| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:49:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
T'a pas une combi à aller acheter? Faut que je dépense là
Elle est vraiment sympa cette couleur, très très "m'a tu vu" mais c'est original (plus sympa que le orange Kawa par exemple je trouve). Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-04-2013 à 14:57:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:01:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Adrien54 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
mais pas le garde boue |
Bientôt tu vas me dire que tu trouves Keira Knightley pas mal, et qu'en plus tu vas reconditionner ton amortisseur parce qu'il est rincé (lié à son âge et son kilométrage, qui sont des facteurs importants d'usure d'un amortisseur. En effet, l'huile à l'intérieur se dégrade avec le temps, en plus de l'influence du kilométrage). Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-04-2013 à 15:30:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Hop, comme ça je raconte de la merde et ça passe tout seul de manière didactique avec une petite information moant-compliant. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-04-2013 à 15:32:31 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | Ce pot et ce cul |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
kamibus |
kamibus |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-04-2013 à 16:18:15 |
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
Baguep1 Hairless Man |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Gamin85 Moandéen |
Message édité par Gamin85 le 17-04-2013 à 16:30:59 --------------- Epic FAIL! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 17-04-2013 à 16:35:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant