| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 12:09:55 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 06-03-2013 à 12:12:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 12:15:01 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kenrio |
je suis pas sur de pouvoir négocier grand chose si je la vend a une concession. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-03-2013 à 12:19:30 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xCt |
|
franckyvinvin12 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-03-2013 à 12:28:10 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
La première voiture de flash auto (2005 je crois) embarqué changeait de plaque tous les mois la ou j'étais en poste.
Bref, évitez de faire n'imp, surtout si c'est pour aller bosser Message cité 2 fois Message édité par seu le 06-03-2013 à 12:36:24 |
ZeMrHyde té ! |
+1 Message édité par ZeMrHyde le 06-03-2013 à 12:37:55 |
kolian |
|
Kryone Cordialement |
Je prends tout les conseils possibles Pour les autres cas, j'ai le réflexe d'écraser l'embrayage en cas de glissade plutôt que de freiner. Ça marche très bien en voiture, ça m'a servi une fois en moto suite a une bourde de ma part (rétrogradage violent en virage et roue arrière qui zigzag). J'espère juste que j'en aurai pas besoin souvent, voir jamais |
ZeMrHyde té ! |
tu lis dans mes pensées, j'allais te demander des nouvelles à ce sujet Message édité par ZeMrHyde le 06-03-2013 à 12:53:55 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 06-03-2013 à 12:59:02 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
Jean de Tules | Exact je passe au milles,
|
Baguep1 Hairless Man | Sur l'ancien permis, tu prenais la moto et tu roulais jusqu'à ce qu'on te dise d'arrêter --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-03-2013 à 13:30:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant