|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:17:21 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade |
Non |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade |
Klm id Psn: Podologic | @Msieurdams: petite question sur la réserve de kawette. On est en réserve des que "Fuel" clignote? Y a aucun autre signal? --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Klm id Psn: Podologic |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:31:24 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quoi que je fasse avec la mienne, le cycle mixte sur laquelle je l'utilise (voie rapide, ville, autoroute + balades@tricotage de sélecteur), je suis invariablement à 5.5 l/100 Message édité par MsieurDams le 01-05-2013 à 19:45:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
H3L0 |
Message cité 4 fois Message édité par H3L0 le 01-05-2013 à 19:48:50 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Edit : bon là ou je suis 100% d'accord, c'est l'attitude un peu limite du gars avec son Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-05-2013 à 19:58:35 --------------- Dunkelheit |
valentin |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 01-05-2013 à 20:02:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a des reportage de merde à la tv où les flics pensent tenir un hors la loi dangereux juste parce le mec a le torse sur le réservoir "un motard en position de recherche de vitesse" .. plus rien ne m’étonne .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2013 à 20:01:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seu |
Ça peut aussi jouer en ta faveur. Si tu reconnais tes torts et que tu expliques la situation dans laquelle tu es en ce moment, le proc pourrait être clément (peu ou pas d'amende, pas de perte de permis). Mais tu risques de bouffer de la prison avec sursis. Message édité par seu le 01-05-2013 à 20:05:06 |
valentin |
H3L0 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! | ils feraient mieux d'aller choper les mecs qui roulent sans permis et aller passer un coup de Karsher dans les quartiers nords
|
H3L0 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 20:14:49 ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Heu, si, rouler à deux de front est interdit, dépasser, ligne blanche ou pas avec un espace trop réduit aussi, donc bon... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
+1 Surtout que beaucoup de caisses se décalent par réflexe en voyant une moto dans leur rétro. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-05-2013 à 20:21:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hey_popey Beta vulgaris |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |