| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:26:51 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
|
le_singe Le train avant c'est la vie | En effet, j'ai même l'impression que les prix ont enflés |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
marcoluni RAS |
Mais avec un coussin ?
Même avec mon 0.50 boîte a roue et 0.54 moo, le GSXF a failli ne pas être assuré (trop puissant dixit ces cochons là) edit : 0.50 voiture, 0,54 moto ... Message édité par marcoluni le 18-02-2013 à 16:19:26 |
xCt | putin ras le cul du taf ...
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:39:51 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
le_singe Le train avant c'est la vie | Oui j'ai louché dessus hier matin avant de me botter le cul :
Message cité 2 fois Message édité par le_singe le 18-02-2013 à 16:49:37 |
ZeMrHyde té ! |
|
fabien1176 |
|
Pour faire une CG française ça doit pas être si compliqué je pense, y a un super poste là dessus sur le forum moto-station (pour l'import de HD certes) Parce que sinon oui ça pique ce genre de superbe 400 (bon pas un VFR là) : Mais c'est tellement beau aussi
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-02-2013 à 16:54:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-02-2013 à 17:04:27 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le_singe Le train avant c'est la vie |
Message édité par le_singe le 18-02-2013 à 17:06:04 |
Baguep1 Hairless Man | http://www.motorcyclenews.com/MCN/ [...] irst-ride/
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | Elle va l'être il me semble --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 | bon faut que j'aille tester la nouvelle street |
|
kolian |
|
RedMaxx |
Jean de Tules |
|
xCt |
|
ZeMrHyde té ! | aller, c'est parti pour un peu d’infertile
|
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam | On parie ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Patchou |
MACIF --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 18-02-2013 à 17:45:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
une fois je me suis pointé sans rendez vous pour assurer le faz (j'allais le chercher l'aprem ..) Le mec me dit qu'il ne peut pas me prendre en rendez vous (il y en avait pour max 10min), puis quand il a su que j'avais une BAR là il m'a pris ... j'ai du payer une assurance en + qui était "obligatoire" pour reprendre le bonus auto sur moto ... contrat que j'ai résilié 1 an après et cette année au final je paie plus que l'année dernière par contre à chaque accident ils sont tip top, la le faz accidenté le mardi ... je vais à l'agence mercredi à 16h à 18h le faz était à yam rennes (en passant chez moi le prendre ...) Message cité 1 fois Message édité par xCt le 18-02-2013 à 17:56:24 |
le hibou oiseau de mauvais augure | moi maintenant je me fais plus chier, je roule sans assurance --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
J'appelle super content... on m'explique que la SD c'est dangereux et qu'elle a été réévalué en 2013.... Bref je fais un devis chez la Maaf, et je vais payer moitié moins cher pour la moto et pareil pour la voiture, au final je gagne 450 euros par an (moins la carotte de 90 euros d'amv) AMV BANDE DE PUTES
Message cité 1 fois Message édité par seu le 18-02-2013 à 18:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant