| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:34:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
soulmanto Chat Noir replica |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:40:52 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
c'est de la merde, cher pour ce que c'est |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 02-05-2013 à 11:44:48 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
on est d'accord il faut s'équiper et se protéger les oreilles, mais les alvis m'ont déçu en terme d'efficacité et de confort surtout rapporté au prix
|
frenchdav Monocylindre en V | ceux qui veulent des bouchons, je peux leur en filer lors de notre virée, j'ai moyen d'en récupérer à la pelle en entreprise Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 02-05-2013 à 11:49:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je trouve que les earpad/musicsafe deviennent très vite inefficaces (dégradation du silicone), je pense que je vais me faire mouler des bouchons. Je sais plus qui l'avait fait ici ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-05-2013 à 11:48:46 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 02-05-2013 à 11:50:58 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
frenchdav Monocylindre en V |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-05-2013 à 12:02:11 |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-05-2013 à 12:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant