JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure |
Dodol a écrit :
J'aurais dit le contraire vu que moteur froid on met le starter justement car les cylindres sont froids... Du coup j'en déduis que plus un cylindre est chaud moins il a besoin de richesse. Ça vous semble logique?
|
systématiquement sur les 4 pattes les cylindres 2 et 3 sont plus riches car moins refroidis, pareil pour les harley avec le cylindre arrière, donc non (après sur le gex de lpf j'imagine que les ingés ont étudié le truc, mais bon c'est suzuki quand même )
charli323 a écrit :
si je dis que j'ai bien soudé by night hier soir, que faire cracher les 130 bourrins comme un sale c'était magique je me fais ban ?
|
nan mais de toute façon tu t'en fous, ça va reprendre son cours tranquillement, là les gens essayent de faire des petits efforts parce qu'ils sont polis, mais tout le monde va retourner à sa place rapidement, c'est trop chiant de jongler entre différents topics et puis tant pis pour les débutants demeurés qui veulent faire la même chose que toi sur une vidéo après 1 mois de permis, on est pas leurs parents, s'ils sont pas capables de suivre des conseils de base ben ils méritent leur buche et puis voilà.
sur le papier oui c'est mieux de séparer le tout, concrètement c'est chiant, et ça triera le bon grain de l'ivraie, un mec influençable au point de vouloir faire son pilote sans le bagage nécessaire juste parce qu'il a suivi une conversation sur un topic fera jamais long feu à moto de toute façon... ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|