|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:00:00 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Et le prix ne change pas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Gon29 | Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y avait tête de fourche, sabot et écopes offert sur l'achat d'une Street ou Street R ici : http://cornouaille-moto.com/accueil.php |
fabien1176 | Ok, merci pour toutes les infos. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gon29 |
|
fabien1176 |
|
seu Bienvenue sur Terre 2 ™ |
|
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:08:38 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Le problème de la Street, c'est qu'elle a un guidon --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 27-02-2013 à 15:11:16 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Gon29 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
|
Gon29 |
|
fabien1176 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 27-02-2013 à 15:15:53 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-02-2013 à 15:17:17 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
duckxks |
|
|
|
|
duckxks |
|
fabien1176 |
|
nonosore #Horloger | Le soucis actuellement de l'ABS est qu'il va devenir obligatoire. Donc prendre une machine neuve sans, c'est sans doute se tirer une balle dans le pieds en cas de revente par la suite... Donc neuf = ABS si le budget suit, c'est vraiment dommage de s'en priver.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
duckxks |
Message édité par duckxks le 27-02-2013 à 15:39:43 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |