| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:11:37 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance | L'ambiance au boulot ce matin |
lapattefolle |
T'as bien quelques k à sortir de ton livret A, hfr quoi merde --------------- A/V |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:19:47 ![]() ![]() |
Stylken |
Edit: C'est dommage pour le Sysadmin qui va voir ses vacances écourtées Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 01-03-2013 à 09:20:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
xCt |
|
Stylken |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je touche pas à mon épargne pour couvrir les conneries de services incompétents, --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
xCt |
duckxks |
|
valentin |
TamBuh |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Et voilà, ça se saigne pour être propriétaire mais après ça bouffe des pâtes et ça roule en versys quoi --------------- A/V |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... | Les buffer de salaire c'est pour les gens qui ont peur, moi je suis un aventurier du CC |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Yo la compagnie, désolé j'étais de repas hier, pas pu débriefer suite à l'essai !
C'est là où le bât blesse
Alors pour faire un CR rapide : (Pour rappel, 1m84 / 88kg) En statique : Ensuite je démarre la moto, et là le son caractéristique de mono-cylindre retentit Plus qu'à convaincre la copine, mais là c'est une autre paire de manches ...
Et comme je disais plus haut, le "point noir" c'est le budget.. J'avais une limite psychologie et financière à ~ 7'000€, et là le type me sort un devis de 7'690€ détaillé selon : J'ai dit que je voulais également mettre des protèges mains renforcés (99€), il ne m'a pas parlé de me les offrir (je ne lui ai pas demandé non plus). Donc sans les protèges mains offerts, ça fait du 7'790€ et c'est donc bien au dessus de mon budget J'ai dit que j'y retournais Samedi matin pour un essai en duo, mais ma copine n'est pas du tout chaude du coup ... Reste à se rabattre sur une "bonne" occaz ? Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 01-03-2013 à 09:48:02 --------------- :o |
|
seu M 41 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-03-2013 à 09:48:08 |
xCt |
|
duckxks |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xCt |
j'ai un pote, il veut changer ses pots mais sa copine ne veut pas Message cité 1 fois Message édité par xCt le 01-03-2013 à 09:50:49 |
fabien1176 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant