| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:16:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 09:19:35 ![]() t es arrivé en butée de fourche et du coup c'est ton pneu qui travaille ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 09:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 09:23:14 ![]()
|
Aubade | Nan mais je bosse... Lance pas un vendredi comme ça aussi tôt... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ben alors assume ta connerie, plutôt que de chercher à te dérober. Tu était à +20, tu assumes et c'est tout. Surtout pour les poignées de secondes que ça te fait gagner en agglomération de ne pas faire l'effort de respecter le panneau, qu'il soit justifié ou non Message édité par nonosore le 03-05-2013 à 09:29:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:31:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 09:33:08 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas de l'aigle, il est protégé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Subarashi |
Oh putain --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
ca m'gaaave | C'est parce qu'à -10 tu risques rien Message édité par ca m'gaaave le 03-05-2013 à 09:38:12 |
Rober_le_Perver | Les pilot pure c'est de la merde, certes un pneu ça s'use vite en fin de vie, mais à ce point c'est une honte |
crazybiscuit78 |
jantes pistes |
|
Rober_le_Perver |
|
Subarashi | Non mais où est le problème à vouloir économiser 90 eurals? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/469816083.htm?ca=4_s
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2013 à 09:54:12 --------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lapattefolle |
Et le flic qui fait un erreur sur le pv ne respecte pas la loi non plus --------------- A/V |
crazybiscuit78 | ça s’essouffle un peu votre dredy là |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
bah se revend aussi des jantes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Quelle sodomie organisée? Je ne comprends vraiment pas ton point de vue. Tu fait un +20 dans une zone que TOI tu ne considère pas dangereuse mais qui pour une raison obscure est limitée à 50. Tu roule en sachant être en tort, tu te fait chopper et tu trouve pas cela normal? Un peu comme un voleur qui se fait chopper à piquer du matos parce que la porte était mal fermée mais qui considère que ce n'est pas de sa faute la porte n'avait qu'à être fermée Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 03-05-2013 à 10:01:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle |
Logique vu que ça s'achète --------------- A/V |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |