|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 14:36:33 |
Surian |
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 11-05-2013 à 14:42:18 |
Furiouss | Après avoir trié les déchets et mangé une salade, Stone se fait faire une manucure...
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Le moteur de la Versys est sensiblement le même que l'er6, même base en tout cas, mais il est moins puissant mais plus coupleux que celui de l'er6. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Amonchakai |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Domicron |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
mais quelle bande de vieilles péripatéticiennes Message édité par StanCW le 11-05-2013 à 15:27:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 15:25:29 |
lapattefolle |
Sur le mien (Galaxy S), si ce que tu branches n'est pas le câble secteur d'origine il limite le courant (au cas où il serait branché sur un port usb de pc, pour pas dépasser les 500mA max). Est-ce que tu as remarqué s'il se chargeait pas moins vite sur l'allume-cigare (au repos, pour comparer) ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-05-2013 à 15:54:47 --------------- A/V |
wolowizard |
|
Surian |
|
KaiserCz bros before hoes | check qu'il a le même voltage et ampérage de sortie que ton chargeur de maison |
lapattefolle | Oui déjà
--------------- A/V |
Surian | C'est bien du 5V 1A comme le chargeur secteur. Message cité 1 fois Message édité par Surian le 11-05-2013 à 16:07:08 |
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
Quel truc de low Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-05-2013 à 16:06:09 --------------- A/V |
Surian |
Message édité par Surian le 11-05-2013 à 16:10:14 |
Subarashi | Omg la vidz 007, Mdkart avec les valoches à quelques cm du bitume --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade |
J'utilise mon xl live (écran 4,3" ) attaché derrière le compteur de Tigrou avec un fixation Ram Mount. Il est bien caché derrière la bulle ça devrait le faire même en cas de pluie, et si ça lui revient dessus, je le mettrai dans un sac congélation avant d'envisager un sac étanche Ram. Il manque juste la liaison bt avec le "scala like" chinois dont j'attends la réception ( ) Message édité par Aubade le 11-05-2013 à 17:02:48 |
wade Tester c'est douter |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Mdkart Marchand de sable | Merci Frenchdav pour la vidéo
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 11-05-2013 à 17:29:27 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 11-05-2013 à 17:30:09 |