| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 22:44:46 ![]() ![]() |
PeNNeR |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 10-04-2013 à 23:16:03 |
KaiserCz bros before hoes | Je préfère les Porsche quand même |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute | C'est sûr c'est autre chose que les 308 HDI 90 qu'on veut nous refourguer ici --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Adrien54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 23:17:13 ![]() ![]() |
|
seu M 41 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 10-04-2013 à 23:33:32 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
PeNNeR |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-04-2013 à 23:34:53 |
|
charli323 | 1000balles de moins que celle de maca pour 3x plus de borne Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-04-2013 à 23:38:54 |
Non, je suis désolé, Audi c'est tout sauf du haut de gamme comparé à Mercedes ou BMW. D'ailleurs au Mondial de Paris, le seul stand réellement inaccessible était celui d'Audi et blindé de Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 10-04-2013 à 23:36:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
charli323 |
|
|
|
charli323 |
Je dis pas que c'est trop cher, c'est juste que c'est pas "vraiment" avantageux de prendre la normale au lieu de la R , et dans ce cas il faut vouloir absolument toutes les options rizoma pour que ca vaille la peine
Il voulait surement écrire 1000 5900€ la mienne , 12000Km , entretient ok , plaquettes neuves (fournies) , pneus neufs , pas d'option à part poignée passager et top blocks Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-04-2013 à 23:42:18 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Petit problème de pots --------------- Moards Garage |
PeNNeR |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Du coup, tout le monde se fait éjecter de la Terre ? --------------- Moards Garage |
kamibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant