Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22106  22107  22108  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34018838
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-04-2013 à 11:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

django a écrit :

3615 Mylife :o

Suis a l'hosto pour les suites de mon thymome, opérer mardi matin, 7 morceaux enlever, chimio thoracique,  24h en réanimation !

J'étais censé avoir une peridurale mais au bout de 9 tentatives ils ont arrêter d'essayer :/ du coup morphine !

Et la suis dans la chambre avec des drains et une sonde urinaire :/

Je vais pouvoir manger a partir de samedi o/

Si tout va bien je sors semaine prochaine avec 2 à 3 mois de convalescence.

Voila :hello:

Bon courage et bon rétablissement :jap:

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 11:57:25  profilanswer

n°34018859
RedMaxx
Posté le 18-04-2013 à 11:58:37  profilanswer

django a écrit :

Suis a l'hosto pour les suites de mon thymome, opérer mardi matin, 7 morceaux enlever, chimio thoracique,  24h en réanimation !  

J'étais censé avoir une peridurale mais au bout de 9 tentatives ils ont arrêter d'essayer :/ du coup morphine !

:hello: Bon rétablissement

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34018876
Kryone
Cordialement
Posté le 18-04-2013 à 11:59:27  profilanswer

django a écrit :

Bon courage et passe ici pour te changer les idées :)

n°34018878
dj pone
Posté le 18-04-2013 à 11:59:42  profilanswer

Ydalb a écrit :

Comme d'habitude, cela dépend de ton profil, de ton coeff bonus/malus, de ton âge, de la moto que tu souhaites assurer, si t'as aussi un autre véhicule (une BAR), etc ...
Peux-tu nous en dire plus sur ta situation actuelle ?

ER6N de 2012
L'age du christ :o
0.60 en bonus moto (du en majeure partie à la récupération de celui de la voiture)
15 mois de permis A (14 de permis B, une bar de merde qui ne roule plus depuis un siècle assurée à la GMF)

Je m'assure en full pour la moto. AMV en full options (assistance 0km, équipements +, valeur à neuf etc.) : 954€ l'année incluant des frais de mensualisation. La franchise est haute :/ 450€ de base

n°34018935
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-04-2013 à 12:03:16  profilanswer

django a écrit :

courage gros metal  [:andromaque]

n°34018950
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2013 à 12:04:02  profilanswer

django a écrit :

:hello:  Tiens bon !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34018954
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-04-2013 à 12:04:16  profilanswer

dj pone a écrit :

ER6N de 2012
0.60 en bonus moto (du en majeure partie à la récupération de celui de la voiture)
15 mois de permis A (14 de permis B, une bar de merde qui ne roule plus depuis un siècle assurée à la GMF)

Je m'assure en full pour la moto. AMV en full options (assistance 0km, équipements +, valeur à neuf etc.) : 954€ l'année incluant des frais de mensualisation. La franchise est haute :/ 450€ de base

Regarde à la maaf, en général ils sont bien placés sur le tarif moto et tu auras en plus 40% de réduction sur ce dernier grâce à ton age si tu mets aussi ta voiture chez eux (ils récupèrent ton bonus BAR, tous ne le font pas).
Allianz m'avait sorti de bons prix sur le fazmille mais totalement délirants sur le tiger (270€ par... mois :D), ils ne doivent pas aimer les motos récentes/neuves.
Club 14 (axa) était bien placé en prix sur les deux motos mais leur corporelle plafonnée à 200K€ m'a bloqué (1M€ en option à la maaf)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 18-04-2013 à 12:04:58
n°34019004
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 18-04-2013 à 12:08:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

non c'est stylé un t-max :spamafote:

les scoobites à gerber genre honda panthéon ou kymco jesaispasquoi, ouais, c'est immonde.

mais un t-max c'est un style affirmé et hyper dynamique, faut bien lui reconnaitre :D

Toi tu t'entendrais super bien avec Yohann de la CASIM (un fan de t-max et de théorie fumeuses ^^)

django a écrit :

Oui bah 3615 talife on est bien content de l'avoir dans ces cas là [:andromaque]  
Remet toi bien  :hello:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34019060
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-04-2013 à 12:13:52  profilanswer

anbreizh a écrit :

Toi tu t'entendrais super bien avec Yohann de la CASIM (un fan de t-max et de théorie fumeuses ^^)

j'aime bien le coté "akira" du tmax, le mix custom+sportive+baignoire

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34019061
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2013 à 12:13:57  profilanswer

django a écrit :

bon courage c'est pas facile :)

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 12:13:57  profilanswer

n°34019072
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2013 à 12:14:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je vais déjà aller faire un devis chez BM pour le changement (samedi je pense), histoire de voir à quoi m'attendre question coût et surtout délais. S'ils ont pas de dispo pour faire ça avant le week end de l'ascension, je ferais reconditionner l'amorto et ferait tout faire en mai :jap:

1000€

on prend les paris? :D

---------------
n°34019079
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-04-2013 à 12:15:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

non c'est stylé un t-max :spamafote:

les scoobites à gerber genre honda panthéon ou kymco jesaispasquoi, ouais, c'est immonde.

mais un t-max c'est un style affirmé et hyper dynamique, faut bien lui reconnaitre :D

Et ça angle un T-Max en plus
http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2012/10/20/775319/images/ressource/Collet%20Carole.jpg
 [:nonosore]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34019082
seu
Posté le 18-04-2013 à 12:15:30  profilanswer

django a écrit :

Suis a l'hosto pour les suites de mon thymome, opérer mardi matin, 7 morceaux enlever, chimio thoracique, 24h en réanimation !  

Bisous Gros métal  [:rom']

n°34019090
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-04-2013 à 12:16:24  profilanswer

django a écrit :

Punaise :( Bon courage, bigsteel. Les Lyonnais, passez lui témoigner de l'affection  [:msieurdams:1]  

anbreizh a écrit :

Celui qui nous parlait d'équations concernant le freinage ? :whistle:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34019111
TheCreator
Posté le 18-04-2013 à 12:18:06  profilanswer

quand j'ai dit que je voulais pister en t-max je me suis fait insulter sur le topic piste  [:xeen]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34019113
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 18-04-2013 à 12:18:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Celui qui nous parlait d'équations concernant le freinage ? :whistle:

Celui-là même  :jap:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34019133
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-04-2013 à 12:20:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

1000€

on prend les paris? :D

Je table plutôt sur 5-600€, 10h de MO ca serait déjà beaucoup, apparemment les amortos sont pas trop compliqués à changer. On verra bien, dans tous les cas, le joint spy faut que je le fasse, les amortos c'est du bonus pour profiter du démontage partiel de la moto, histoire de pas repayer de la MO dans quelques mois pour ça.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°34019142
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-04-2013 à 12:21:26  profilanswer

A voir ce topic, la street est vraiment la nouvelle Z750, la moto de kéké par excellence :(

n°34019172
dj pone
Posté le 18-04-2013 à 12:24:25  profilanswer

wade a écrit :

Regarde à la maaf, en général ils sont bien placés sur le tarif moto et tu auras en plus 40% de réduction sur ce dernier grâce à ton age si tu mets aussi ta voiture chez eux (ils récupèrent ton bonus BAR, tous ne le font pas).
Allianz m'avait sorti de bons prix sur le fazmille mais totalement délirants sur le tiger (270€ par... mois :D), ils ne doivent pas aimer les motos récentes/neuves.
Club 14 (axa) était bien placé en prix sur les deux motos mais leur corporelle plafonnée à 200K€ m'a bloqué (1M€ en option à la maaf)

Chez maaf on est déjà à 200€ de moins, 400 de franchise, mais quand meme moins de garantie (150€ d'équipement par ex)

n°34019190
Gam'1
Posté le 18-04-2013 à 12:25:46  profilanswer

Gamin85 a écrit :

:hello:

Hier soir je rentre du taf, un peu de bande cyclable à Nantes ( [:evil dildo] ), un gros cul me colle (owi).  
Je me réinsère dans la voie normale (owi) pour le laisser passer et [:siluro]  
Un mec en R1200RT full bagagerie et flambant neuf en casque jet orange fluo, baskets, chemise blanche manches longues avec ourlets jusqu'à mi avant-bras, petit pull bleu marine sur le dos avec les manches nouées autour du cou et bien sûr sans gant!!!  [:tinostar]  
Je comprends mieux quand on parle du retour des kékés  [:moustik42]  

Sinon j'ai répondu à un maxi-scoot qui me saluait, je vous laisse seul juge de ma sentence  [:adrien monk]

Vu pareil a Nantes un 1200VFR orange pétant (déjà ça pique les yeux) basket, chemise à carreaux, et bien sûre sans gant !

Un branleur en scoot m'a aussi salué j'ai fais  :non:  encore j suis sympa j'ai pas fais demi-tour ! :kaola:

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34019204
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-04-2013 à 12:26:39  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je table plutôt sur 5-600€, 10h de MO ca serait déjà beaucoup, apparemment les amortos sont pas trop compliqués à changer. On verra bien, dans tous les cas, le joint spy faut que je le fasse, les amortos c'est du bonus pour profiter du démontage partiel de la moto, histoire de pas repayer de la MO dans quelques mois pour ça.

Et encore, je suis large. Donné à 1h30 ici : http://r1150r.forumactif.com/t1287 [...] -telelever
120€ ici : http://bmist.forumpro.fr/t72224-ch [...] rche-850rt
C'est pas le changement d'amortos qui va prendre trouze mille heures de plus. Le changement de roue, je verrais combien ils me demandent, sinon je ferais faire par un bouclard classique.

---------------
n°34019209
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-04-2013 à 12:27:18  profilanswer

dj pone a écrit :

Chez maaf on est déjà à 200€ de moins, 400 de franchise, mais quand meme moins de garantie (150€ d'équipement par ex)

C'est déjà bien pour le casque 150€, le reste c'est pour ceux qui ont peur de tomber :spamafote:

---------------
n°34019238
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2013 à 12:29:58  profilanswer

django a écrit :

Bon courage mon choupinet :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34019243
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-04-2013 à 12:30:28  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu peux augmenter le niveau d'équipement à la MAAF, je dois être à 750€ je crois, et tu as un autre palier à 1500€ si je ne dis pas de bêtise ...
Pareil, tu peux demander à diminuer la franchise, mais ça coûtera forcément un peu plus cher ..

---------------
:o
n°34019269
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-04-2013 à 12:32:03  profilanswer

django a écrit :

Bon courage  :hello:  

Une sonde urinaire  [:alph-one] T'as fait le plus dur non ? :sweat:

n°34019301
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2013 à 12:35:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

ah mais c'est que le montage?

---------------
n°34019332
TheCreator
Posté le 18-04-2013 à 12:37:23  profilanswer

hier j'ai vu un kéké en cb1000r, part au feu tranquile, et à peine lancé il ouvre en tirant sur le guidon, ça lève comme une catin, sans embrayage [:totoz]

pour un mixeur, c'est suprenant :D

---------------
n°34019374
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-04-2013 à 12:41:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah mais c'est que le montage?

J'ai à faire :
- Joint spy à changer (le droit fuit un peu, enfin est humide + traces sur le tube, mais pas évolué depuis que j'ai la moto
- Changement des amortisseurs (j'ai acheté un EMC quasi neuf à 400€ pour l'arrière, l'avant je pense partir sur la solution amorto d'occaz reconditionné ou non, puis changement ou reconditionnement plus tard)
- Changement de roue avant : disques un poil voilés + petit choc sur la jante, j'ai acheté une roue avant d'occaz avec les disques, y'a juste à changer le pneu de roue, mais ça s'ils me demande trop, j'irais voir ailleurs, c'est pas de la mécanique spécifique BMW

Le coup des mortos, oui, au final, ça peut me couter dans les 1000€ mais amortos compris en prenant du neuf et/ou reconditionnés :) De toutes façons, je m'y attendais, dans mon budget les bécanes étaient trop kilométrées pour être encore correctes à ce niveau.

---------------
n°34019376
dj pone
Posté le 18-04-2013 à 12:41:54  profilanswer

ouffff +184€ pour la corpo conducteur jusqu'à 200k€ chez club14

n°34019388
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-04-2013 à 12:42:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

hier j'ai vu un kéké en cb1000r, part au feu tranquile, et à peine lancé il ouvre en tirant sur le guidon, ça lève comme une catin, sans embrayage [:totoz]

C'est un 1000 hein, y'a un minimum de couple :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34019407
wade
Posté le 18-04-2013 à 12:44:34  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu sais que ça peut se changer en option tout ça ? :D J'ai 750€ d'équippement, ça me coute pas beaucoup plus, tu peux aussi mettre les franchises à 0€

Gam'1 a écrit :

Vu pareil a Nantes un 1200VFR orange pétant (déjà ça pique les yeux) basket, chemise à carreaux, et bien sûre sans gant !

Un branleur en scoot m'a aussi salué j'ai fais  :non:  encore j suis sympa j'ai pas fais demi-tour ! :kaola:

:heink:

n°34019419
wade
Posté le 18-04-2013 à 12:45:33  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

+1, à défaut d'être très démonstratif dans les tours ça arrache les bras dès le début du compte tour un CB1000R :D

n°34019436
Rober_le_P​erver
Posté le 18-04-2013 à 12:47:22  profilanswer

il n'y a pas que dehors, ici aussi les kékés ressortent :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34019456
lapattefol​le
Posté le 18-04-2013 à 12:49:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

T'as testé un versys 1000 toi pourtant :o

Pas besoin de le faire mixer pour que ça pousse [:joce]

---------------
A/V
n°34019471
saba93
Posté le 18-04-2013 à 12:51:50  profilanswer

dj pone a écrit :

ER6N de 2012

Et tu laisse ta moo sans surveillance le soir  [:l0ser]

n°34019493
TheCreator
Posté le 18-04-2013 à 12:53:18  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

dixit l'expert en trucs coupleux :o :o

lapattefolle a écrit :

T'as testé un versys 1000 toi pourtant :o

Pas besoin de le faire mixer pour que ça pousse [:joce]

ben justement, j'ai testé versys 1000 et xjr, j'ai été déçu à bas régimes. En fait ça part très tot, mais ça reste progressif, c'est pas du tout carré comme un grobi, ou à l'extrême le 1100 2s ducati.

---------------
n°34019515
lapattefol​le
Posté le 18-04-2013 à 12:54:42  profilanswer

Et bah putain sur le z1000 de matt je trouvais qu'à n'importe quel régime ça envoyait copieux [:tinostar]

Après ça tire court, donc t'es rarement vraiment à bas régime.

---------------
A/V
n°34019516
seu
Posté le 18-04-2013 à 12:54:53  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est des conneries, tu peux personnaliser ton contrat comme tu veux. J'ai changé le montant de la franchise, j'ai 3000 euros d'équipement, le casque, 2000 euros d'équipement sur la moto et remboursé à neuf pendant 2 ans  :jap:  

Va falloir te renseigner  :jap:

n°34019534
lapattefol​le
Posté le 18-04-2013 à 12:56:41  profilanswer

Et moins de garanties ça dépend pour quoi, niveau corpo c'est quasi la référence la maaf.

---------------
A/V
n°34019543
seu
Posté le 18-04-2013 à 12:57:15  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et bah putain sur le z1000 de matt je trouvais qu'à n'importe quel régime ça envoyait copieux [:tinostar]

Ma SD c'est juste jouissif..... mais vraiment trop débile  [:rom']

n°34019544
TheCreator
Posté le 18-04-2013 à 12:57:18  profilanswer

lapattefolle a écrit :

ouais ya surement de ça :D je m'habitue trop au strom qui tire comme une bagnole...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22106  22107  22108  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)