| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:04:13 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lapattefolle |
En France on est encore dans un état de droit avec semblant démocratique. Il ne faut pas laisser passer les abus de pouvoir, c'est un devoir de contester une contravention mal remplie. edit : et rien à voir avec ton histoire de porte fermée ou pas qui tient majoritairement du civil (en plus d'être fausse), un excès de vitesse c'est du pénal. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-05-2013 à 10:10:36 --------------- A/V |
tr3nt |
|
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je suis d'accord pour les procédures et qu'une faute à un nom de famille, une erreur de date etc ce n'est pas normal sur un PV, et aussi sur le fait que 90€ c'est une somme. Et pour l'exemple cela m'est venu en tête puisqu'on parlait de cela ici cette semaine : des manouches ont piqué du matos dans les jardins ouvriers et se sont fait chopper par des locataires de ces jardins, avec comme excuse : la porte de certains cabanons n'étaient pas fermées alors on est entrés, on a rien fait de mal.
Tu a le droit de contester si tu estime ne pas être en tort ou qu'il y a eu erreur de la part de l'agent. Après on le sait que depuis quelques années ils veulent juste faire du chiffre, c'est pas une surprise alors qu'ils le disent ou non... Message édité par nonosore le 03-05-2013 à 10:18:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Mouarf le sujet Un petit cercueil --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:22:53 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | J ai eu un porte cle au tout début quand j ai eu ma brêle , une semaine après je perdais le trousseau --------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 10:30:00 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
c'est marrant comme parfois il faut être absolument dans la loi et d'autres où ça vous dérange absolument pas de pas la respecter Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-05-2013 à 10:32:38 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tr3nt |
(Et Peter le carreau quand on est dehors, yen à qui ont tenté l'inverse |
charli323 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
frenchdav Monocylindre en V |
|
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-05-2013 à 10:43:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-05-2013 à 10:47:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ca m'gaaave |
tr3nt |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Gros anniv, Bon metal ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
fabien1176 | Mais comment vous savez quand c'est l'anniversaire de qui ? ...
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant