|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2013 à 13:18:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | normalement creator doit passer chez moi pour mécaniquer cet aprem --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quelqu'un de meilleur que moi en électricité saurait comment tester au multimètre un moteur électrique de ce type : http://www.newtechnology.fr/index-3158114.html merci bisou Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-03-2013 à 13:24:53 --------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! | Ah ben je viens de l'avoir au tél il est malade --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 24-03-2013 à 13:32:42 --------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2013 à 13:34:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca se tient --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est ok pour moi je pense, ca devrait pas prendre trois plombes ca me laissera du temps pour bosser plus tard --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
N-Mi Greuh !!! | C'est bon pour moi. Go miam-miam ! --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ahah --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ecco Dolphin Spirit |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Et mon premier coupe circuit, tu as bien failli appeler l'assistance --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
saba93 | salut les payday |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme, disons plutôt les motos pas trop récentes équipés d'embrayages hydraulique --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
--------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle | Sinon, si l'optimate détecte que la batterie est branchée à la moto il ne lance pas la programme de désulfatage, donc pour les premières fois il vaudrait mieux débrancher une des cosses Si elle est vieille clair que la changer par une yuasa fera du bien, mais c'est pas exclu que de bonnes séances d'optimate lui redonnent un peu de pêche. C'est genre une ytx14 ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-03-2013 à 15:17:00 --------------- A/V |
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
lapattefolle | Tu déconnes grave edit : Après la tension de charge est plus élevée bien sûr, genre 14 la tension en fin de charge, et 13.5 que tu peux appliquer à l'infini sans endommager la batterie. Message édité par lapattefolle le 24-03-2013 à 15:24:21 --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
Merci de confirmer donc
Message édité par lapattefolle le 24-03-2013 à 15:33:16 --------------- A/V |
lapattefolle | Ça me fait juste dire que c'est pas réaliste pour une batterie au repos et donc la charge est encore trop fraîche pour conclure.
--------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle | Voilà --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |