| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:27:49 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Les Moants changent mais les traditions sont éternelles |
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
|
H3L0 | moquette si tu nous lis |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:35:15 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 15-04-2013 à 21:41:47 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ca m'gaaave |
|
soulmanto Chat Noir replica | Bonsoir les phénos, je sors de mon lurkage intensif sur le topoc pour inviter à une petite balade sur la côte d'opale le jeudi 9 mai (jeudi de l'ascension). Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 15-04-2013 à 21:37:50 --------------- ex ex ex-moant |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Aubade |
Mais c'est mieux d'aller le voir avant Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 15-04-2013 à 21:45:07 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens , quelqu'un peut me dire si il y a eu ce modele CBR600RR abs 2010/2011 mais avec un BO couleur alu ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je pense que ce sont les modèles précédents le BO en alu Mais je ne suis pas sur a 100% --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non il est aussi sur la version ... anglaise Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-04-2013 à 21:57:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charask8 |
Faut dire aussi que je suis bien plus a l aise sur les routes larges et les courbes rapides
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 15-04-2013 à 22:01:52 |
Carbon'R Fahren macht frei | Rentré de Montpellier. 1100km en 3 jours (400km d'autoroute, le reste de virages), j'ai plus de bras. J'ai même fini en mode lopette : autoroute récupérée à St Chély, calé à 130 compteur, régulateur enclenché, plus rien à faire. J'ai même roulé accoudé sur le réservoir, caché derrière la bulle par moments
--------------- A new power is rising |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les fails du week end : chestmount reçu vendredi, je l'ia pas essayé avant de partir... Résultat, mes vidéos de samedi sont assez ratées, on voit plus la moto qu'autre chose, dommage, j'avais filmé presque toutes les gorges du tarn, là je pense pas que ça soit intéressant à uploader --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
duckxks | D'ailleurs ça s'achète des poignées autobloquantes comme ont les forces de l'ordre? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Faut avoir confiance --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
charask8 |
|
duckxks | Gopro ils sont en train de réussir un truc énorme, tout le monde se filme dans tous les sens et du coup plus personne n'a le temps de regarder les vidéos des autres ou alors l'envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |