| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:47:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 20:10:59 ![]() |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:10:59 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus t'es rabat-joie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
Kryone Cordialement |
Je l'aime bien. J'ai une âme de vieux. |
KaiserCz bros before hoes |
Kryone Cordialement |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Personne Mon nom | Je mets officiellement ma moto en vente:
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | pour quoi tu marque "Garantie Kawa décembre 2014 (2ans)" elle était garantie 4 ans à la base et donc il reste 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-01-2013 à 21:36:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin | si ce n'est pas urgent tu devrais attendre que les beaux jours reviennent. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | OK je savais pas que Kawa proposait ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom | Le prix est plutôt raisonnable, 240 pour 2 ans la ou Ducati prend 330€ pour une seule année.
Kryone Cordialement | Neuve si on compare à une CB500 ouais |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:11:09 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-01-2013 à 22:25:57 |
Adrien54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon plan pour ceux qui aiment rouler discret tout en étant un minimum protégé : la veste Ixon Trend est en promo sur Motoblouz/access-moto : http://www.motoblouz.com/vente-ves [...] u_id=66613 (vue à 200€ à Dafy par contre...). J'ai reçu la mienne la semaine dernière, testée sur une balade de 50km, 10° en t shirt, ça le fait, pas un courant d'air qui remonte, je suis bien au chaud --------------- A new power is rising |
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:37:24 ![]()
|
Adrien54 | Ok merci
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 03-01-2013 à 22:42:58 |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:54:30 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Adrien54 |
duckxks |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Adrien54 |
lapattefolle |
Tu t'y es reconnu hein salope ? --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |