| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:53:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Je suis bien d'accord edit : ces réflexes de geek Message édité par KaiserCz le 02-05-2013 à 20:57:13 |
frenchdav Monocylindre en V |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
après tes quelques posts de ce soir montrent aussi que t'es pas un habitué de ce topic Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2013 à 21:01:53 --------------- Music is the most high! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Subarashi |
frenchdav Monocylindre en V | t'as qu'à pas poster quand je répond |
et ceux qui t'ont répondu font plutot partie de ceux qui pratiquent, et je les rejoindrais pour dire que ok y'a quelques contextes où ca peut se faire de facon safe, mais globalement t'y perd en visiblité et réactivité ce que t'y gagnes en angle et qu'au final t'es plutot pas gagnant savoir le faire pour se sortir d'un mauvais pas éventuellement (encore qu'il faut réussir à le sortir correctement avec peu de pratique), mais le proner comme mode de pilotage habituel sur un topic dédié aux débutants, bof Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2013 à 21:09:15 --------------- Music is the most high! |
Aubade |
Et là pas de redface ou autre, c'est très sérieux. Il faut qu'ils soient sûrs de votre choix pour le transmettre le cas échéant à l'équipe médicale. Désolé si je casse l'ambiance |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:08:07 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
|
Aubade |
J'espère mourir assez vieux pour ne pas pouvoir donner par exemple |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Aubade | Tiens, BMW sort une 800 GSA, 24 litres de contenance de réservoir notamment... Dommage que j'ai pas les couilles de partir faire un roadtrip longue durée pour profiter de ce genre de modèle |
typhoon006 |
|
niku conomie conomie la team |
Subarashi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 22:14:28 ![]()
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
duckxks |
|
seu M 41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
10€ d'alu mais bien sûr, au GSB du coin y en a pour beaucoup plus que ça |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites ça vous parait un bon prix une visiere pour XR1000 à 49€ ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.motomag.com/Husqvarna-l [...] oncee.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant