Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22287  22288  22289  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34185202
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2013 à 20:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

T'as réussi à remonter jusqu'au proprio ?
Je remonte que jusqu'à un registar perso...

oui pareil en fait, mais free qui passerait par un registrar US et qui lockerait lse infos du domaine... pas super probable [:joce]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 20:53:41  profilanswer

n°34185208
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2013 à 20:54:27  profilanswer

Je suis bien d'accord :jap:

edit : ces réflexes de geek :o

Message édité par KaiserCz le 02-05-2013 à 20:57:13
n°34185263
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-05-2013 à 21:00:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

frenchdav qui parle de déhancher sur route et qui linke des vidéos de mot&mot pour justifier, j'aurais jamais cru [:implosion du tibia]

bah quoi  :o  
j'ai mis à 2 reprise ma cam sur la moto de deux de mes potes, je n'ai pas la prétention d'être un pilote, je me fait plaz' à différentes allures.
J'ai constaté qu'en appliquant les techniques des motards de gendarmerie en matière de traj et autre, plus "sortir" de la moto, on passe plus vite et effectivement la moto penche moins.
Mes deux potes donc, j'ai analysé leur conduite, et ce sont des motards avec un bon nombre de km au cul, bah fallait voir le comportement: position sur la chaussée, trajectoire de merde, frein/gaz sur l'angle... vraiment dangereux -mais à les entendre, il prennent moins de risques car roulent moins vite-
Pas étonnant que dans leur esprit je roule comme un débile parce que parfois je roule "vite", mais on peux rouler vite et propre, et aussi rouler moins vite et faire tout un tas d’erreurs dangereuses.

n°34185281
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2013 à 21:01:45  profilanswer

frenchdav a écrit :

j'ai mis à 2 reprise ma cam sur la moto de deux de mes potes, je n'ai pas la prétention d'être un pilote, je me fait plaz' à différentes allures.
J'ai constaté qu'en appliquant les techniques des motards de gendarmerie en matière de traj et autre, plus "sortir" de la moto, on passe plus vite et effectivement la moto penche moins.
Mes deux potes donc, j'ai analysé leur conduite, et ce sont des motards avec un bon nombre de km au cul, bah fallait voir le comportement: position sur la chaussée, trajectoire de merde, frein/gaz sur l'angle... vraiment dangereux -mais à les entendre, il prennent moins de risques car roulent moins vite-
Pas étonnant que dans leur esprit je roule comme un débile parce que parfois je roule "vite", mais on peux rouler vite et propre, et aussi rouler moins vite et faire tout un tas d’erreurs dangereuses.

c'est juste qu'à te lire sur le topic scoot je m'attendais plus à un comportement "conduite afdm/casim" :jap:

après tes quelques posts de ce soir montrent aussi que t'es pas un habitué de ce topic [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-05-2013 à 21:01:53

---------------
Music is the most high!
n°34185299
Subarashi
Posté le 02-05-2013 à 21:02:55  profilanswer

frenchdav a écrit :

Et sinon tu réponds aux MP des fois ? :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34185318
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-05-2013 à 21:04:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est juste qu'à te lire sur le topic scoot je m'attendais plus à un comportement "conduite afdm/casim" :jap:

après tes quelques posts de ce soir montrent aussi que t'es pas un habitué de ce topic [:joce]

cad?  :D  

Subarashi a écrit :

Et sinon tu réponds aux MP des fois ? :o

oui  [:capatin:3]

n°34185323
Subarashi
Posté le 02-05-2013 à 21:04:56  profilanswer

Si en plus tu réponds quand je poste :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34185347
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-05-2013 à 21:07:04  profilanswer

t'as qu'à pas poster quand je répond :o

n°34185364
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2013 à 21:08:04  profilanswer

t'as ici aussi bien des turboconnards qui rentrent en glisse à chaque virage que des rois du statique, on connait déjà tous la théorie du déhanché, le débat "déhanché sur route : plus safe ou tarte au poil?" a déjà eu lieu 50 fois, y'a des adeptes tout comme y'a les fervents supporters du débustage inverse@casim/afdm...

et ceux qui t'ont répondu font plutot partie de ceux qui pratiquent, et je les rejoindrais pour dire que ok y'a quelques contextes où ca peut se faire de facon safe, mais globalement t'y perd en visiblité et réactivité ce que t'y gagnes en angle et qu'au final t'es plutot pas gagnant :o

savoir le faire pour se sortir d'un mauvais pas éventuellement (encore qu'il faut réussir à le sortir correctement avec peu de pratique), mais le proner comme mode de pilotage habituel sur un topic dédié aux débutants, bof :p

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 02-05-2013 à 21:09:15

---------------
Music is the most high!
n°34185366
Aubade
Posté le 02-05-2013 à 21:08:07  profilanswer

frenchdav a écrit :

bah quoi :o

Certes, mais j'en profite pour encourager les Moants à discuter avec leur entourage de leurs idées concernant le don d'organes.

Et là pas de redface ou autre, c'est très sérieux. Il faut qu'ils soient sûrs de votre choix pour le transmettre le cas échéant à l'équipe médicale.

Désolé si je casse l'ambiance :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 21:08:07  profilanswer

n°34185398
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2013 à 21:10:33  profilanswer

Aubade a écrit :

Certes, mais j'en profite pour encourager les Moants à discuter avec leur entourage de leurs idées concernant le don d'organes.  

Et là pas de redface ou autre, c'est très sérieux. Il faut qu'ils soient sûrs de votre choix pour le transmettre le cas échéant à l'équipe médicale.  

Désolé si je casse l'ambiance :o

c'est un peu du semi-pipo ca... le don d'organe si tu décèdes pas à l'hopital, c'est rarement jouable. et en plus sur un motard y'a pas toujours grand chose à récupérer malheureusement :/

---------------
Music is the most high!
n°34185419
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-05-2013 à 21:11:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as ici aussi bien des turboconnards qui rentrent en glisse à chaque virage que des rois du statique, on connait déjà tous la théorie du déhanché, le débat "déhanché sur route : plus safe ou tarte au poil?" a déjà eu lieu 50 fois

bah ouai mais si vous ne me dizez pas tout, voilà quoi allo  [:khoma]

n°34185455
Aubade
Posté le 02-05-2013 à 21:14:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est un peu du semi-pipo ca... le don d'organe si tu décèdes pas à l'hopital, c'est rarement jouable. et en plus sur un motard y'a pas toujours grand chose à récupérer malheureusement :/

D'une manière générale, on meurt rarement d'une manière à pouvoir donner de toute façon. Mais dans quelques cas avec trauma violent à la tête, on peut être sur un malentendu donneur motard
Faut pas gâcher les rares occasions avec une famille qui dit non par manque d'information.

J'espère mourir assez vieux pour ne pas pouvoir donner par exemple :o

n°34185488
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-05-2013 à 21:16:55  profilanswer

frenchdav a écrit :

La gendarmerie déhanche ? Ou j'ia pas saisi le lien [:dieggg':1]

---------------
A new power is rising
n°34185516
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-05-2013 à 21:19:26  profilanswer

Aubade a écrit :

D'une manière générale, on meurt rarement d'une manière à pouvoir donner de toute façon. Mais dans quelques cas avec trauma violent à la tête, on peut être sur un malentendu donneur motard
Faut pas gâcher les rares occasions avec une famille qui dit non par manque d'information.

Perso je compte léguer ma b*te à Graund, si jamais, qu'il puisse enfin satisfaire sa femme :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°34185548
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-05-2013 à 21:22:29  profilanswer

Carbon'R a écrit :

La gendarmerie déhanche ? Ou j'ia pas saisi le lien [:dieggg':1]

t'as rien compris. :o
je parle de leurs conseils en matière de traj' et de position sur la chaussée. A ça tu ajoute de sortir de la moto, et ça passe... mieux.
mais j'arète là, vais pas relancer le débat.

n°34185565
Aubade
Posté le 02-05-2013 à 21:24:24  profilanswer

Tiens, BMW sort une 800 GSA, 24 litres de contenance de réservoir notamment...

Dommage que j'ai pas les couilles de partir faire un roadtrip longue durée pour profiter de ce genre de modèle  [:aokiji]

n°34185573
typhoon006
Posté le 02-05-2013 à 21:25:08  profilanswer

Aubade a écrit :

radin  [:konovalov]

n°34185589
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-05-2013 à 21:26:49  profilanswer

harley xr1200 accessible pour un noob ou pas (noob avec un peu d'xp qd meme)

n°34185877
Subarashi
Posté le 02-05-2013 à 21:52:31  profilanswer

niku a écrit :

harley xr1200 accessible pour un noob ou pas (noob avec un peu d'xp qd meme)

Pour noob avec du fric oui  :jap:  
Comme déjà dit, ça suce plus que Zahia  :)

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34186086
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-05-2013 à 22:12:50  profilanswer

Ecco a écrit :

Perso je compte léguer ma b*te à Graund, si jamais, qu'il puisse enfin satisfaire sa femme :o

On fait des miracles en microchirugie de nos jours, c'est épatant.  [:julian33:4]  

Aubade a écrit :

Tiens, BMW sort une 800 GSA, 24 litres de contenance de réservoir notamment...  

Dommage que j'ai pas les couilles de partir faire un roadtrip longue durée pour profiter de ce genre de modèle  [:aokiji]

C/c de GsFr:  

Citation :

Les points forts de la BMW F 800 GS Adventure  
par rapport à la F 800 GS : (Source BMW Groupe)

•Reprise du concept global polyvalent de la F 800 GS avec son bicylindre musclé et sa partie cycle agile, avec toutefois des capacités de franchissement accrues et une plus grande aptitude aux voyages autour du monde.
•Éléments de carénage au look GS Adventure résolument robuste et viril.
•Proportions équilibrées malgré le gros réservoir à l’arrière.
•Volume du réservoir porté à 24 litres (+ 8 litres).
•Autonomie agrandie d’environ 120 kilomètres.
•ABS de série, ASC en option départ usine ou en accessoire.
•Nouvelle option mode Enduro en association avec l’ASC.
•Suspension pilotée par l’électronique ESA (Electronic Suspension Adjustment) en option départ usine.
•Cadre arrière renforcé.
•Selle encore plus confortable.
•Pare-brise grand format.
•Repose-pied élargis type enduro.
•Pédale de frein réglable renforcée.
•Protège-carter.
•Supports-valise faisant office de protège-réservoir arrière.
•Vaste gamme d’accessoires et d’option en départ usine.

Les principales différences techniques en un coup d’œil :

BMW F 800 GS Adventure BMW F 800 GS

Volume du réservoir : 24 litres 16 litres

Hauteur de selle de série : 890 mm 880 mm

Selle basse : 860 mm 850 mm

Kit de surbaissement : non oui, 820 mm

Poids à vide selon DIN : 229 kg 214 kg

Charge utile : 225 kg 230 kg

longueur / largeur / hauteur : 2 305 / 925 / 1 450 mm 2 300 / 920 / 1 345 mm

Consommation à 90/120 km/h : 4,3 / 5,7 litres 3,8 / 5,2 litres

http://i78.servimg.com/u/f78/14/42/52/30/p9011910.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/14/42/52/30/p9011912.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/14/42/52/30/p9011915.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/14/42/52/30/p9011917.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34186098
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 02-05-2013 à 22:13:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben c'est parce qu'ils ne veulent pas investir pour avoir assez de peering pour accéder à youtube, du coup ils mettent en place un proxy pour accéder à youtube :) un bridage volontaire

wait [:transparency]

FYP  [:moundir]  

Free fait partie des FAI qui sont pour une "taxe google" si je ne m'abuse. En attendant, ils font de la merde pour dire "voyez madame la ministre, on est pauvres, samarchpa"  [:calimero]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34186105
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 22:14:28  answer

Coq a écrit :

On fait des miracles en microchirugie de nos jours, c'est épatant.  [:julian33:4]  

Coq a écrit :

C/c de GsFr:  

Citation :

Les points forts de la BMW F 800 GS Adventure  
par rapport à la F 800 GS : (Source BMW Groupe)

•Reprise du concept global polyvalent de la F 800 GS avec son bicylindre musclé et sa partie cycle agile, avec toutefois des capacités de franchissement accrues et une plus grande aptitude aux voyages autour du monde.
•Éléments de carénage au look GS Adventure résolument robuste et viril.
•Proportions équilibrées malgré le gros réservoir à l’arrière.
•Volume du réservoir porté à 24 litres (+ 8 litres).
•Autonomie agrandie d’environ 120 kilomètres.
•ABS de série, ASC en option départ usine ou en accessoire.
•Nouvelle option mode Enduro en association avec l’ASC.
•Suspension pilotée par l’électronique ESA (Electronic Suspension Adjustment) en option départ usine.
•Cadre arrière renforcé.
•Selle encore plus confortable.
•Pare-brise grand format.
•Repose-pied élargis type enduro.
•Pédale de frein réglable renforcée.
•Protège-carter.
•Supports-valise faisant office de protège-réservoir arrière.
•Vaste gamme d’accessoires et d’option en départ usine.

Les principales différences techniques en un coup d’œil :

BMW F 800 GS Adventure BMW F 800 GS

Volume du réservoir : 24 litres 16 litres

Hauteur de selle de série : 890 mm 880 mm

Selle basse : 860 mm 850 mm

Kit de surbaissement : non oui, 820 mm

Poids à vide selon DIN : 229 kg 214 kg

Charge utile : 225 kg 230 kg

longueur / largeur / hauteur : 2 305 / 925 / 1 450 mm 2 300 / 920 / 1 345 mm

Consommation à 90/120 km/h : 4,3 / 5,7 litres 3,8 / 5,2 litreshttp://i78.servimg.com/u/f78/14/42/52/30/p9011910.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/14/42/52/30/p9011912.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/14/42/52/30/p9011915.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/14/42/52/30/p9011917.jpg

elle est bien laide comparée au tiger :s

n°34186132
duckxks
Posté le 02-05-2013 à 22:18:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as ici aussi bien des turboconnards qui rentrent en glisse à chaque virage que des rois du statique, on connait déjà tous la théorie du déhanché, le débat "déhanché sur route : plus safe ou tarte au poil?" a déjà eu lieu 50 fois, y'a des adeptes tout comme y'a les fervents supporters du débustage inverse@casim/afdm...  

et ceux qui t'ont répondu font plutot partie de ceux qui pratiquent, et je les rejoindrais pour dire que ok y'a quelques contextes où ca peut se faire de facon safe, mais globalement t'y perd en visiblité et réactivité ce que t'y gagnes en angle et qu'au final t'es plutot pas gagnant :o

savoir le faire pour se sortir d'un mauvais pas éventuellement (encore qu'il faut réussir à le sortir correctement avec peu de pratique), mais le proner comme mode de pilotage habituel sur un topic dédié aux débutants, bof :p

J'avoue que si tu as une bonne visibilité sur la route pour te permettre de la faire, c'est pas du tout une bonne idée si y'a un facteur externe à la route qui surgit sur ton angle devenu mort (une astéroïde, un Boeing en perdition, une vache qui fait un saut de 50 mètres en 85 millisecondes, etc..)

n°34186459
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-05-2013 à 22:48:56  profilanswer

http://www.adventurebikeshop.co.uk/image/cache/data/GSEmotion/1200GSA-4-500x500.jpg

Génial, ce petit coffre  :p  
http://www.bmwgsemotion.com/accessori.html
https://www.youtube.com/watch?featu [...] HB_xpxwVwc
Pour les suédophones: http://bretagne-moto.forumzen.com/ [...] -boite-alu :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34186523
seu
M 41
Posté le 02-05-2013 à 22:56:23  profilanswer

Je vends mon note 2 4G pour infos (400 euros prix moant  :jap:  )

n°34186560
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-05-2013 à 23:00:12  profilanswer

seu a écrit :

Je vends mon note 2 4G pour infos (400 euros prix moant :jap: )

Marchandise [:marchandise]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34186583
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-05-2013 à 23:02:37  profilanswer

seu a écrit :

Je vends mon note 2 4G pour infos (400 euros prix moant  :jap:  )

Citation :

Affichage
Super AMOLED HD  
16 millions de couleurs  
5.55" (140.9 mm)
1280 x 720 pixels  
S Pen  

MAY CAY IMMENSE §§§ [:soulmanto]

---------------
ex ex ex-moant
n°34186600
duckxks
Posté le 02-05-2013 à 23:04:12  profilanswer

soulmanto a écrit :

Citation :

Affichage
Super AMOLED HD
16 millions de couleurs
5.55" (140.9 mm)
1280 x 720 pixels
S Pen

MAY CAY IMMENSE §§§ [:soulmanto]

T es japonais?

n°34186626
seu
M 41
Posté le 02-05-2013 à 23:07:02  profilanswer

Bah ouais c'te question  :o

n°34186670
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2013 à 23:12:04  profilanswer

elle est bien laide comparée au tiger :s[/quotemsg]
J'aime beaucoup perso, mais niveau prix ça risque d'être un peu abusaÿ :o
Enfin je préfère la tiger [:cosmoschtroumpf]  
La version XC me fait toujours de l'oeil mais je n'en aurais pas l'utilité...

n°34186671
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-05-2013 à 23:12:11  profilanswer

Bon l'huile de chaîne Motul que j'utilise depuis que j'ai la kawette est vraiment très (trop) fluide. Les 30 minutes sous la flotte (battante) ont complètement rincé la chaîne, vu le bruit de cliquettement qu'elle faisait quand je l'ai déplacée pour la regraisser. La France Equipement Blanche qu'il me restait du temps du SV me semblait plus endurante que ça. :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34186723
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2013 à 23:17:17  profilanswer

http://img824.imageshack.us/img824/6049/imgp0988w.jpg
:love:

n°34186915
crazybiscu​it78
Posté le 02-05-2013 à 23:37:30  profilanswer

10€ d'alu mais bien sûr, au GSB du coin y en a pour beaucoup plus que ça :o

n°34186924
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-05-2013 à 23:38:38  profilanswer

frenchdav a écrit :

ah, faut passer aux limites de vitesses :o, je me croyais sur un topic de motards  :ouch:  
et l'angle n'est pas obligatoirement lié à vitesse, ni conduite comme un débile ;)

frenchdav a écrit :

gamer-fou a écrit :

T'as tout bien dit ce que j'aurai dit de facon moins claire et plus méchante :o

Ecco a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°34186944
MsieurDams
Posté le 02-05-2013 à 23:41:38  profilanswer

Ecco a écrit :

Heureusement que tu seras mort, il serait capable de trouver un vice caché dessus :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34187017
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-05-2013 à 23:51:11  profilanswer

Ecco a écrit :

Encore une merguez pour Graund... [:ddr555]

---------------
ex ex ex-moant
n°34187035
Personne
Mon nom
Posté le 02-05-2013 à 23:53:39  profilanswer

freejuga a écrit :

non... il m'avait fait juste une remise sur les cligno led et centrale... après il avait assez "bien" repris mon cbr donc forcément dur de négocier autre chose, pourtant avant de signer je lui dis bon tu m'offres la révision des 1000km et c'est good je signe, réponse non franchement je ne peux pas... moi "aller au moins la main d’œuvre" :whistle:  réponse non la c'est pas une japonaise faut plus de temps, c'est comme les frais de mise en route autant je l'offre régulièrement chez honda (c'est le même patron qui fait honda,ducati,triumph :whistle: ) mais la y'a vraiment plus de boulot... par contre on te fais le pleins, bref j'ai pas insisté et signé quand même :jap: après si dès le départ j'étais venu sans bécane j'aurais pu négocier un peu plus en effet... maintenant je suis content quand même dans le sens ou le bon de commande était signé depuis 15 jours donc ils étaient pas obligé de m'offrir la tête de fourche...

Quand je fais faire les devis je dissocie toujours la reprise.

Je gratte le plus possible sur la moto, le mec fait une propale de reprise (son prix de vente moins sa marge) et je revend sur le bon coin 500€ plus cher.

Mais chez Triumph j'ai rien réussi à avoir. Du coup j'ai pas acheté chez eux.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°34187048
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2013 à 23:55:06  profilanswer

Dites ça vous parait un bon prix une visiere pour XR1000 à 49€ ?

http://www.icasque.com/Accessoires [...] oei-CX-1V/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34187055
MsieurDams
Posté le 02-05-2013 à 23:56:30  profilanswer

http://www.motomag.com/Husqvarna-l [...] oncee.html

Bon, Husqvarna, c'est mal barré.
Par contre, ils ont encore 12 000 motos sur les bras. Pt'êt moyen de faire des affaires  [:cver1:1]

---------------
n°34187084
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-05-2013 à 00:00:18  profilanswer

:/ c'est moche .. si vraiment on voit des motos siglées Husqvarna aprés la fermeture du site Italien .. :/

Message édité par StanCW le 03-05-2013 à 00:00:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22287  22288  22289  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)