| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:43:55 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | couillonné dans le sens où t'as pas pris le temps de chercher les points faibles du modèle lorsque tu l'as achetée? ou bien vice caché? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/452067719.htm?ca=12_s : 140kg / 79ch
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 03-04-2013 à 12:50:02 --------------- :o |
Rober_le_Perver | j'ai le pneu crevé en 125, je trouve pas le trou 90€ le pneu pour cette mobylette, c'est du vol Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-04-2013 à 12:49:25 |
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
manque les bracelets |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:57:16 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah ben il l'a meme mise sur le bon coin :
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! | /HS
|
KaiserCz bros before hoes |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-04-2013 à 13:18:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Celle prise hier était pourrie, plus assez de lumière
Tu es faible
Yep
Mais trop
Putain, le pneu qui côté la moitié du prix de la moto --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
Carbon'R Fahren macht frei |
Y' a un marché a prendre là. Tu te mets auto entrepreneur : rôdeur de pneus. Clientèle : les kékés, les nouveaux permis. Infinite money --------------- A new power is rising |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 03-04-2013 à 13:34:55 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Vite fait, la 1150RT : --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant