| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:32:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 13:14:21 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Domicron | Bonjours Pour info, avant révision le ralenti était plutot supérieur à 1000tr/min, avant un régime de chauffe au alentour des 1500-1750tr/min.
EDIT: modèle 2008 pour info Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 11-05-2013 à 13:20:08 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-05-2013 à 13:19:39 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-05-2013 à 13:22:50 |
aethyc |
|
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 11-05-2013 à 13:26:28 |
Domicron |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
J'ai une Versys en 34cv que j'aime beaucoup, mais je ressens clairement les limites de la poignée bloquée sans arrêt. Sans compter l'injection que le bridage dérègle et qui fait des à coups (normal selon Kawa malheureusement.) Je la passe en full dés que j'ai le droit (même si j'hésite fortement avant.). La Ninja 300, enfin plutôt 250 puisque plus dans mes prix, je la revends après le full SV je suis pas fan. Nan mais les gens, essayez ce genre de petite cylindrées, et vous verrez pourquoi je trouve ça super plaisant Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 11-05-2013 à 13:43:34 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
magicien96 Même pas peur @sato |
KaiserCz bros before hoes | C'était une blague de naab pour savoir quelle est la nouvelle moto de am7 Message édité par KaiserCz le 11-05-2013 à 13:53:30 |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | Je pense que c'est surtout des GPS étanches |
KaiserCz bros before hoes |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Ptain y a des ptits merdeux qui ont touché à ma moto...changé les vitesses, touché à tous les boutons...et arraché un rétro --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Aubade | Pourquoi choisir ? |
Surian |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est quoi ton tel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant