| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Ok c'est juste du plastique, mais tu peut quand même appeler ça une moto on t'en voudras pas Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-03-2013 à 09:31:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:31:11 ![]() ![]() |
kolian | Ouais, parlons moto \o/ |
seu M 41 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dernier jour de ma semaine \o/
--------------- :o |
charli323 |
|
charli323 |
|
seu M 41 |
|
Zolki3n |
Kryone Cordialement | Bondour |
kolian | wait ... |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:39:46 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
|
Stylken |
Le trou du cul qui compte double c'est Lapattefolle, celui qu'a un avatar qu'attend qu'un gros sexe c'est Seu, celui qui matte à fond c'est Maca, le nain assez fou pour s'habiller de rose sur une pocket bike c'est le biscuit fou, la girouette en manque de cul au point d'en mettre une sur l'avatar c'est l'Ydalb et le pré-pubère qui roule en cylindres a trous qui puent et qui a choisi une pouf de son age, c'est CPMF. Rien de compliqué Message édité par Stylken le 21-03-2013 à 09:46:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Royatonic, c'est plein de vieux et de vieilles, fais gaffe ou tu mets tes yeux --------------- A new power is rising |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est juste un tas d'os, truc informe que tu n'a pas envie de toucher de peur de la casser. Comme pour les motos, faut des formes et pas un truc rectiligne pondu par un designeur dépressif qui vient de tuer sa femme et son chien Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-03-2013 à 10:16:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seu M 41 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 21-03-2013 à 10:18:49 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
J'ai dix ans de DCI dans les pâtes, j'ai a peine le concept de monter dans les tours. La machine va pas être violentée, c'est juste que j'aurais plus autant besoin de regarder le compte tours pour surveiller. Et ça me fait une bonne excuse pour aller rouler également. |
Kryone Cordialement |
Ce coup de pression |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-03-2013 à 10:21:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant