JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
el_marco om mani padme hum | Elessar777 a écrit :
faux....
j'ai touché plus de 20000 francs suite un carton et une fracture du scaphoide y a un poil plus de 10 ans, alors avant de jouer les cassandres
edit : faut leur casser les couilles jusqu'au bout aux assurances, et etre tjrs sur leur dos..... et pleurer comme une gamine devant le medecin expert apres "consolidation", pour determiner l'itt residuelle, et si tu fais du sport, faut le faire jouer a fond....
|
je note tous les jours les handicaps, douleurs, déplacement alors que je peux pas etre véhiculé (je fais perdre du temps à mon entourage)
sans compter les emmerdes engendrés : plus de sport, peux pas courrir, pas vivre normalement (pas couper ma viande, pas faire mes courses etc..),
ce qui me saoule c'est que je sais pas qui est responsable de quoi entre mon assurance, l'assurance de mon employeur, ma mutuelle, la mutuelle de l'employeur car c'est un accident de travail |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | el_marco a écrit :
je note tous les jours les handicaps, douleurs, déplacement alors que je peux pas etre véhiculé (je fais perdre du temps à mon entourage)
sans compter les emmerdes engendrés : plus de sport, peux pas courrir, pas vivre normalement (pas couper ma viande, pas faire mes courses etc..),
ce qui me saoule c'est que je sais pas qui est responsable de quoi entre mon assurance, l'assurance de mon employeur, ma mutuelle, la mutuelle de l'employeur car c'est un accident de travail
|
parfait, c'est exactement ca qu'il faut faire
si tu etais sur un trajet domicile-travail (ou inversement), ton assurance moto en premier lieu pour le sinistre en lui meme.
assurance de l'employeur, a priori c'est pour le couvrir lui
ta mutuelle vient te rembourser les complements de frais de santé que te rembourse pas la secu, a part si tu dedans une assurance "accidents de la vie" ou une "corporelle" qu'elle quel soit, tu peux obtenir une indemnité complémentaire....
en plus de assurance moto, j'avais une assurance scolaire quand je me suis fait eclaté avec mon FT500, avec ma mere on a fait une dclaration d'accident et copie du dossier medical a la complémentaire, et hop, j'ai touché des sous pour itt et pressium doloris  ---------------
Cassoulet, again !
|
el_marco om mani padme hum |
j'ai une assurance corporelle avec le cb
le matos, c'est amdm qui gère, service sinistres
ils ouvrent un dossier au service corporel... mon gestionnaire va m'envoyer des papier à remplir
je suppose qu'il va voir avec l'assurance de mon employeur mais qu'il vont raquer aussi vu que j'ai pris trajet domicile-travail
ensuite y'a les mutuelles,
celle de l'employeur, et j'ai aussi un contrat invalidité sur la mutuelle perso ou j'ai mon appart, faut que je regarde avec cette dernière.
mais je pense qu'ils laisseront celle de mon employeur se demerder vu que c'est un accident de travail.
sinon si tu as des exemples de trucs cons à mettre dans le pressium doloris je suis preneur.
vais récupérer 2-3 pressium pour prendre exemple |