Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22271  22272  22273  ..  41977  41978  41979  41980  41981  41982
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34171040
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-05-2013 à 19:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentin a écrit :

j'arrive à passer entre la ligne blanche et la voiture perso  :sol:

T es au courant que ça change rien en fait?

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 19:17:21  profilanswer

n°34171042
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2013 à 19:17:51  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Il a dit qu'il a pris des risques inconsidérés pour nous rattraper alors qu'on ne faisait pas tant les cons que ca....  
A la limite dans les Termes on y est allé un peu fort, autant là.

en avez vous fait deja l'expérience ? pour rattraper des mecs, qui roulent fort ou pas, il faut tartiner sévère.. mais ça, les cowboys n'en n'ont pas conscience et ils ne retiennent que le fait qu'ils ont du envoyer du gras pour rattraper les mecs en question ...  
 [:sarko]  " mais vous etes fou, on a du faire du 200km/h pour vous rattraper , ça va pas oh ! "

[:vag de marrs]  bin oué, c'est logique ...

n°34171043
Aubade
Posté le 01-05-2013 à 19:17:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et je confirme également que tout le monde coupe à un moment où à un autre des lignes blanches.

Non  [:morb:2]

n°34171051
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-05-2013 à 19:18:39  profilanswer

Si si, celle que tu sniff sont déjà coupées. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34171066
Aubade
Posté le 01-05-2013 à 19:19:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si si, celle que tu sniff sont déjà coupées. :jap:

Je ne sniffe pas  [:galom]

n°34171070
Klm
Posté le 01-05-2013 à 19:20:24  profilanswer

@Msieurdams: petite question sur la réserve de kawette. On est en réserve des que "Fuel" clignote? Y a aucun autre signal?
C est un peu chiant, c est pas très précis quand même :/

---------------
Feedback  -
n°34171125
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2013 à 19:26:30  profilanswer

Klm a écrit :

@Msieurdams: petite question sur la réserve de kawette. On est en réserve des que "Fuel" clignote? Y a aucun autre signal?  
C est un peu chiant, c est pas très précis quand même :/

Ouais, il n'y a que ça, et ça se déclenche à approximativement 3,7 l de réservoir, chez moi entre 200 et 215 kms. Ce qui fait que selon l'allure, on peut gratter le réservoir jusqu'à 250 sans problèmes, 265 sur voie rapide à vitesse stabilisée (et il restait un peu plus d'un litre). Là, j'étais à 245km quand j'ai refait le plein et j'ai remis 13,7 l donc il restait encore un peu de marge. Mais c'est vrai que je regrette la réserve en deux étapes du SV, qui alarmait moins vite l'utilisateur

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34171160
H3L0
Posté le 01-05-2013 à 19:29:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je ne le fais uniquement lorsque la voiture devant moi s'écarte pour me laisser passer.
Ca revient au même point de vue de la loi, mais je ne le fais jamais autrement

bah c'était ça aussi en l'occurence.

Kryone a écrit :

En parlant de flics rageux, pour être dans une famille qui en contient plusieurs, c'est généralement pas ceux les plus appréciés. Ne t'inquiète vraiment pas pour le tribunal. C'est une menace pour faire peur. Et si ça arrivait, le fait qu'il ait sorti son flingue ça va probablement finir très mal... Pour lui.

Il l'a pas sorti, il me l'a juste montré à plusieurs reprises en étant très agressif et en posant la main dessus (lanière défaite, prêt à le sortir).

ZeMrHyde a écrit :

en avez vous fait deja l'expérience ? pour rattraper des mecs, qui roulent fort ou pas, il faut tartiner sévère.. mais ça, les cowboys n'en n'ont pas conscience et ils ne retiennent que le fait qu'ils ont du envoyer du gras pour rattraper les mecs en question ...  
 [:sarko]  " mais vous etes fou, on a du faire du 200km/h pour vous rattraper , ça va pas oh ! "

[:vag de marrs]  bin oué, c'est logique ...

oui, précisément mon point de vue, mais c'est même pas la peine de l'évoquer. Le pire c'est qu'on roulait à une grosse centaine de km/h, pas plus :/

n°34171168
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 01-05-2013 à 19:29:39  profilanswer

Klm a écrit :

Source ?  :o  
Parce que c'est un des points qui permet à la FFMC de dire que l'interfile est autorisé car non interdit : il n'existe pas d'article de loi interdisant de circuler à plus d'un véhicule dans une voie.

n°34171189
Klm
Posté le 01-05-2013 à 19:31:24  profilanswer

hey_popey a écrit :

Source ?  :o
Parce que c'est un des points qui permet à la FFMC de dire que l'interfile est autorisé car non interdit : il n'existe pas d'article de loi interdisant de circuler à plus d'un véhicule dans une voie.

Il en existe une qui interdit de doubler par la droite par contre :o

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 19:31:24  profilanswer

n°34171195
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2013 à 19:31:41  profilanswer

H3L0 a écrit :

Il l'a pas sorti, il me l'a juste montré à plusieurs reprises en étant très agressif et en posant la main dessus (lanière défaite, prêt à le sortir).

[:jayflow]  

H3L0 a écrit :

oui, précisément mon point de vue, mais c'est même pas la peine de l'évoquer. Le pire c'est qu'on roulait à une grosse centaine de km/h, pas plus :/

[:gaga jap]

n°34171245
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2013 à 19:35:30  profilanswer

am7 a écrit :

Ok. Hymne de la prochaine moant. Même dress code :

http://www.youtube.com/watch?v=uHF3X8tQYPU

pourquoi la vidéo est inversée, au fait?  [:transparency]  

H3L0 a écrit :

.......
C'est le jeu :spamafote:

et ouais. [:cerveau spamafote]  
Après, franchir une ligne une ligne blanche avec un inconnu au cul, c'est prendre des risques, hein. Perso, dès que quelqu'un me suit depuis quelques minutes je fais doublement gaffe: limitations de vitesse, panneaux etc.

freejuga a écrit :

Pour lui je pense que dépassement sur la ligne blanche=dépassement dangereux... après on est d'accords qu'on le fait tous... sinon je ne vois pas pourquoi tu perdrais ton permis, franchement je pense pas que ça arrive jusque la... y'a rien d’exceptionnel quand même la... je pense qu'il a plus dis ça pour te foutre les boules... tu as juste signé leur bordel numérique?

Non.
N'essaie pas de justifier tes écarts en nous entrainant dans des généralités foireuses.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34171273
Sanozuke
Ailé !
Posté le 01-05-2013 à 19:37:41  profilanswer

H3L0 a écrit :

Punaise mais  [:flu1]  Qu'est-ce qu'il voulait en faire, te tirer comme un lapin ? Jouer au cow-boy ?
Celui qui m'avait cueilli sur une sortie de l'A6 après être passé sur 1 m de zébra en remontant la file bouchonnée de la dite-sortie était aussi bien zélé, du style à te mettre tous les maux du monde sur les épaules et faire culpabiliser les gens. Sauf que je l'ai revu, trois jours plus tard exactement au même endroit, à choper les motards remontant la file et traversant la ligne blanche continue  [:bap2703]  Les carnets à souche devaient pas faire long feu vu le nombre de gens qui se faisaient pruner...
Enfin bref, courage, je pense pas que ça aille bien loin, mais c'est toujours chiant à vivre, ça c'est clair...

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°34171276
Klm
Posté le 01-05-2013 à 19:37:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais, il n'y a que ça, et ça se déclenche à approximativement 3,7 l de réservoir, chez moi entre 200 et 215 kms. Ce qui fait que selon l'allure, on peut gratter le réservoir jusqu'à 250 sans problèmes, 265 sur voie rapide à vitesse stabilisée (et il restait un peu plus d'un litre). Là, j'étais à 245km quand j'ai refait le plein et j'ai remis 13,7 l donc il restait encore un peu de marge. Mais c'est vrai que je regrette la réserve en deux étapes du SV, qui alarmait moins vite l'utilisateur

Merci!
Effectivement ils auraient pu faire un affichage fixe après l'affichage clignotant, quand t'es vraiment en fin de reserve :/
Parce que du coup, quand je suis en utilisation 100% citadine sur un plein, et que j'ai fais 160 bornes quand la reserve se déclanche, je sais vraiment pas combien je peux encore tenir :o

---------------
Feedback  -
n°34171308
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2013 à 19:40:35  profilanswer

Klm a écrit :

Merci!
Effectivement ils auraient pu faire un affichage fixe après l'affichage clignotant, quand t'es vraiment en fin de reserve :/
Parce que du coup, quand je suis en utilisation 100% citadine sur un plein, et que j'ai fais 160 bornes quand la reserve se déclanche, je sais vraiment pas combien je peux encore tenir :o

Quoi que je fasse avec la mienne, le cycle mixte sur laquelle je l'utilise (voie rapide, ville, autoroute + balades@tricotage de sélecteur), je suis invariablement à 5.5 l/100
Cela dit, sur la 2012, il me semble qu'à présent, l'affichage laisse place à un décompte du nombre de kms avant épuisement du réservoir.

Message édité par MsieurDams le 01-05-2013 à 19:45:50

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34171355
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2013 à 19:45:07  profilanswer

Klm a écrit :

Merci!

tu fais une règle de trois selon ta conso.
réservoir sans réserve 12 l = 160 km
donc réserve 3,5 l = 46 km

Comme je consomme 5 l, ma réserve de 4 l fait théoriquement 80 km (je suis jamais allé au bout: trop risqué).

---------------
n°34171379
H3L0
Posté le 01-05-2013 à 19:46:30  profilanswer

Coq a écrit :

et ouais. [:cerveau spamafote]
Après, franchir une ligne une ligne blanche avec un inconnu au cul, c'est prendre des risques, hein. Perso, dès que quelqu'un me suit depuis quelques minutes je fais doublement gaffe: limitations de vitesse, panneaux etc.

Le truc c'est qu'il était derrière moi depuis quoi, 20 secondes, avec une moto banalisée donc j'y ai pas prêté plus attention que ça...

Coq a écrit :

Non.
N'essaie pas de justifier tes écarts en nous entrainant dans des généralités foireuses.

Je sais que tu cites le post de Freejuga mais puisque j'ai eu plus ou moins le même propos, je précise ma pensée :
on est beaucoup à le faire et quand on a une bonne visibilité je ne trouve pas que ca soit problématique de le faire en moto, pas de quoi tirer à vue pour ca :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par H3L0 le 01-05-2013 à 19:48:50
n°34171493
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-05-2013 à 19:57:23  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est le jeu :spamafote:

Effectivement, parce que dans l'absolu, aucune amende est injustifiée  :spamafote:
Par contre, j'ai du mal avec le fait de dire que tu roules pas fort mais que tu déhanches :o

Edit : bon là ou je suis 100% d'accord, c'est l'attitude un peu limite du gars avec son phallus pistolet

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-05-2013 à 19:58:35

---------------
Dunkelheit
n°34171497
valentin
Posté le 01-05-2013 à 19:57:42  profilanswer

Klm a écrit :

Pourquoi ? Je ne coupe/traverse pas la ligne blanche.

n°34171511
H3L0
Posté le 01-05-2013 à 19:59:17  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Effectivement, parce que dans l'absolu, aucune amende est injustifiée  :spamafote:
Par contre, j'ai du mal avec le fait de dire que tu roules pas fort mais que tu déhanches :o

je déhanchais "pour le plaisir", ça passait largement sans le faire. Ce qui me semble un peu disproportionné dans l'histoire c'est de vouloir faire suivre au procureur, parce que là je prendrai vraiment super cher :/
Dans l'absolu je reconnais m'être fait pincer pour des conneries que j'ai faites, maintenant l'acharnement dont le gendarme a fait preuve me semble un peu excessif

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 01-05-2013 à 20:02:33
n°34171512
Klm
Posté le 01-05-2013 à 19:59:21  profilanswer

valentin a écrit :

Pourquoi ? Je ne coupe/traverse pas la ligne blanche.

Ca reste pas une zone ou tout dépassement est interdit?  :??:

---------------
Feedback  -
n°34171538
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2013 à 20:01:30  profilanswer

Y'a des reportage de merde à la tv où les flics pensent tenir un hors la loi dangereux juste parce le mec a le torse sur le réservoir "un motard en position de recherche de vitesse" .. plus rien ne m’étonne .. :/

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 01-05-2013 à 20:01:39

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34171548
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2013 à 20:02:31  profilanswer

H3L0 a écrit :

Le truc c'est qu'il était derrière moi depuis quoi, 20 secondes, avec une moto banalisée donc j'y ai pas prêté plus attention que ça...

Pas de bol. Ou alors il t'a vu le faire depuis le bord de la route, et est ensuite monté en selle pour te rattraper?

H3L0 a écrit :

Je sais que tu cites le post de Freejuga mais puisque j'ai eu plus ou moins le même propos, je précise ma pensée :
on est beaucoup à le faire et quand on a une bonne visibilité je ne trouve pas que ca soit problématique de le faire en moto, pas de quoi tirer à vue pour ca :jap:

Je ne tire pas à vue (ou du moins ce n'était pas mon intention). Pas de volonté de blesser, sorry :)  
C'est la généralisation qui me choque: "tous les motards le font"; pour ceux qui comme moi se font un point d'honneur à respecter un maximum le Code de la route, j'apprécie peu.
Je ne suis pas un saint sur la route, mais je m'interdis de transiger sur certains points: pas de dépassement par la droite, respect des priorités, pas de franchissement de ligne blanche (si elles sont là, il y a bien souvent une raison amha), pas de dépassement sans visibilité, etc. Après, si les autres le font c'est leur problème, pas le mien.
 [:hpl-nyarlathotep]

---------------
n°34171552
seu
Posté le 01-05-2013 à 20:03:08  profilanswer

H3L0 a écrit :

je déhanchais "pour le plaisir", ça passait largement sans le faire. Ce qui me semble un peu disproportionné dans l'histoire c'est de vouloir faire suivre au procureur, parce que là je prendrai vraiment super cher :/

Ça peut aussi jouer en ta faveur. Si tu reconnais tes torts et que tu expliques la situation dans laquelle tu es en ce moment, le proc pourrait être clément (peu ou pas d'amende, pas de perte de permis). Mais tu risques de bouffer de la prison avec sursis.

Message édité par seu le 01-05-2013 à 20:05:06
n°34171553
valentin
Posté le 01-05-2013 à 20:03:13  profilanswer

Klm a écrit :

aucune idée :/

n°34171568
H3L0
Posté le 01-05-2013 à 20:04:45  profilanswer

Coq a écrit :

Pas de bol. Ou alors il t'a vu le faire depuis le bord de la route, et est ensuite monté en selle pour te rattraper?

Non je pense qu'ils étaient déjà en train de rouler et qu'ils nous ont vu passer à une intersection

Coq a écrit :

Je ne tire pas à vue (ou du moins ce n'était pas mon intention). Pas de volonté de blesser, sorry :)  
C'est la généralisation qui me choque: "tous les motards le font"; pour ceux qui comme moi se font un point d'honneur à respecter un maximum le Code de la route, j'apprécie peu.
Je ne suis pas un saint sur la route, mais je m'interdis de transiger sur certains points: pas de dépassement par la droite, respect des priorités, pas de franchissement de ligne blanche (si elles sont là, il y a bien souvent une raison amha), pas de dépassement sans visibilité, etc. Après, si les autres le font c'est leur problème, pas le mien.
 [:hpl-nyarlathotep]

Pour moi elles sont pas spécialement prévues pour les motos qui sont quand même beaucoup plus fines qu'une bagnole et qui effectuent leurs dépassement en quelques secondes tout au plus :jap:

n°34171578
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-05-2013 à 20:05:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

Dans l'absolu je reconnais m'être fait pincer pour des conneries que j'ai faites, maintenant l'acharnement dont le gendarme a fait preuve me semble un peu excessif

Là ou ça serait embêtant, c'est que si ma mémoire est bonne, t'as déjà eu une suspension, ça aggraverait le cas...

---------------
Dunkelheit
n°34171588
H3L0
Posté le 01-05-2013 à 20:06:04  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Là ou ça serait embêtant, c'est que si ma mémoire est bonne, t'as déjà eu une suspension, ça aggraverait le cas...

C'est bien le problème :jap:

n°34171592
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2013 à 20:06:19  profilanswer

ils feraient mieux d'aller choper les mecs qui roulent sans permis et aller passer un coup de Karsher dans les quartiers nords
 [:kryptos:2]

n°34171622
H3L0
Posté le 01-05-2013 à 20:08:35  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ils feraient mieux d'aller choper les mecs qui roulent sans permis et aller passer un coup de Karsher dans les quartiers nords
 [:kryptos:2]

http://victor-font.fr/wp-content/uploads/2011/12/beauf.jpg

n°34171641
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-05-2013 à 20:09:52  profilanswer

j'ai fait 10l/100km tout pile ce matin avec la cb :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34171649
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 01-05-2013 à 20:11:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

:ouch:  :ouch: Tu tractais une remorque ? :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34171656
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2013 à 20:11:26  profilanswer

Pas cool H3L0, espérons pour toi que ça ne remonte pas trop haut :/

n°34171665
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2013 à 20:12:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

durite percée?  :o

---------------
n°34171683
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2013 à 20:13:32  profilanswer

Coq a écrit :

durite percée?  :o

moto mal réglée :o

J'ai fais 4,9L/100, en pistant toute la journée :sol:

n°34171700
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 20:14:49  answer

KaiserCz a écrit :

Pas cool H3L0, espérons pour toi que ça ne remonte pas trop haut :/

+1 :)

n°34171704
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 01-05-2013 à 20:15:03  profilanswer

:( h3l0

H3L0 a écrit :

+1 je vais être honnête je le fais, ceux avec qui je roule le font et  j'anticipe sur vos prochains posts mais dans le lot il n'y a pas que du jeune permis en Z ;)
Maintenant j'avoue être conscient que c'est pas bien mais je vais rejoindre H3l0 : sur des bouts droits je vois pas ou est le mal  [:spamafote]
Mais bon apparemment ici tout le monde respecte le code de la route / ne fais pas d'interfile / respectent la vitesse limite :o alors tant mieux pour vous (et vous auriez raison ) mais ne faites pas les vierges effarouchées. Personnellement je me dis que j'aurais très bien pu être à la place d'H3l0 alors que je ne roule pas comme un débile non plus  (ceux qui m'ont déjà croisés pourront en témoigner)

n°34171710
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-05-2013 à 20:15:21  profilanswer

hey_popey a écrit :

Source ? :o

Heu, si, rouler à deux de front est interdit, dépasser, ligne blanche ou pas avec un espace trop réduit aussi, donc bon...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°34171730
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-05-2013 à 20:17:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

moto mal réglée :o

J'ai fais 4,9L/100, en pistant toute la journée :sol:

en 34ch :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34171759
am7
tadam
Posté le 01-05-2013 à 20:20:23  profilanswer

Stone_Island a écrit :

+1 je vais être honnête je le fais, ceux avec qui je roule le font et  j'anticipe sur vos prochains posts mais dans le lot il n'y a pas que du jeune permis en Z ;)
Maintenant j'avoue être conscient que c'est pas bien mais je vais rejoindre H3l0 : sur des bouts droits je vois pas ou est le mal  [:spamafote]
Mais bon apparemment ici tout le monde respecte le code de la route / ne fais pas d'interfile / respectent la vitesse limite :o alors tant mieux pour vous (et vous auriez raison ) mais ne faites pas les vierges effarouchées. Personnellement je me dis que j'aurais très bien pu être à la place d'H3l0 alors que je ne roule pas comme un débile non plus  (ceux qui m'ont déjà croisés pourront en témoigner)

+1

Surtout que beaucoup de caisses se décalent par réflexe en voyant une moto dans leur rétro.
Dans ce cas là on fait quoi, on sanctionne aussi l'automobiliste ?

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 01-05-2013 à 20:21:18

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34171775
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 01-05-2013 à 20:21:45  profilanswer

Klm a écrit :

En France :
Ligne continue = chevauchement ou franchissement interdit https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_continue_en_France
Panneau d'interdiction de dépasser = interdit de dépasser les véhicules à moteur autres que deux-roues sans side-car https://fr.wikipedia.org/wiki/Panne [...] _en_France

L'un n'implique pas l'autre.

Et pour l'histoire de l'interfile, l'autre argument de la FFMC c'est la définition de la circulation en file ininterrompue qui n'est pas un dépassement par la droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22271  22272  22273  ..  41977  41978  41979  41980  41981  41982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)