dedans, moins de risque de cliquetis quand le moteur est bien bien chaud, donc perfs constantes..

 

l'E10 n'abime pas le moteur, ce n'est pas recommandé sur les vieux machins avec des durites non fluorées ou vieux joints (l'ethanol dessèche ceux-ci), mais encore plus simple, non recommandé sur carbus et injections sans sonde lambda, car il y aura un réglage/carto non optimal. Pour info les SP actuel ont déjà 5% d'ethanol, c'est pas 5% de plus qui va les flinguer.

 

SP95 ou SP98 dans une même station pas cher, les additifs nettoyants restent les même, en revanche si on a la flemme d'acheter une fiolle de kérozène à 15€ le bidon vendu comme nettoyant, autant aller chez Total mettre un coup d'excellium de temps en temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 12-05-2013 à 19:42:31
n°34274753
django
Posté le 12-05-2013 à 19:41:41  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Jour'

 

Bon j'ai trouvé une personne pour me faire une ligne complete pour la XJ6F, plus qu'a acheter le collecteur et le silencieux!

 

Mais quoi prendre? Déjà un collecteur d'R6 d'occase, car c'est compatible mais le silencieux? En sachant que je cherche un pot qui sera fixé vers l'arrière (et non au centre, en bas). Tant que c'est pour une 600, ça passe?

 

Dur à savoir pour ce qui est du bruit aussi non?

 

http://moto-casse.com/images/piece/347742_1.jpg

 

C'est un collecteur d'R6 de 2000, mais c'est la 1ère fois que je vois la "bosse" entre les deux lignes du centre, c'est normal?

 

Merci :)


Prend une ligne complète ixil a 500 €

 

Ca sera plus simple

n°34274773
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-05-2013 à 19:43:57  profilanswer
 

duckxks a écrit :


SP95 ça fait tourner sans soucis jusqu'à un rapport volumétrique de 12,5. Les moteurs bien pointus de motos montent à peine jusque 12, mais autant mettre du 98 dedans, moins de risque de cliquetis quand le moteur est bien bien chaud, donc perfs constantes..
 
l'E10 n'abime pas le moteur, ce n'est pas recommandé sur les vieux machins avec des durites non fluorées ou vieux joints (l'ethanol dessèche ceux-ci), mais encore plus simple, non recommandé sur carbus et injections sans sonde lambda, car il y aura un réglage/carto non optimal. Pour info les SP actuel ont déjà 5% d'ethanol, c'est pas 5% de plus qui va les fliinguer, juste non optimal.
 
SP95 ou SP98 dans une même station pas cher, les additifs nettoyants restent les même, en revanche si on a la flemme d'acheter une fiolle de kérozène à 15€ le bidon vendu comme nettoyant, autant aller chez Total mettre un coup d'excellium de temps en temps :o


:jap:
Concernant l'excellium, j'ai vérifié l'argument consommation pour le Diesel sur 40 000 bornes, 7% de conso en moins de manière assez nette (pour un carburant 3% plus cher), tu sais à quoi ça peut être du ?

n°34274784
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2013 à 19:45:09  profilanswer
 

http://www.ktm.com/fileadmin/user_ [...] 012_FR.pdf

 

Sympa ça, le temps nécessaire pour réaliser chaque révision des différentes KTM.

 

140min pour la révision des 10'000 sur la Duke, 45€ la M.O., ça fait 105€ de M.O. + les pièces (filtres à huile, huile), allez, j'espère un 150€ max :o


Message édité par Ydalb le 12-05-2013 à 19:45:35

---------------
:o
n°34274815
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-05-2013 à 19:48:24  profilanswer
 

Ce weekend je suis parti avec ma SDS dans le Morvan...
 
CR d'un weekend mi-mouillé - mi-pas chaud...
 
L'objectif était de quitter la foule parisienne, donc Morvan. En plus je me suis dit que ça pourrait être l'occasion de tester un mini roadtrip avec ma SDS, histoire de voir comment elle réagit... Finalement on a tous les deux appris.
 
J-1 : ma SDS n'a toujours pas de veste de moto... [:janfynette]  
Je connais sa taille, j'ai une série d'annonce LBC correctes et finalement une élue... Et à l'heure de l'échange, la vendeuse de "la veste élue" me pose un lapin  [:je rage]  
Elle a cherché la veste et ne la retrouve plus. [:ronfl2:1]  
Je cherche à recontacter les autres annonces, il est départ-mois-quelques-heures et je veux pas partir en roadtrip avec une passagère pas équipée...
Tout le monde est déjà parti en weekend, ils me proposent de nous retrouver lundi  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Finalement petit SMS cordial-mais-je-te-mets-la-pression : elle a retrouvé la veste  [:xauhaus]  
Echange sur un quai de métro et c'est bon, on a tout ce qu'il faut  [:ariakan:1]  
 
Jour du départ : temps de merde [:janfynette]  
Mercredi 8 mai : la météo nous dit merde  [:ulalume]  
On s'équipe :  [:angx:4]  
- ma SDS : casque, gants hiver trop grands, veste moto textile avec doublure, jeans, basquettes, bas de combinaison pluie pour couper le vent.
- moi : casque, gants piste été, veste moto textile avec doublure, jean kevlar waterproof, bottes goretex waterproof.
Les affaires sont dans la sacoche de réservoir et dans le sac a dos de ma SDS.
On part vers 11h, histoire de laisser les parisiens partir... [:personne:2]  
Le roadbook papier est clair : Paris - Fontainebleau en autoroute et ensuite de la départementale...
En pratique c'était de l'interfile Paris - Fontainebleau, ensuite de la départementale.
Au bout de 2h on s'arrête manger, on repart : pluie.
Pluie fine et rapidement de la bonne grosse pluie de merde.
On s'arrête : ma SDS enfile le haut de la combi pluie, je lui avait filé un sac plastique pour les affaires dans son sac à dos donc on change rien et c'est reparti.
Au bout d'une heure de pluie, j'abandonne les départementales pour éviter les torrents de boue, direction l'autoroute même si on y voit rien...
 
Les voitures nous doublent en nous regardant  [:brains:1]  
L'expression "il tombe des hallebardes" en vrai, ça fait bizarre : je sens les gouttes au travers de la veste et des bottes  [:tinostar]  
Il y a tellement d'eau sur la route que je sens l'eau de la roue avant sur les tibias  [:tinostar]  
Et au bout de 30min d'autoroute (1h30 de pluie torrentielle) le "waterproof" du jean abdique : j'ai 30l de flotte dans le calbute...  [:syr01]  
 
On s'arrête dans une aire d'autoroute, j'ai plus rien de sec à part les orteils, les gants "racingue" sont en train de déteindre sur ma peau.
Ma SDS avait mis les gants SUR la combi qui s'est chargée de les remplir  [:ludo2604]  
 
On fini tant bien que mal, on arrive, on mouille tout dans le gite [:cyriadis]  
Il faudra 2 jours pour tout sécher, le chauffage était très léger et pas de sèche cheveux [:k o k i a:3]  
 
Bonne surprise de l'arrivée : ma SDS n'avait pas mis ses affaires DANS le sac, mais le sac SUR ses affaires : "la pluie ne tombera que d'en haut"
Sauf que là, la roue arrière s'est chargé de tout remonter, pas une affaire sèche dans le sac à dos  [:bap2703]  
 
 
Moralité  [:doc skeyou]  
- La combi pluie par DESSUS les gants [:blastm:4]  
- Les affaires DANS le sac plastique [:palo]  
- Prenez un sèche cheveux, même sans cheveux  [:coccynelleuh:3]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34274895
Jean de Tu​les
Posté le 12-05-2013 à 19:57:13  profilanswer
 

J ai bien vue la tableau pneu en Fp mais je ne trouve pas un truc :

 

La différence entre un PR2 et un PR3 se joue uniquement sous la pluie ?

 

Et le pilot power 3, des retours ou c est pas adapté pour une B650 ?

 

J ai des PR2 actuellement mais je songe au remplacement

n°34274942
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-05-2013 à 20:02:06  profilanswer
 

Jean de Tules a écrit :

J ai bien vue la tableau pneu en Fp mais je ne trouve pas un truc :
 
La différence entre un PR2 et un PR3 se joue uniquement sous la pluie ?
 
Et le pilot power 3, des retours ou c est pas adapté pour une B650 ?
 
J ai des PR2 actuellement mais je songe au remplacement


C'est adapté pour toutes les motos mais des mauvaises langues risquent de te dire que c'est un peu donner de la confiture aux cochons :o
Pour le PR3 le marketing michelin parlait aussi d'une longévité un poil amélioré, pas vu de retours à ce niveau...

n°34274944
duckxks
Posté le 12-05-2013 à 20:02:22  profilanswer
 

wade a écrit :


:jap:
Concernant l'excellium, j'ai vérifié l'argument consommation pour le Diesel sur 40 000 bornes, 7% de conso en moins de manière assez nette (pour un carburant 3% plus cher), tu sais à quoi ça peut être du ?


Tu as fait comment ton calcul, règle de 3 j’imagine?
 
Car les excellium te permettent de faire plus de kilomètres avec un plein, ce qui est totalement vrai. Pourquoi? Ils mettent des anti-moussants efficaces qui te font déclencher ton pistolet plus tard, donc t'as plus de de carburant dans le réservoir, donc plus de kilomètres :D
 
Sur la qualité des carburants, pour une région donnée, ce sont exactement les même, puisqu'une raffinerie dessert son périmètre d'action via les transporteurs de citerne, qui mettent les additifs propres à la marque à la fin et se mélangent durant le trajet. Les additifs sont antimoussant, et nettoyants divers pour le circuit, lutte contre l'eau etc.. Mais n'agissent pas sur la conso directement (pouvoir énergétique identique).
 
regarde ce reportage intéressant : http://allmyvideos.net/lsutszrlsqly
 

n°34274955
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2013 à 20:03:19  profilanswer
 

mais mais mais la pub nous ment alors  [:sardine a l'huile]

n°34274980
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-05-2013 à 20:05:26  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Tu as fait comment ton calcul, règle de 3 j’imagine?
 
Car les excellium te permettent de faire plus de kilomètres avec un plein, ce qui est totalement vrai. Pourquoi? Ils mettent des anti-moussants efficaces qui te font déclencher ton pistolet plus tard, donc t'as plus de de carburant dans le réservoir, donc plus de kilomètres :D
 
Sur la qualité des carburants, pour une région donnée, ce sont exactement les même, puisqu'une raffinerie dessert son périmètre d'action via les transporteurs de citerne, qui mettent les additifs propres à la marque à la fin et se mélangent durant le trajet. Les additifs sont antimoussant, et nettoyants divers pour le circuit, lutte contre l'eau etc.. Mais n'agissent pas sur la conso directement (pouvoir énergétique identique).
 
regarde ce reportage intéressant : http://allmyvideos.net/lsutszrlsqly
 


Ah, c'est pas con ça :D
Faut que je me remette à alimenter mon compte spritmonitor...

n°34274984
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2013 à 20:05:52  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


T'as besoin de tant de points de passage que ça ? :heink:

 

Au moins ce con de Sygic ne veut pas me faire reprendre l'autoroute [:cosmospirit:3]
Quand cette appli en carton marche [:cosmospirit:3]

 
Aubade a écrit :


C'est moi qui multiplie les points de passage, pour empêcher le Tom Tom de choisir une route non choisie. La, le gps ne peut pas choisir une autre route.

 

Sinon, ne prends PAS Bacqueville en Caux aujourd'hui ! La route que j'ai proposée entre Bacqueville et Lammerville est utilisée par un rallye automobile ! Donc pour aujourd'hui, la route à prendre c est directement vers Pourville depuis Longue ville sur Scie.

 

Et j'insiste sur la qualité de la zone que tu ne prends pas avant Les Grandes Ventes (par Osmoy et Bures en Bray)

 

Au pire tu peux tracer directement vers la mer depuis Les Grandes Ventes pour gagner du temps mais vraiment la boucle avant Les Grandes Ventes est cool (j'ai bien envie de prendre la moto juste pour aller la faire celle ci, et c est pas mon style habituellement de repasser aux même endroits)

 

Haha, je n'ai pas vu cet avertissement, et je suis arrivé en plein dedans. C'était en préparatifs quand j'en suis ressorti, en revanche après le restau, c'était trop tard  [:alexmagnus:3]
En tout cas ton itinéraire valait le coup, la forêt d'Eawy, c'est superbe. J'écris mon CR avec moultes photos.

 
logman a écrit :

 

Tu passes à coté de chez moi (enfin chez mes parents mais j'y suis).

 

Mais j'ai une bonne excuse car aujourd'hui c'est mon MARIAGE  [:nico42]

 

Bref bonne balade, moi je dis oui en 6 - 4 - 2 et ensuite apéro  [:implosion de carla:5]

 

Féloches ! :bounce: J'imagine qu'aujourd'hui, ça tire un peu, les cheveux ? :D

 
am7 a écrit :

[:soulafa]

 

[:hurle] Ladies and gentlemen !

 

Laloutre prod presents !

 

Made in Tolosa !

 

[:gnel42] Cali l'Ours de Toulouse Meropierro vs. Yorf le Sagouin de Poitiers Dog [:gnel42]

 

THIS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS...

 


 

La prochaine fois, faut un match éliminatoire avec Lanimal et Gégé :D

 
lba_gege a écrit :


lis bien ta notice, ça doit être écrit normalement [:prozac]
chez kawa à partir de la première er6 on peut même mettre du 95E10 [:le colonel moutarde]

 

Je ne mettrai jamais de E10 dans ma meule :o

 
Ydalb a écrit :

[:hurle] KTM SAPUSPAFIABLE  :fou:

Spoiler :

1 des 3 pattes de fixation qui "tient" l'avant du décatalyseur de la Duke
http://hfr-rehost.net/self/c78e3a2 [...] 8d967e.jpg

 

[:hurle] Fresco SAPUSPAFIABLE :fou:

 


Du coup j'ai remis le catalyseur mais il ne tient que sur 2/3 pattes (cf première photo, la troisième s'est cassée) ...

 

Bon, elle a quand même tenue 10'000km la Duke, révision à venir, elle a intérêt de ressortir comme neuve   :o

 

Kiffe la vibe la KTM  [:master_jul]


Message édité par MsieurDams le 12-05-2013 à 20:06:55

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34274987
duckxks
Posté le 12-05-2013 à 20:05:55  profilanswer
 

Ha oui, et avant le carburant, la pression des pneus, l'état des bougies et filtre à air, syncro et jeu au soupapes, et la saison, priment bien plus sur la conso que la carburant mis dedans qui te nettoie la circuit top moumoutte

n°34275000
Roger01
Posté le 12-05-2013 à 20:06:45  profilanswer
 

django a écrit :


Prend une ligne complète ixil a 500 €

 

Ca sera plus simple

 

Non, car la Ixil est au centre justement et je ne veux pas, et de plus, 500 euros, c'est trop cher  :o

 

Je peux avoir une ligne perso à moins de 300 du coup :)


Message édité par Roger01 le 12-05-2013 à 20:11:39
n°34275021
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-05-2013 à 20:08:44  profilanswer
 

ktm : Kasse Tout les dix Milles :o

n°34275046
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2013 à 20:10:43  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Ha oui, et avant le carburant, la pression des pneus, l'état des bougies et filtre à air, syncro et jeu au soupapes, et la saison, priment bien plus sur la conso que la carburant mis dedans qui te nettoie la circuit top moumoutte


 
Pas faux, je fais autant de kilomètres avec un plein de 98 que de 95. Et encore, le plein de 98, je lui ai collé une bonne portion d'autocroute à 140...  [:msieurdams:1]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34275060
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-05-2013 à 20:11:50  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Ha oui, et avant le carburant, la pression des pneus, l'état des bougies et filtre à air, syncro et jeu au soupapes, et la saison, priment bien plus sur la conso que la carburant mis dedans qui te nettoie la circuit top moumoutte


Et les aimants sur les conduites d'essence ? [:lazar]

n°34275109
duckxks
Posté le 12-05-2013 à 20:16:01  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Pas faux, je fais autant de kilomètres avec un plein de 98 que de 95. Et encore, le plein de 98, je lui ai collé une bonne portion d'autocroute à 140...  [:msieurdams:1]


Je mets 95 dans versys, et 98 dans le gsxr (rapport vol à 12,8, et les R6 et 6R dépassent 13 >> http://www.emoto.com/dossiers/comp [...] r-4993.php ).

 

L'un dans l'autre ça s’équilibre niveau conso et coup, mais le mieux est d'être constant sur le carburant que tu mets, ça évite à ton ECU d'affiner en permanence :o

 
wade a écrit :


Et les aimants sur les conduites d'essence ? [:lazar]


:D

 

Regarde la vidéo que je t'ai posté, très intéressante pour tes questions  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 12-05-2013 à 20:16:23
n°34275126
Rober_le_P​erver
Posté le 12-05-2013 à 20:17:29  profilanswer
 

mettez du 98, on est sur HFR, pas un forum de pauvres  [:julm3]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34275149
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2013 à 20:20:21  profilanswer
 

duckxks a écrit :


L'un dans l'autre ça s’équilibre niveau conso et coup, mais le mieux est d'être constant sur le carburant que tu mets, ça évite à ton ECU d'affiner en permanence :o
 


 
Un plein de 98 tous les trois/quatre 95, ce qui fait un plein de 98 tous les 1000 kms :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34275247
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-05-2013 à 20:31:14  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est possible à l'occasion de venir s'incruster à la moantinière ? :o J'aurais su pour ce weekend je serais venu :o


Mais quelle pute celle là, c'etait mon idée et tu parles d'y avoir été en gros juif :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°34275280
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-05-2013 à 20:35:36  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Mais quelle pute celle là, c'etait mon idée et tu parles d'y avoir été en gros juif :o


 [:peronnelle]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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