| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 09:59:26 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PeNNeR |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
am7 tadam | Coucou --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
saba93 |
Kryone Cordialement | Premier jour de pluie depuis que j'ai le permis. Je m'attendais à bien galérer mais finalement ça passe. M'enfin la pluie était légère. Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 06-03-2013 à 11:26:22 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:26:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
|
Naxos \o/ |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Kryone Cordialement |
Logiquement la pluie doit faire remonter toute les cochonneries coincées dans le bitume durant les premières minutes ou elle tombe. Après, ça s'évacue plus ou moins vite. |
xCt |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kryone Cordialement |
Logiquement les motos écoles s'éloignent pas trop de ces deux modèles et prennent des motos maniables, pas trop chères et pas vraiment violente. Leur but c'est quand même que les élèves réussissent le permis sans finir dans le décor (ça coûte chère |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Tiens sinon hier je me suis fait chopper à 129 pour 90 avec ma Div, vraiment trop pousse au crime cette moo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
seu M 41 |
|
kenrio | Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour connaitre la valeur de ma moto. J'ai une z750 dec2009 30 000 bornes. grosso modo ça vaut combien ? svp (me dite pas rien Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 06-03-2013 à 12:01:37 |
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kenrio |
|
xCt |
|
xCt |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Peut etre déjà passé mais ce n'est pas grave, c'est un sujet important
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kenrio |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant