| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
tu as voulu dire ouest
si elles ont encore le droit de circuler |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:19:45 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est sûr, mais ce sera la voiture que madame utilisera tous les jours donc à elle de faire son choix, si le 100ch lui suffit on partira là dessus c'est pas une mauvaise occasion celle qu'on a en vu je pense. On se pose surtout la question de la différence au niveau de la consommation, si ça vaut le coup pour les trajets quotidiens de madame (750 bornes par semaine environ jusque juin, on s'est même posé la question d'un gazout...), et aussi de l'assurance. Enfin on verra après essai, en ce moment on a une Fiesta 1.3 60 ch qui n'est pas si à la peine que ça en anticipant les côtes un minimum Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-01-2013 à 09:22:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 22-01-2013 à 09:25:21 |
Pourquoi pas, sauf qu'avec ce qu'on a de côté on s'était fixé un budget autour des 10k pour ne pas avoir à faire un crédit, donc pas suffisant pour un hybride. Sinon effectivement, un truc style Auris ça doit être pas mal non?
Je voulais un TT car je trouve cela vraiment fun à conduire, mais trop petit vu qu'on aura qu'une voiture et qu'il y a le chat pour le moment Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 22-01-2013 à 09:27:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Tu trouves des Honda insight dans votre budget, à ~50'000kms (et même moins pour la dernière) http://www.leboncoin.fr/voitures/413325143.htm?ca=12_s Ce sera notre prochaine caisse avec ma copine, dès que je me débarrasse de la TRS Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-01-2013 à 09:30:41 --------------- :o |
duckxks |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:39:35 ![]() ![]() |
duckxks | Ils annoncent encore de la neige cette aprèm |
am7 tadam | You mad ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
am7 tadam | "Ça te met en colère ?" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- :o |
duckxks |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Spartou click ok to terminate |
A mon taf on est cinq à être venus à bécane, pas un crash! Mais bon je dis pas que je faisais le malin sur la route... Message édité par Spartou le 22-01-2013 à 09:53:37 --------------- -Galerie- |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? | Parlons de la future moto d'Ydalb alors, c'est quoi ton cahier des charges exactement?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tu préfère qu'on parle terrine de lapin c'est ça?
Si tu lui fait ta Duke à moins de 3k il la prends. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-01-2013 à 10:05:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 22-01-2013 à 10:08:25 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
C'est assez compliqué en fait, parce que je suis moi même compliqué En fait, je voudrais l'agrément d'un V-Strom avec le look d'un Supermot' ... Oui voila, ça doit être à peu près ça C'est un bon cahier des charges, ça ?
Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 22-01-2013 à 10:09:11 --------------- :o |
|
|
am7 tadam | Ou Versys 1000, mais ptet un peu méchant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Depuis la contre-visite + coup des rotules que ces enfoirés de Renault ne détaillent pas (Bim, 250€), c'est mort Et puis j'me suis calmé sur la route en BAR
Trop cher, budget 4k€ on a dit
Trop cher et en effet, un peu trop méchant pour moi, pour l'instant ... Message édité par Ydalb le 22-01-2013 à 10:12:05 --------------- :o |
duckxks |
|
|
am7 tadam | Puisqu'on parle bagnole, ça vous paraît beaucoup 250 000 bornes pour un 2.0 HDI 136 sur Peugeot 406 toujours entretenue en conces ? edit : non rien, mauvaise idée. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-01-2013 à 10:18:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 22-01-2013 à 10:14:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tu pourrais détailler pliiiz ? Je ne me rends pas trop compte de pourquoi ce n'est pas une bonne idée ... Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-01-2013 à 10:16:39 --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gon29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant