| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 10:39:35 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
charli323 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 10:46:20 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Baguep1 Hairless Man | baybay... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Toper Harley1 Flying dream |
Exactement ce mon ressenti en ouvrant en solo --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Exactement ce mon ressenti en ouvrant en solo --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
charli323 |
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Non mais ils vont faire une Z800R --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
RedMaxx |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Pourquoi Kawa se ferait chier à faire une bécane légère et avec de bonnes suspat' alors qu'ils vendent la même merde par palette depuis 10 ans ? |
Baguep1 Hairless Man | 230Kg ca me choque pas personnellement. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est vrai, et la clientèle de toute façon s'en tape sévère de cela, puisqu'elle cherche avant tout le côté faire valoir de la machine (pourquoi prendre petit quand on peut avoir une Z ou un truc du genre qui fait imposant/valorisant et que beaucoup de monde ou presque connait, comme le GSR en fait) Et pour beaucoup le châssis et l'équipement sera largement suffisant, pas besoin d'une truc ultra précis et rigoureux pour faire de la ligne droite ou se taper une petite bourre à l'arrache et au ralenti dans les virages entre potes. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 15-01-2013 à 11:48:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant