| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 13:43:57 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Patchou | BON ANNIF LE SEU DEBANNI
Je te conseillerais pour la moto-école de prendre un casque pas trop cher, au cas où tu ferais une chute... Ca te fera moins mal au cul de jeter 150€ que 400 Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 07-01-2013 à 13:46:56 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin je l'ai fait, on voit ou j'en suis
Si cela ne se fait pas et que tu es prêt à les garder le temps que je les récupères, pourquoi pas
Ah bon ? Quel moteur ? Testé la S en 295ch, c'est quand même sympatoche, perso j'ai jamais eu de moto capable d'atteindre de telles vitesses !
--------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 07-01-2013 à 13:52:02 --------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 07-01-2013 à 13:56:41 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Enfin tout dépend du temps de stockage, le but c'est aussi de faire de la place --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:03:37 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
et la solidarité moant ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
2/3 mois max, j'habite pas très loin de Paris non plus donc j'y viens régulièrement tout de même --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Au niveau de la Versys 650, y'a des années modèles à éviter / préférer ? La version 2010 a apparemment été un peu retravaillé au niveau de la bulle et la souplesse de la suspat' arrière notamment. Ça vaut le coup ? Question subsidiaire : on peut pister avec une Versys ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 07-01-2013 à 14:27:14 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Shameless advertising
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout que c'est tout bidon à changer sur une 125! --------------- Music is the most high! |
xCt |
|
KaiserCz bros before hoes |
c'est_pas_ma_faute | Boxster --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | aussi ouais mais bon la flemme |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-01-2013 à 14:47:49 --------------- :o |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roberta
Tips : tu déposes les cakes qui ne savent pas démarrer en sportive. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 07-01-2013 à 15:16:38 --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |