JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance |
Je comprend pas le coup de la béquille, si la roue arrière ne touche pas le sol, qu'est-ce qui le touche ? Vu qu'il faut forcement 3 points d'appui...
nonosore a écrit :
Nan mais tu était reparti sur un trail Bm après avoir longtemps girouetter, pour une Duke 4 maintenant?
C'est étrange comme choix Ton idée première c'était un trail, tu l'avais mise de côté pour revenir dessus, reste dessus je pense aussi attirante les ktm soient-elles
|
Mais carrément
Tu voulais sortir de la route pour faire du chemin, tu pourras pas. C'est pas non plus la moto la plus adaptée pour faire beaucoup de route (même si ça n'empèche pas, cf Nikko). Pas sur que ce soit super confortable en duo non plus (tu as testé ?), et le moteur c'est une question de gout, perso je suis pas fan.
Après c'est malgré tout une moto que j'ai bien aimé essayer (je devais avoir l'air ridicule dessus), tout léger, hypra maniable, super freinage |