| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par biloo le 08-01-2013 à 11:41:51 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 11:39:30 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
Indeed |
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 08-01-2013 à 11:42:31 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand je le prête à ma meuf, elle mets des lentilles, et me fait pas chier avec ça --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 08-01-2013 à 11:44:10 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 11:44:06 ![]() ![]() |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
biloo hej franskjävel |
|
Aubade |
(Le matin quand je me leve tot, j ai l'oeil gauche pas totalement ouvert avec les paupieres un peu gonflees et la lentille passe mal ... Du coup c est plutot quand je suis de repos les lentilles) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-01-2013 à 11:52:28 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
cosmospirit Dinde la soude |
seu M 41 |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx | Le vendredi commence tôt cette semaine dites donc |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est ce que je me dit aussi. C'est juste chiant les premiers tours de roue où il faut attendre que la machine soit chaude pour enfin profiter.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-01-2013 à 12:04:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mcjeangadin, tu fais quoi mercredi soir? --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
mais .... les stoppi sont où ? tu prends 200 sur la rocade ? tu déclanches des wheeling à chaque dépassement ? Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 08-01-2013 à 12:08:32 |
|
crazybiscuit78 |
+1
Mais comment tu fais, moi ça passe pas |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant