| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 11:33:26 ![]() ![]() |
Fsalenko |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 25-03-2013 à 11:37:20 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
My bas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aubade |
|
crazybiscuit78 |
juste un peu de motivation, d'huile de coude et de travail acharné |
CBRS | Ca peut-être normal d'avoir des légers pets en sortie de pots lors de décélération ou cela indique un problème de richesse ? (Sur un Bulldog à carbus) |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:32:27 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
CBRS |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si entièrement d'origine, ca peut être signe d'une petite prise d'air ou d'une richesse à revoir oui. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aubade | Il existe une application Android qui offre des prestations équivalentes à un Tripy ?
|
CBRS | Ok, je vais lui offrir un réglage de la carburation pour ses 10 ans, le mois prochain. +changement de plusieurs durites/vidange de la fourche. Elle devrait apprécier. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 25-03-2013 à 12:43:30 |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 25-03-2013 à 12:43:47 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vu le prix du système d'échappement, le prix de ses options, en enlevant une remise de 8% sur le total général ce qui me parait assez généreux déjà mais vu qu'il prend les pots on peut se permettre, cela fait un prix neuf à 20500€ en gros, en tout cas il a pas du la payer plus de 21k€, bref, je pense pas qu'il y ait grand monde d’intéressé --------------- - Toujours plus - |
CBRS |
Message édité par CBRS le 25-03-2013 à 12:53:04 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
CBRS | Je vois sur la facture de Yamaha qu'ils ont démonté et nettoyé les carbus. Donc ca sous entend un réglage, ou je me trompe ? Les bougies ont été changées. Je vais la déposer chez mon mécano de confiance. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 25-03-2013 à 12:57:05 |
Carbon'R Fahren macht frei | Question vente --------------- A new power is rising |
CBRS | Ah ok. Merci pour vos éclaircissements. 70€ pour réglage/synchro de la carbu + vérification de l'état de la moto chez un bon mécano, ca vous parait bon comme tarif ? Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 25-03-2013 à 13:05:59 |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 25-03-2013 à 13:09:19 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |