| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:28:32 ![]() ![]() |
am7 tadam | Bon, va falloir que je commence à chercher ma prochaine moto... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 | 10w40 semi synthèse pour un FZ6 ca le fait ou autant partir sur de la 100% synthèse?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
freejuga |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam | Je vais pas tenir longtemps sans moto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:36:40 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-04-2013 à 20:40:22 --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saba93 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 20:45:23 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.marianne.net/Vieux-mota [...] 28165.html pour une fois qu'on ne se fait pas taper dessus --------------- A new power is rising |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
Furiouss |
|
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais, celui de charli en bracelets bas en fait c'est absolument pas dur de tourner SI on regarde précisément la sortie du virage. Dès que les yeux redescendent devant la route, c'est impossible de changer de cap. Assez impressionnant en live après dans les marais c'est pas un super terrain pour débuter là dessus, mais au moins on est vite obligé de savoir faire! après sur piste, je maintiens, ça doit être vraiment merveilleux. D'ailleurs je vais sûrement passer aux bracelets sur la cb, le guidon c'est rigolo mais il va s'agir de piloter maintenant c'etait quoi le site de cosmo/charli pour les bracelets à bon prix? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-04-2013 à 20:51:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
baddy | Alors non, je vais pas lacher le topic parce que je vais rouler en 125 Je viens de booker le test pour avoir le droit de rouler en 2 roues en angleterre, le CBT (Compulsory Basic Training). C'est pas trop mal foutu comme système, ce CBT donne droit à partir de 17ans (j'en ai 28), de conduire une 125cc de maxi 15bhp. Deux limitations: pas d'autoroute, pas de passager. Ainsi que des plaques à rajouter (un gros L rouge sur fond blanc) devant et derriere. Le CBT est valide 2 ans, obligatoire pour pouvoir ensuite passer le permis moto (ce que je compte peut être faire si kiffance en deux roues). Ce CBT donc, c'est une journée complete, 4 étapes:
Je passe ça mercredi, ensuite je passe a l'achat d'équippement ( Message cité 1 fois Message édité par baddy le 22-04-2013 à 20:55:15 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Patchou | La classe ultime --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
freejuga |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 22-04-2013 à 21:02:16 |
c'est_pas_ma_faute | Bravo PeNNeR, elle paÿte --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam | 150km sur un plein avec un FZ6 ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 22-04-2013 à 21:07:07 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant