| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:11:05 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Kryone Cordialement | Je me suis fait qu'une seule séance de 4h de plateau, sans trajet vu que l'ecole à sa propre piste et les moos dessus. C'est violent. On finit par se lasser. Je recommande pas. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
le hibou oiseau de mauvais augure | http://www.hodiho.fr/2013/01/un-ko [...] -moto.html
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xCt |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:13:16 ![]() ![]() |
lba_gege |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Maxxess Lyon sur le salon de la moto a Lyon. Sans facture "on a pas la machine" --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Je crois ... Déprimant.
Les trois cordonniers que j'ai fait, deux ne font pas, et l'autre me propose un délai de 15 jours pour 65€... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit | Tu fais des trous et tu passes un lacet en mode |
lba_gege | 1 c'est pas assez, j'en ai 3
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ouais enfin, avoir 3 cuirs ça revient cher EDIT : en plus, la seule taille restante c'est la mienne
Ouais, c'est ce que j'ai pensé au pire. Mais faut quand même que je trouve une solution Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 08-01-2013 à 20:32:00 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
Déjà fait sur un furygan --------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege |
Message cité 4 fois Message édité par lba_gege le 08-01-2013 à 21:29:57 |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-01-2013 à 20:44:33 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
|
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 08-01-2013 à 21:22:45 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 | Et faites péter les thunes sur le topac d'à côté histoire que je commence à bloquer les réservations pour la moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant