| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 16:59:09 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Marco Paulo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout chemin plus ou moins "tracé", donc ou tu vois qu'en gros il y a eu un certain passage régulier et non balisé comme interdit avec une barrière et parfois des panneaux, tu peux l'emprunter, que ce soit privé ou non (c'est souvent privé, mais accessible au public quoi). De mon coté j'ai remarqué que certaines "pistes" arrivent parfois sur une fin de chemin ou tu t'aperçois que dans l'autre sens c'était interdit --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
KaiserCz bros before hoes |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
Car tu crois que j'ai passé les rapports a 4ktr ? Message édité par charli323 le 01-02-2013 à 17:24:32 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:28:56 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... | Hop, casque acheté. J'ai pris un exo 1000 @pascher en solde! 220€! Merci pour les conseils au fait! Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 01-02-2013 à 17:32:41 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Message édité par calimeropierro le 01-02-2013 à 17:36:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
edit : 2XL, ca va pas le faire Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2013 à 17:41:39 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! | Quelqu'un aurait une idée génial pour une grande chaine? Le but c'est de faire le tour d'un poteau et accrocher ma remorque garée 3m plus loin.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2013 à 17:52:53 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:11:39 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:14:38 ![]() les morceaux ça se remplace |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:15:51 ![]() un peu comme chez ducati koi |
Amonchakai | $969.00 |
macareu Achieving it once is luck... | T'es mur pour une Ducati |
macareu Achieving it once is luck... | Han burnaide |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | What the fuck ???
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant