| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 23:58:53 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas déposer, loin de là, mais avec l'agilité de la meule, sa souplesse moteur et bien évidemment et surtout avec l'xp d'un coursier, bah après deux trois changements de rue, je bataille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 26-03-2013 à 00:04:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Un Varadero 125 c'est plutôt dans les 170 kg il me semble. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 26-03-2013 à 00:10:01 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 00:08:18 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 26-03-2013 à 00:11:25 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par gamer-fou le 26-03-2013 à 00:10:25 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
on va la voir mercredi normalement, on verra bien... apparemment elle est connue sur binano aussi, faudra que je check Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-03-2013 à 00:12:29 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | D'ailleurs les 125 c'est de la merde, soit c'est plus cheaté qu'une KTM, soit ça vaut peau de banane. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Je suis persuadé qu'il y a un thread de vente sur binano la concernant. Donc potentiellement un habitué du forum, qui a mis en œuvre les bonnes recettes pour faire du tiouningue sur son SV. La modif du compteur c'est assez couillu à faire (de mémoire, faut quand même dessouder toutes les led de la carte) et de loin par rapport à la mienne, elle a l'air propre. Edit : grilled par le gaffeur mou Message édité par MsieurDams le 26-03-2013 à 00:15:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.facebook.com/CrashAcademy
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ecco Dolphin Spirit | |
seu M 41 | |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Adrien54 | |
charli323 | John il parle peu, mais il parle bien
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kryone Cordialement |
|
seu M 41 |
Bon, déjà,pour mon cube en plastique, tu as oublié : 2 roues, un LC8 de 125 bourrins (soit 110 de plus que toi) et quelques bricoles (sans oublier l'autocollant Original KTM Seal of Plastic Pleasure™ )
D'autres questions sur le plastique pour les hommes? (non pas celui que tu utilises pour te fourrer dans le cul) Message cité 5 fois Message édité par seu le 26-03-2013 à 08:14:13 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Un purgeur de ce style ça vaut le coup ou autant aller en animalerie acheter du tuyau pour aquarium et une valve/filtre qui servira d'antiretour? Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 26-03-2013 à 08:30:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ecco Dolphin Spirit |
Et très fort Message édité par Ecco le 26-03-2013 à 08:32:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |