| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:01:28 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
ENLÈVE TES BOUCHONS!!!! Message édité par newbie_master le 02-05-2013 à 14:03:44 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
frenchdav Monocylindre en V |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 02-05-2013 à 14:09:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:07:19 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:11:26 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
xCt | Après on peut aussi rouler avec un pot aftermarket homologué avec la chicane |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! | une paire d'akra dechicanes sur un Lc8 ... Message édité par ZeMrHyde le 02-05-2013 à 14:15:42 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:15:48 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 02-05-2013 à 14:27:43 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
hey_popey Beta vulgaris | Je n'ai pas précisé : c'était pour récupérer mon permis moto, pas un renouvellement suite à perte ou vol. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils imposaient un délai d'un mois après l'examen (à la louche) avant d'aller le chercher, s'ils l'imprimaient sur-le-champ Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 02-05-2013 à 18:58:59 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
La conduite demande de l'attention, de la concentration et de l'implication, quel que soit le véhicule ou les conditions. Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 02-05-2013 à 14:33:38 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle |
Et quand bien même les voitures s'écarteraient plus à l'arrivée d'une moto bruyante, c'est pas une raison pour casser les couilles de tous les riverains au passage.
--------------- A/V |
lba_gege |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ | Les scoots qui klaxonnent en continu, j'ai qu'une envie c'est de les étriper --------------- [Folio Photos] |
kida |
lba_gege |
cosmospirit Dinde la soude | Un moant de toulouse qui vendrait une basique / whatever ?
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Putain en ce moment un gars avec un gsr750 vient voir son pote régulièrement juste à coté de chez moi, le type fait 40.000 coups de gaz en arrivant, bon ça passe encore, mais le soir quand il repart il rallume sa moto, fait vroum vroum 1minute, fait je sais pas quoi pendant encore 1 min ou deux (et avec un pot déchicané ca résonne bien en pleine ville le soir), rupte un coup éventuellement, et part en faisant hurler la première --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
c'est pas le pb du pot dechicané, mais bel et bien du manque de savoir vivre du mec monde de merde Message édité par ZeMrHyde le 02-05-2013 à 14:46:10 |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |