| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:54:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-04-2013 à 10:54:59 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-04-2013 à 10:58:24 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt | Tuer un faz ca doit pas être évident |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Klm id Psn: Podologic |
Le pneu est gonflé comme d hab, au préco habituelle, vérif tous les 15j --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:04:18 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
charli323 |
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
tu y vas avec machin, s'il te dit c'est bon elle est nickel tu fuis. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
xCt |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
am7 tadam |
C'est un Fazer, c'est increvable En fait elle a déjà une merde électrique qui m'oblige à shunter le contacteur de point mort, chose que j'aimerais réparer aussi mais j'ai juste aucun courage de refoutre les mains dans des merdes électriques
Bah c'est pas tant le besoin d'argent, bien que je cracherai pas sur 1000€ pour la prochaine, que le fait de garder/assurer 2 motos, sans garage pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 19-04-2013 à 11:23:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dites, j'ai une impression bizarre avec ma kawa, j'ai l'impression que la moto ralentit beaucoup plus fort que d'habitude dès que je rends les gaz, il faudrait que je vérifie quoi : - les étriers de frein avant qui lècheraient les disques ? Message cité 5 fois Message édité par MsieurDams le 19-04-2013 à 11:25:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
xCt |
après je sais pas si la corpo de clavel vaut celle de la Maaf tu cumules plus de bonus faut un autre véhicule assuré chez un assureur 'normal' (par contre je sais pas si c'est moto ou auto ...) sur la 125 par contre c'est pas intéressant ... 90€ au lieu de 115 à la maaf ... Message cité 2 fois Message édité par xCt le 19-04-2013 à 11:28:27 |
xCt |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | clavel c'est encore plus récurent que l'abs sur ce topic --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant