| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 10:27:21 ![]() |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 10:27:21 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Fsalenko |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kryone Cordialement | Febreze fait des miracles. Choisit juste un parfum léger. C'est déconseillé sur le cuir par contre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Attends, attends, attends, ce n'est pas une 600 cbf mais une CB 600 hornet, ce n'est pas du tout la même chose --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 10:42:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
après tu peux réparer à la roots : tu fous un compteur de vélo à 20€ pour avoir la vitesse et ca roule, ou un peu moins moche un adaptable type KOSO (mais faut se faire chier à adapter les connectiques)... ou alors faut guetter les pièces d'occaz, souvent entre 30 et 50% du prix du neuf Message édité par gamer-fou le 25-03-2013 à 10:45:50 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
lapattefolle |
Note qu'il parlait d'un cb 600 f donc bien d'un hornet Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2013 à 10:48:10 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
xCt |
Message édité par xCt le 25-03-2013 à 10:53:31 |
cosmospirit Dinde la soude | oui 10 mo par pic et jm'en branle |
crazybiscuit78 | photo du dessus des bracelets please |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
seu M 41 |
Cela vaut à mon sens pas le coup de taper dans une occas récente de ce type... Autant une "vieille" pour laquelle tu peut trouver une autre épave pour ponctionner des pièces ou des pièces en pagaille pourquoi pas. Et là il parle de T inférieur touché, à voir la fourche mais c'est un risque à se retrouver avec plus de frais ou une machine pas saine Message édité par nonosore le 25-03-2013 à 10:58:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
Moi je serais bien partant pour ce genre de bouse, mais bien vérifier que le cadre et la fourche sont pas touchés.
--------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
PeNNeR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-03-2013 à 11:29:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... | Je rêve de faire ça avec une VRF 400 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant