bulfire a écrit :
un pneu c'est le seul lien avec la route, c'est le premier truc a suspecté en cas de problème de tenue de route, si il est un peu usé, on change, on ne peut pas bosser sur une partie cycle avec un pneu usé.
mes diablo (10000 kms avec) surtout l'arrière avec les 1000 kms en sous gonflé qu'il a fait, était complétement mort niveau carcasse, réaction très bizarre sur l'angle, la gomme tenait très bien encore et j'aurais pu faire encore un peu plus de borne avec. Mais c'était pas sensass niveau sensation sur l'angle, l'arrière flou sur les bosses, tandis que l'avant maintenait grave la trajo.
Lui est débutant encore, si ta moto ne te mets pas en confiance, suite aux différentes histoires qu'il a eu avec, le moindre défaut parait suspect et tu l'amplifie sans cesse et surtout tu bloque là dessus.
mais à mon avis si son pneu avant à un coup dans la geule sérieux, c'est pas un petit défaut qu'il doit sentir.
Pas le bon conseil, le pneu à 60 , il faut mieux foutre un pneu avant de qualité pour se rassurer sur les qualités de la meule, car si ton pneu de merde une fois monté ne résoud pas le problème, qui incriminé le cadre ou le pneu ?
|