Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22095  22096  22097  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34007053
xCt
Posté le 17-04-2013 à 14:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Fab a engendré un monstre qui veux se faire du bénef  [:alph-one]  

:lol:

non car je la revend au même prix :o

et sur leboncoin elle sera à 600 comme ca j'espère qu'elle pourra partir à 500  :)  

après peut être que c'est invendable  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 14:49:31  profilanswer

n°34007054
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2013 à 14:49:33  profilanswer

xCt a écrit :

Achat compulsif mais en fait je vais pas en avoir l'utilité ...

On te voit samedi ? Si tu dis non t'es une lowpette :o

n°34007066
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-04-2013 à 14:50:11  profilanswer

gig-gic a écrit :

Bon, merci, les réponses sont unanimes  :D . Je vais quand même revérifier les factures voir si ça n'a pas déjà été fais. Ca fait partie du planning de révision ce genre de vidange ou pas du tout ?

Normalement, oui.
A vérifier cependant, surtout si la moto a été suivie en concession ca doit être indiqué sur les factures

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34007068
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2013 à 14:50:19  profilanswer

gig-gic a écrit :

Bon, merci, les réponses sont unanimes  :D . Je vais quand même revérifier les factures voir si ça n'a pas déjà été fais. Ca fait partie du planning de révision ce genre de vidange ou pas du tout ?

oui :jap:  
me souviens plus la fréquence mais c'est dedans

n°34007081
xCt
Posté le 17-04-2013 à 14:50:55  profilanswer

wade a écrit :

On te voit samedi ? Si tu dis non t'es une lowpette :o

Je suis de mariage  :(  le pire c'est que je suis invité que le soir  :sarcastic:

n°34007082
Adrien54
Posté le 17-04-2013 à 14:50:58  profilanswer

Voté 2 :o
J'ai oublier un truc dans les vérifs et au lieu de m'aider il m'a dit ce que c'était et qu'il me mettait B car il manquait une chose  [:hide]  

Bon sinon 23 °C ici, c'est rare je vais aller faire un petit tour dans les Vosges :o

n°34007111
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-04-2013 à 14:52:26  profilanswer

nonosore a écrit :

Je veux un Hornet
 :cry:  

Et je le veux Pearl Acid Yellow

Et avec l'ABS, surtout pour le couplage arrière/avant que j'ai adoré

Mais il lui faudrait de la place sous la selle, et un vide poche...  

Enfin je doit trouver du temps pour aller essayer celle là :
http://www.triumphcompiegne.com/fi [...] oncess=632
La gentille dame m'a dit que c'était avec plaisir quand je voulais, et qu'ils pouvaient même me faire une proposition de reprise sur le RF...  :love:

Celle de l'annonce est super chere, d'autant plus pour un modèle sans ABS, dans une couleur pas facile à vendre (mais j'aime bien moi :o)  

Coq a écrit :

Aussi souvent que ça?  [:gratgrat]  

Préco du manuel pour la vidange de fourche sur un SV : tous les 24000Km ou 2 ans , la faire tous les ans c'est déjà pas mal ;)

n°34007141
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-04-2013 à 14:53:55  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Voté 2 :o
J'ai oublier un truc dans les vérifs et au lieu de m'aider il m'a dit ce que c'était et qu'il me mettait B car il manquait une chose  [:hide]

Bon sinon 23 °C ici, c'est rare je vais aller faire un petit tour dans les Vosges :o

T'a pas une combi à aller acheter? Faut que je dépense là  [:zzanna:2]

macareu a écrit :

Celle de l'annonce est super chere, d'autant plus pour un modèle sans ABS, dans une couleur pas facile à vendre (mais j'aime bien moi :o)

Elle est vraiment sympa cette couleur, très très "m'a tu vu" mais c'est original (plus sympa que le orange Kawa par exemple je trouve).
Pour le prix il est négociable, et c'est vendu par un pro donc oui un peu cher... Enfin c'est plus pour essayer un Hornet sans abs, et avec l'ancien compteur vu que le nouveau tout digital était lisible lorsque je l'ai essayé mais avec du soleil ça doit être l'inverse!

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 17-04-2013 à 14:57:46

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34007198
gig-gic
jouic jouic
Posté le 17-04-2013 à 14:58:11  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Normalement, oui.
A vérifier cependant, surtout si la moto a été suivie en concession ca doit être indiqué sur les factures

biloo a écrit :

oui :jap:  
me souviens plus la fréquence mais c'est dedans

OK.
Bon, go épluchage de factures, mais je sens que je vais la faire de toute façon.

Merci moants :jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34007237
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-04-2013 à 15:01:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, je viens avec Raoul. J'ai pas monté un amortisseur de R6 et prévu kit chaine/plaquettes/révision pour rien dessus :D

ok :D

dommage :'(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 15:01:42  profilanswer

n°34007421
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2013 à 15:16:31  profilanswer

lapattefolle a écrit :

En vraie vidange ou swedish ? :o

fourche démontée et posée la tête en bas pendant 30min, donc plutot vraie a priori :o

---------------
Music is the most high!
n°34007443
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2013 à 15:18:34  profilanswer

La_Nouille a écrit :

te faut un xr600 alors si tu veux la même :o

c'était un 500 sale naab  [:haha fail]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34007482
kamibus
Posté le 17-04-2013 à 15:21:35  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Allez cadeau les moants !  

http://etenfaitalafin.fr/

Je t'aime  :love:  

J'ai entendu le sujet juste avant le début de l'émission, j'ai zapé :/

Tu fais chier, j'ai cru que c'était des boobs  :o  
Mais en effet, grosse paire

Putain le bruit  :love:  
Ca donne quoi le frein moteur sur un V4 ? Par rapport à du bi en ligne ou du 4 en ligne ?

charli323 a écrit :

Tu pourrais me dessiner  un coeur ? [:baguerra2007:1]

Subarashi a écrit :

Bah Arras tiens  :D  
Je ne confirme rien pour l'instant, faudra voir avec le boulot de Mme Suba et les gosses. Mais je suis bien tenté ouais  :D

Arras ? Ca m'étonne pas que t'essaies de vendre ta soeur  :o  

Baguep1 a écrit :

Je me demande si c'est pas les mecs de la brigade de Marseille.  
Même camion, mêmes autocollants pourris et même gueules

Même accent ?  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34007502
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-04-2013 à 15:23:16  profilanswer

cguignol a écrit :

c'était un 500 sale naab  [:haha fail]

ouais mais t'en trouvera pas :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°34007519
Adrien54
Posté le 17-04-2013 à 15:25:00  profilanswer

nonosore a écrit :

T'a pas une combi à aller acheter? Faut que je dépense là  [:zzanna:2]  

Si mais faudrait que je parte une journée/aprèsmidi en Allemagne pas à cette heure :o

De toute façon j'ai pas les sous et j'ai dit que j'attendais d'avoir des réducs :o

n°34007526
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2013 à 15:25:21  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ouais mais t'en trouvera pas :o

J'm'en bas, je vais avoir une suzuki. Oui, UNE SUZUKI, vous savez, la marque qui a designé la B-King et la Gladius!!!!!
http://hellforleathermagazine.com/images/2009_Gladius-02.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34007539
kamibus
Posté le 17-04-2013 à 15:26:17  profilanswer

cguignol a écrit :

J'm'en bas, je vais avoir une suzuki. Oui, UNE SUZUKI, vous savez, la marque qui a designé la B-King et la Gladius!!!!!
http://hellforleathermagazine.com/ [...] ius-02.jpg

J'aime bien la gladius  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34007540
crazybiscu​it78
Posté le 17-04-2013 à 15:26:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

fourche démontée et posée la tête en bas pendant 30min, donc plutot vraie a priori :o

mais pas le garde boue :D

pour la petite touche swedish :o

n°34007601
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2013 à 15:29:49  profilanswer

kamibus a écrit :

En même temps la dernière fois qu'on s'est vu, t'as reluqué la serveuse du restau mexicain. Ne nie pas, je t'ai vu, et ce n'est pas te rendre hommage que de souligner ce fait d'arme peu glorieux.

Bientôt tu vas me dire que tu trouves Keira Knightley pas mal, et qu'en plus tu vas reconditionner ton amortisseur parce qu'il est rincé (lié à son âge et son kilométrage, qui sont des facteurs importants d'usure d'un amortisseur. En effet, l'huile à l'intérieur se dégrade avec le temps, en plus de l'influence du kilométrage).

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 17-04-2013 à 15:30:22

---------------
n°34007607
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2013 à 15:30:13  profilanswer

Hop, comme ça je raconte de la merde et ça passe tout seul de manière didactique avec une petite information moant-compliant.

---------------
n°34007637
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-04-2013 à 15:31:41  profilanswer

kamibus a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/438904669.htm?ca=16_s
Nickel pour les ronds points  ! [:canard rouge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 17-04-2013 à 15:32:31

---------------
In aligot we trust.
n°34007654
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-04-2013 à 15:32:30  profilanswer

Ce pot et ce cul :/

n°34007684
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2013 à 15:34:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'était celle de magicos :o

---------------
Music is the most high!
n°34007699
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-04-2013 à 15:35:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:ddr555]

n°34007809
kamibus
Posté le 17-04-2013 à 15:42:24  profilanswer

Cette version est moins moche que la normale.
Je sais plus pourquoi, mais je l'avais écrit ici, et j'ai la flemme de chercher  :o

---------------
n°34007827
kamibus
Posté le 17-04-2013 à 15:43:47  profilanswer

cguignol a écrit :

En même temps la dernière fois qu'on s'est vu, t'as reluqué la serveuse du restau mexicain. Ne nie pas, je t'ai vu, et ce n'est pas te rendre hommage que de souligner ce fait d'arme peu glorieux.

Bientôt tu vas me dire que tu trouves Keira Knightley pas mal, et qu'en plus tu vas reconditionner ton amortisseur parce qu'il est rincé (lié à son âge et son kilométrage, qui sont des facteurs importants d'usure d'un amortisseur. En effet, l'huile à l'intérieur se dégrade avec le temps, en plus de l'influence du kilométrage).

Je l'aimais bien aussi :o  
T'as oublié de dire que j'ai reluqué toute la table de filles qui fétait un anniversaire aussi  :o

---------------
n°34008013
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-04-2013 à 15:56:24  profilanswer

xCt a écrit :

Je suis de mariage  :(  le pire c'est que je suis invité que le soir  :sarcastic:

tu viens le vendredi soir, petite soirée, on roule le samedi matin, les autres moants arrivent, ils t'enculent, et tu repars en milieu d'aprem tranquille  [:kewyn:2]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34008086
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2013 à 16:01:44  profilanswer

kamibus a écrit :

Je l'aimais bien aussi :o  
T'as oublié de dire que j'ai reluqué toute la table de filles qui fétait un anniversaire aussi  :o

En parlant de meuf hier, je suis allé voir un camtar. Ma copine s'en sort pas niveau pognon, du coup plutôt que de me taper une énième assistée qui va me gonfler (histoire qui se terminera certainement à base de chaux vive et de pelle), je pars sur un plan différent.

Au départ, l'idée a été de lui faire croire que le plan "petits oiseaux/lapin qui glapit/week-ends en amoureux" m'intéressait, et du coup j'ai adhéré au concept qu'on se trouve un camion dans lequel on pourrait faire des virées régulières. A base de confort minimal (douche/couchage/rangements) que je vais rapidement épurer pour pouvoir charger la moto, nous sommes partis en quête d'un fourgon au budget raccourci.

Naïve!!! [:cosmospirit:2]  

Voilà enfin le plan, ça va me payer quelques week-ends piste :

Spoiler :

http://www.rfi.fr/actufr/images/060/prosti_vinc_afp220.jpg

En conclusion : La DR 800 est une moto peu puissante, d'une grande autonomie (29L sur la version 750, et 24 sur la 800, qui au passage gagne 4 chevaux!!!). Ca va poutrer de faire du chameau sans partir en Afrique du Nord :D

---------------
n°34008103
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-04-2013 à 16:02:50  profilanswer

cguignol a écrit :

En parlant de meuf hier, je suis allé voir un camtar. Ma copine s'en sort pas niveau pognon, du coup plutôt que de me taper une énième assistée qui va me gonfler (histoire qui se terminera certainement à base de chaux vive et de pelle), je pars sur un plan différent.

Au départ, l'idée a été de lui faire croire que le plan "petits oiseaux/lapin qui glapit/week-ends en amoureux" m'intéressait, et du coup j'ai adhéré au concept qu'on se trouve un camion dans lequel on pourrait faire des virées régulières. A base de confort minimal (douche/couchage/rangements) que je vais rapidement épurer pour pouvoir charger la moto, nous sommes partis en quête d'un fourgon au budget raccourci.

En conclusion : La DR 800 est une moto peu puissante, d'une grande autonomie (29L sur la version 750, et 24 sur la 800, qui au passage gagne 4 chevaux!!!). Ca va poutrer de faire du chameau sans partir en Afrique du Nord :D

Tu pourrais nous le dire que tu viens sur Marseille :'(

---------------
n°34008126
Rober_le_P​erver
Posté le 17-04-2013 à 16:04:18  profilanswer

cguignol a écrit :

le DR800, ce vibromasseur  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34008193
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2013 à 16:08:23  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

le DR800, ce vibromasseur  :love:

T'as testé?  

Mon gastroentérologue m'a conseillé ce genre de moto pour ma veine histoire d'accélérer le processus qui me mènera à l'ablation salvatrice de la guirlande :p

---------------
n°34008249
wade
Posté le 17-04-2013 à 16:12:01  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as testé?

Mon gastroentérologue m'a conseillé ce genre de moto pour ma veine histoire d'accélérer le processus qui me mènera à l'ablation salvatrice de la guirlande :p

C'est le gastro qui s'occupe des problèmes de rondelle ? Je pensais que ça relevait plutôt de l'angiologie...
EDIT : Procto en fait :o http://fr.wikipedia.org/wiki/Proctologie

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-04-2013 à 16:18:15
n°34008364
Gamin85
Moandéen
Posté le 17-04-2013 à 16:19:52  profilanswer

wade a écrit :

C'est le gastro qui s'occupe des problèmes de rondelle ? Je pensais que ça relevait plutôt de l'angiologie...
EDIT : Procto en fait :o http://fr.wikipedia.org/wiki/Proctologie

Quel boulot de merde  [:biiij:1]

---------------
Epic FAIL!
n°34008414
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 17-04-2013 à 16:22:46  profilanswer

[:zeprince:2] à Honda.
Ces boulets spamment la boîte email de ma mère... Nos adresses ne diffèrent que d'une lettre (initiale du prénom).  [:flu1]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°34008428
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-04-2013 à 16:23:41  profilanswer

Southbank a écrit :

[:zeprince:2] à Honda.
Ces boulets spamment la boîte email de ma mère... Nos adresses ne diffèrent que d'une lettre (initiale du prénom).  [:flu1]

Heureusement que ta mère s'appelle pas Josiane et toi Jérémy :o

---------------
n°34008436
Rober_le_P​erver
Posté le 17-04-2013 à 16:24:11  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as testé?  

un pote à mon père l'a, j'ai juste été passager, c'est une moto de géant, qui vibre comme une machine à laver sur mode essorage  :love:

---------------
n°34008460
wade
Posté le 17-04-2013 à 16:25:45  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Quel boulot de merde  [:biiij:1]

Certaines mauvaises langues diront aussi ça du tien, surtout par les temps qui courent :sweat:

n°34008478
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2013 à 16:26:46  profilanswer

un pote à mon père l'a, j'ai juste été passager, c'est une moto de géant, qui vibre comme une machine à laver sur mode essorage  :love:

Ok, c'est ce qu'il me faut alors :D

Je m'en servirai comme robot ménager :jap:

---------------
n°34008503
Rober_le_P​erver
Posté le 17-04-2013 à 16:28:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Ok, c'est ce qu'il me faut alors :D

Je m'en servirai comme robot ménager :jap:

il avait monté des mini pots, on l'entendait arriver à 5kms  :pt1cable:

---------------
n°34008514
Gamin85
Moandéen
Posté le 17-04-2013 à 16:29:19  profilanswer

wade a écrit :

Certaines mauvaises langues diront aussi ça du tien, surtout par les temps qui courent :sweat:

C'était juste pour le jeu de mot, je ne me permettrais pas de juger sans connaître  ;)  
Ceci dit, j'ai un boulot de merde  :sweat:

Message édité par Gamin85 le 17-04-2013 à 16:30:59

---------------
Epic FAIL!
n°34008615
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-04-2013 à 16:35:38  profilanswer

[:neo101]  [:judgedredd:2]

Message édité par TheCreator le 17-04-2013 à 16:35:46

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22095  22096  22097  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)