| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : j'en peux plus " hum, chef ? je me barre, je reviens la semaine prochaine ...... " Message édité par ZeMrHyde le 27-02-2013 à 13:50:24 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 13:49:28 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt |
moi qui n'y connais rien je suis curieux d'essayer quand j'ai vu qu'en dessous de 3000tr ca cogne sévère ... moi qui fait 90% de ville Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-02-2013 à 13:55:01 |
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 27-02-2013 à 14:06:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:06:31 ![]() ![]() |
lapattefolle |
En drz je passais mon temps à changer de rapport, en plus ça doit être largement plus creux qu'une duke (en gros sous 5000 il y a rien de rien)
--------------- A/V |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
|
--------------- :o |
Roger01 |
Je bosse dans une boite d'alarme connecté sur le net, et ceux qui ont le moins de problème (sans compter le nombre d'abo, juste un ratio appel/problème sur adsl) c'est chez Numéricable ensuite Bouygues, après y'a SFR et Free qui sont un peu dans le même lot et pour terminer Orange... avec leurs livebox moisies! [Edit] Ha oui OVH, pas eu d'appel avec quelqu'un chez eux. C'est que ça doit bien marcher Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-02-2013 à 14:16:18 |
Car c'est saoulant de ne pas pouvoir regarder les vidéos que vous postez le soir, outre le fait que youtube merde avec Free on a un tel débit de merde que ça fonctionne pas (pour regarder le trailer de Moi Moche et Méchant 2, 2min à tout casser, on a mis 30min à le charger en SD sur Dailymotion hier Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 27-02-2013 à 14:28:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 | Avec Proxyfree je peux matter du 1080p en soirée sans soucis sur Youtube ou autre |
xCt |
j'ai jamais aimé bouygues en téléphone mais bon là c'était ça ou numéricable (donc la même chose ...) j'ai la fibre donc le débit est pas trop mauvais (ca peut monter à 12mo/s en down ... en up je me rappel plus) j'ai pas la révolution, le décodeur est pas trop mauvais même si l'été il aime pas la chaleur ... l'été dernier à partir de 13h j'avais plus la TV bon sinon avec tu as eurosport 1/2 gratuit donc bien pour la moto EDIT : J'ai combo Message édité par xCt le 27-02-2013 à 14:35:57 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
fabien1176 |
|
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! |
fabien1176 |
|
H3L0 |
|
fabien1176 |
|
H3L0 | Bah occasion, surtout si c'est pour l'an prochain et que tu veux un nouveau modèle à tout prix |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 27-02-2013 à 14:56:34 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour le test : http://www.moto-station.com/articl [...] S4RFaKQU14
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant