| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:57:21 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, KTM fait des 200 maintenant --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Ok c'est cher mais je trouve l'idée originale |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-04-2013 à 00:18:03 --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-04-2013 à 00:15:35 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pour moi c'est mauvaise lecture de la route / mauvais placement du regard => "panik" => prise du frein avant => blocage de la direction. Alors que ça passait crème en prenant le frein AR et en mettant un peu d'angle
Salaud
La Roche-Bernard Message édité par Ydalb le 24-04-2013 à 00:16:10 --------------- :o |
Aubade |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Aubade |
Oui les 4 roulettes de coin ont des freins. Ca parait totalement suffisant pour monter sans probleme dessus avec la petite rampe (non montée sur la photo). edit: et j'ai déjà fait une montée à la barbare dessus en roulant directement sur la moto. Mais du coup la terre est vraiment basse depuis la selle de Tigrou (que j'ai montée en position haute maintenant que je me suis rendu compte que j'étais à l'aise en hauteur avec le pantalon goretex et la veste Spidi [je suis moins serré dedans et du coup plus large dans mes mouvements]) et je ne recommande pas vraiment la manoeuvre. Message édité par Aubade le 24-04-2013 à 00:23:45 |
xCt |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 00:21:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Creator, c'quoi la proposition du mec sur le forum CB ? (pour les bracelets moins chers que les premiers) |
|
crazybiscuit78 |
bof, ça existe depuis longtemps les bocaux montés en direct sur les mc de mv ou ducat'
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est un top case a l'arrière ? Il est über moche |
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
C'est une double place aussi --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Ah oui mince, je t'avais zappé, de toute façon, la chance que tu passes des pièces moto en métal en bagage cabine est de 1% --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-04-2013 à 07:48:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
elle est pas en 41mm la fourche du caybay ? Message édité par ZeMrHyde le 24-04-2013 à 08:01:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 37mm --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hôpital charité toussa toussa |
ZeMrHyde té ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Le top case bmw pour la 1150RT est quand même classe. Celui de la 12RT est moche, je suis d'accord |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Adrien54 | |
xCt |
|
xCt | faut je cherche une vis BTR de 10 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Yep. Comment c'est beau ça Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-04-2013 à 08:40:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant