| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Adrien54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 09:21:30 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Cours de 10h à midi, puis je pourrai profiter du temps de merde --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-04-2013 à 09:28:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Adrien54 |
Je pense pas que la mise à lair change quelque chose au niveau du chaud / froid ? Sinon essaye de rouler avec le réservoir ouvert, tu verras si c'est bien la mise à l'air. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 09:49:06 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Elle est gentille oui --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
freejuga | Bon je viens d'appeler la macif pour un devis sur une street R abs, actuellement je donne 1040€ pour le cbr, 650€ pour un 600rr j'avais demandé, et ça tombe à 345€ pour la street Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 12-04-2013 à 10:13:16 |
lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
N-Mi Greuh !!! | Merci pour vos encouragements --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fabien1176 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
freejuga |
|
fabien1176 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
N-Mi Greuh !!! |
N-Mi Greuh !!! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.leboncoin.fr/motos/459648503.htm?ca=12_s
xCt |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
moi la NX me plait pas mal, niquel pour faire de la ville et du chemin Faut juste je dise à mon père que je veux assurer une moto à son nom après j'espère que le mec aura pas décidé de la prendre entre temps et que je ne vais pas tomber sur une épave (le mec l'utilisait mais il vient d'avoir le permis GC Message cité 2 fois Message édité par xCt le 12-04-2013 à 10:55:25 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sinon question débutant vu que ça parlait revêtement à coté : L'autre jour j'ai fait un bout de route de genre 5km qui venait d'être travaillée par la DDE ... avec des gravillons. Je suis entré en mode parano, tout doux vu que je sais quil faut s'en méfier. Mais à quoi faut il faire le plus gaffe ? Comme ça je pense que c'est galère au freinage et si on met de l'angle, mais est ce que il faut faire à attention à autre chose ? Ligne droite aussi ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 12-04-2013 à 10:54:41 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
bazarder ta seule épave roulante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant