| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:52:45 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si c'est pas une graunderie ça donnerait envie de changer après même pas 6 mois de permis ... (attendre l'hiver prochain ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 01-03-2013 à 09:54:55 --------------- In aligot we trust. |
tr3nt | Wade il va se marrier avec FlatFab |
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
au début je voulais une 125 mais vu que je devais me taper la formation de 7h autant passer le permis moi au début je devais pas passer le permis selon mes proches ... ni mes parents ni ma copine ne voulait ... oué ben je paie donc je fais ce que je veux naméo en même temps vu comment je roule comme un connard en BAR (sebastien loeb je lui ai tout appris Message cité 1 fois Message édité par xCt le 01-03-2013 à 10:08:29 |
Skip' |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Perso, j'ai enfourché directement celle que je voulais dans la concession, et alors que j'étais encore dessus "Si je veux partir avec tout de suite, vous me faites un petit quelque chose ?" Bon j'ai eu 300€ mais sans options et avec le crédit à 1.9 c'était difficile d'avoir mieux. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 10:08:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://moto.caradisiac.com/Directi [...] d-Ixon-997 par contre mon commentaire a passé la modération Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-03-2013 à 10:11:51 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
La brouette est en liquidation, ya des TNP à 40€ et quelques.
--------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AbdrX |
AbdrX |
Baguep1 Hairless Man | Payez moi une Street R bande de fiottes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
Fait toi sponsoriser par une boite gay ou un truc du genre, comme la machine du Dakar sponsorisée par Dorcel. Message édité par nonosore le 01-03-2013 à 10:20:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
xCt |
|
-vigor- |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
valentin |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | +1
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
saba93 |
|
xCt |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-03-2013 à 10:40:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
xCt |
|
Pour moi c'est le pire argument que tu donne pour assurer ton choix... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 01-03-2013 à 10:43:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant