| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:51:30 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
duckxks |
|
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 11:55:07 ![]()
|
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 11-03-2013 à 11:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 11:58:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:58:00 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
charli323 | Mrcaché, j'avais fait toute les optimisation sur la SMR, dont la supression du SAS, j'avais fais les cache moi même dans de l'alu |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-03-2013 à 12:01:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ah bon ? Quand j'ai demande ils m'ont dit non car j'ai moins de 2 ans de permis...
C'est réglé, j'ai graissé la chaîne et ça a disparu --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
|
|
Message édité par gamer-fou le 11-03-2013 à 12:12:03 --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
|
--------------- Music is the most high! |
C'est pas ce qu'ils m'ont dit --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ok Par contre nexx ne veut pas m'assurer. Versys c'est trop puizzant. Dafuq. Je vais réessayer une simulation j'avais fait ça en janvier ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
RedMaxx | Pendant ce temps, chez Yamaha, on fait aussi du custom pour larguer les sportives au feu rouge: http://www.moto-station.com/articl [...] T28dNaQX2s
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
crazybiscuit78 |
ou alors rallyman (d'où la traj' et le photographe), pour le regard et la position, difficile de juger vu l'état déjà avancé de la buche (au moins un mètre de cale pied planté dans le bitume) |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
am7 tadam | http://www.youtube.com/watch?v=iLLm7vf1VqQ
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant