Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6004 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20856  20857  20858  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32790061
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 21:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le gras  [:zedlefou:1]  

Je pense que si le service est naze : c'est indépendant de ta fidélité, d’ailleurs le concept de fidélité chez un garagiste  [:afrojojo] , ils vendent un service , ils n'en n'ont rien à battre que tu ai fait toute ta période de garantie chez eux ou non , au pire tu te fais jeté et ça leur fait une excuse pour ne rien payer, au mieux il te font croire que t'es une brave bête :o..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 21:34:50  profilanswer

n°32790099
Aubade
Posté le 28-12-2012 à 21:36:17  profilanswer

duckxks a écrit :

Tout dépend de ce que tu appelles faire jouer la garantie, si c'est un témoin à acquitter en 5 minutes à la "valise" ou si on parle d'un turbo qui a rendu l'âme ou un tendeur de distri qui a lâché mis à la retraite ton moteur :D

Pour mon frangin: Moteur changé sur une casse après 120 000 km  et à 15 jours de la fin de garantie sur un Peugeot Partner acheté chez un mandataire et avec entretien hors reseau ( par lui meme, mais il avait bien les factures des bidons d'huile (de qualité), des filtres et diverses pièces necessaires).
Sans aucune difficulté ... Comme quoi   :spamafote:  
J en suis encore estomaqué ... Pour un pote: Achat et entretien chez Nissan pour son qashqai et juste 2500km de retard sur sa revision des 60 000 (ou dans cette zone la pour son moteur, sachant qu'il fait cette distance là en moins de 10 jours). Moteur cassé -> aucune prise en charge et echange standard a ses frais   :ouch:  

n°32790100
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 21:36:17  profilanswer

Coq a écrit :

Même pas (ça éclaire que dalle, ces machins). C'est juste pour être mieux vu.

Mouais, pas spécialement convaincu à l'usage à vrai dire. Un versys ça éclaire bien et le phare est relativement haut. Avec une bonne ampoule qui n'est pas une vielle H7 de base mais qui éclaire bien blanc ou alors du motovision, je trouve ça déja très bien, et une coup de PASS dans le doute :D

n°32790112
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-12-2012 à 21:36:42  profilanswer

n°32790157
H3L0
Posté le 28-12-2012 à 21:38:52  profilanswer

StanCW a écrit :

Je pense que si le service est naze : c'est indépendant de ta fidélité, d’ailleurs le concept de fidélité chez un garagiste  [:afrojojo] , ils vendent un service , ils n'en n'ont rien à battre que tu ai fait toute ta période de garantie chez eux ou non , au pire tu te fais jeté et ça leur fait une excuse pour ne rien payer, au mieux il te font croire que t'es une brave bête :o..

oui va dire ça à mes parents qui connaissent leurs clients fidèles depuis de nombreuses années :o

/appeau à H3L0

n°32790186
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 21:40:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Au mieux ils essaient de te fidéliser, mais ça fait perdre du temps au mec et ça lui rapporte rien un prise en charge en garantie. Il est plus perdant à passer du temps avec le réseau et expert de la marque :D

Aubade a écrit :

Pour mon frangin: Moteur changé sur une casse après 120 000 km  et à 15 jours de la fin de garantie sur un Peugeot Partner acheté chez un mandataire et avec entretien hors reseau ( par lui meme, mais il avait bien les factures des bidons d'huile (de qualité), des filtres et diverses pièces necessaires).  
Sans aucune difficulté ... Comme quoi   :spamafote:  
J en suis encore estomaqué ... Pour un pote: Achat et entretien chez Nissan pour son qashqai et juste 2500km de retard sur sa revision des 60 000 (ou dans cette zone la pour son moteur, sachant qu'il fait cette distance là en moins de 10 jours). Moteur cassé -> aucune prise en charge et echange standard a ses frais   :ouch:  

Je suis étonné pour le premier cas, je prend plus ça pour une exception et ton second exemple comme la réalité  :jap:

n°32790190
Aubade
Posté le 28-12-2012 à 21:40:53  profilanswer

H3L0 a écrit :

oui va dire ça à mes parents qui connaissent leurs clients fidèles depuis de nombreuses années :o

/appeau à H3L0

Ca ne compte pas les petits vieux qui ont acheté toutes les Citroen depuis leur première 2cv   :o  

n°32790200
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-12-2012 à 21:41:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Mouais, pas spécialement convaincu à l'usage à vrai dire. Un versys ça éclaire bien et le phare est relativement haut. Avec une bonne ampoule qui n'est pas une vielle H7 de base mais qui éclaire bien blanc ou alors du motovision, je trouve ça déja très bien, et une coup de PASS dans le doute :D

laisse-moi faire joujou, tu veux?  :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32790221
Aubade
Posté le 28-12-2012 à 21:42:45  profilanswer

duckxks a écrit :

Je suis étonné pour le premier cas, je prend plus ça pour une exception et ton second exemple comme la réalité  :jap:

J en suis bien conscient ... Mais c est bien laid pour mon pote qui a taxé plein pots ses revisions pour se faire baiser en beauté au bout du compte   :mmmfff:  

n°32790248
lba_gege
Posté le 28-12-2012 à 21:43:48  profilanswer

dramatique accident sur un poteau anti-stationnement à Toulouse
http://www.motomag.com/Casque-d-An [...] ode=calcul

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 21:43:48  profilanswer

n°32790283
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-12-2012 à 21:45:41  profilanswer

FlatFab a écrit :

Evidemment...

D'ailleurs, certains feraient bien de le lire.
Encore une moto down ce soir sur le périph' ouest, un SVS bleu, motard jeune, visiblement pas trop abîmé. Accident absolument pas balisé, bagnole arrêtée sur la voie du milieu, la moto juste derrière, les deux usagers sur la voie, aucun avec gilet haute visibilité, pas de triangle pour protéger les lieux...
[:metos:1]

Bon allez, c'est pas tout ça...
TADAM  !! FLATFABPAVE.......

L'article complet avec les images est sur
http://moto-securite.fr/periph/

Merci pour le pavé  :jap:  
Super utile mais je retiens deux choses :  

Respecter le code de la route scrupuleusement
Faire de l'interfile avec une bonne allure

Spoiler :

Je sais plus ou j'en suis avec ton pavé [:gysmovoile]  

lba_gege a écrit :

il m'a fallu 2 / 3 mois avant d’être vraiment à l'aise sur le périph

Ha quand même.........  :cry:  
Ce que je crains surtout c'est d'arriver au taff épuisé nerveusement après 20 bornes de périh à 7h30.

am7 a écrit :

Et faire hurler le moteur ou avoir un pot NH ça marche bien dans les tunnels :D

[:moustik42]  

---------------
" !!  "  
n°32790289
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 21:45:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

/appeau à H3L0

Aubade a écrit :

Ca ne compte pas les petits vieux qui ont acheté toutes les Citroen depuis leur première 2cv   :o  

ça me fait marrer ça, ceux qui vont acheter par fidélité historique et qui se sentent valorisés parce qu'on leur serre la main avec le sourire quand ils rentrent dans la concession.

Coq a écrit :

laisse-moi faire joujou, tu veux?  :o

Et ça tire combien de watts tes joujous ? :D

En tout cas je reconnais plus le mien, pneus neuf, une direction qui tourne sans efforts, un train avant qui filtre à merveille, et comme prochains frais possibles kit chaine et embrayage dans le pire des cas :D

n°32790295
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-12-2012 à 21:46:25  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ha quand même.........  :cry:  
Ce que je crains surtout c'est d'arriver au taff épuisé nerveusement après 20 bornes de périh à 7h30.

bouarf à 7h30 il est fluide le perif :o

---------------
Music is the most high!
n°32790320
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 21:47:35  profilanswer

lba_gege a écrit :

dramatique accident sur un poteau anti-stationnement à Toulouse
http://www.motomag.com/Casque-d-An [...] ode=calcul

c'est malheureux mais j'ai plus peur d'un rail de sécurité que de ça ... Tu ne peux pas transformer la route en un sens unique bordés de rails gonflables des deux côtés :/

n°32790326
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 21:48:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

surtout avec ce qu'il flotte en ce moment :o

n°32790346
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-12-2012 à 21:48:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Cette semaine, c était fluide tout le temps :o

---------------
Feedback  -
n°32790381
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 21:50:57  profilanswer

Klm a écrit :

Cette semaine, c était fluide tout le temps :o

en tout cas je n'ai jamais vu autant d'accidents en quelques mois que ce qu'il s'est passé en une semaine depuis le WE avant noel..  :ouch:  

Ce soir encore, deux cartons

n°32790391
typhoon006
Posté le 28-12-2012 à 21:51:10  profilanswer

Mon demi-frère est mécano chez Merco, il payé au lance pierre pareil (bon peut être un chouilla plus mais ca va chercher bien loin).  

Pour la petite histoire, j'avais fais changer mes 4 pneus chez norauto...quelque temps après, je vais pour prendre ma BAR et...ohhhh un pneu à plat....
Marseille oblige j'ai pensé au vandalisme locale à cause du 06 de mon immat  :o  
Bref, je démonte la roue, pas de trace de lacération ou autre...j'amène ma roue chez un garagiste à côté, il gonfle le pneu et un doux "pschhhhtttttt" continu se fait entendre...
J'ai ramené ma roue a Norauto, avec la facture...le mécano démonte le pneu ....a ben tiens ils avaient pas nettoyé la mousse de la bombe anti-crevaison lorsqu'ils ont monté le pneu neuf, du coup plus d'étanchéité....

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 28-12-2012 à 21:51:33
n°32790452
aethyc
Posté le 28-12-2012 à 21:53:55  profilanswer

FlatFab a écrit :

Evidemment...

D'ailleurs, certains feraient bien de le lire.
Encore une moto down ce soir sur le périph' ouest, un SVS bleu, motard jeune, visiblement pas trop abîmé. Accident absolument pas balisé, bagnole arrêtée sur la voie du milieu, la moto juste derrière, les deux usagers sur la voie, aucun avec gilet haute visibilité, pas de triangle pour protéger les lieux...
[:metos:1]

Bon allez, c'est pas tout ça...
TADAM  !! FLATFABPAVE

Comme d'hab :o  C'était un peu la foire de la Pte de Vincennes à Clichy ce soir :/

Soirée  [:crazybiscuit78:1] :
Sur le projo :( Chip DMD Kaputt ! 150€ le bout environ :(

Spoiler :

https://lh6.googleusercontent.com/-K8rrPO9p5nI/UN4F33snltI/AAAAAAAAA1c/TgtedpTCFio/s1301/IMAG0008.jpg

n°32790493
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-12-2012 à 21:56:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Et ça tire combien de watts tes joujous ? :D

3 à 5W chacune (oui c'est vague. C'est ça les chinoiseries de dealextreme  [:le colonel moutarde:2]  j'ai trouvé des annonces à 3W et d'autres à 5W pour le même produit...)
http://dx.com/p/3w-150lm-6500k-whi [...] 3mm-141541
http://dx.com/p/waterproof-3w-150l [...] 12v-141888
http://www.ebay.com/itm/1709415946 [...] ea&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/1708855366 [...] 9d&vxp=mtr

Tuto sur Kawette  :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32790505
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 21:57:16  profilanswer

duckxks a écrit :

ça me fait marrer ça, ceux qui vont acheter par fidélité historique et qui se sentent valorisés parce qu'on leur serre la main avec le sourire quand ils rentrent dans la concession.

[:emonkey]  TECHNIQUE DE VENTE §§§§§§§§§§§

duckxks a écrit :

surtout avec ce qu'il flotte en ce moment :o

[:stancw]  

---------------
n°32790528
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-12-2012 à 21:58:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Merci pour le pavé  :jap:  
Super utile mais je retiens deux choses :  
Respecter le code de la route scrupuleusement
Faire de l'interfile avec une bonne allure

Simple :
- au début, respecter le CdlR ;
- quand tu commences à faire de l'interfile, ne pas se traîner.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32790550
typhoon006
Posté le 28-12-2012 à 21:59:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

Simple :

et arrêter de respecter le CdlR  [:raph0ux]

n°32790559
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 22:00:25  profilanswer

« Toutes mes excuses à Montbéliard, vous n’êtes pas moches »

:O

---------------
n°32790574
H3L0
Posté le 28-12-2012 à 22:01:27  profilanswer

duckxks a écrit :

Ah non mais je ne parle absolument pas de ça :jap:

duckxks a écrit :

c'est malheureux mais j'ai plus peur d'un rail de sécurité que de ça ... Tu ne peux pas transformer la route en un sens unique bordés de rails gonflables des deux côtés :/

oui, même réaction à la lecture de l'article :/

n°32790675
Patchou
Posté le 28-12-2012 à 22:08:59  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Mon demi-frère est mécano chez Merco, il payé au lance pierre pareil (bon peut être un chouilla plus mais ca va chercher bien loin).  

Pour la petite histoire, j'avais fais changer mes 4 pneus chez norauto...quelque temps après, je vais pour prendre ma BAR et...ohhhh un pneu à plat....
Marseille oblige j'ai pensé au vandalisme locale à cause du 06 de mon immat :o  
Bref, je démonte la roue, pas de trace de lacération ou autre...j'amène ma roue chez un garagiste à côté, il gonfle le pneu et un doux "pschhhhtttttt" continu se fait entendre...
J'ai ramené ma roue a Norauto, avec la facture...le mécano démonte le pneu ....a ben tiens ils avaient pas nettoyé la mousse de la bombe anti-crevaison lorsqu'ils ont monté le pneu neuf, du coup plus d'étanchéité....

C'est plutôt l'inverse qui se produit :o (un pote y a eu droit d'ailleurs, il a eu le malheur d'emménager à Nice un jour de match de foot Marseille/Nice, et Nice avait perdu... Résultat : 3 pneus charcutés dans la nuit avec un couteau ou une connerie du genre car plaque en 13 :/ + qques jours plus tard un flic qui a réussi à lui foutre un PV et faire envoyer sa bagnole à la fourrière pour stationnement gênant devant garage. Le léger pb, c'est qu'on cherche encore le garage qu'il gênait...)
Pour le coup de la bombe anticrevaison, en dehors du fait que ce sont des branquignoles, ca prouve une fois de plus que ce produit c'est de la grosse merde (et je cherche toujours comment on fait pour regonfler un pneu éventré avec un kit anticrevaison... alors qu'une vraie roue de secours permet de rouler sans pb).

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 28-12-2012 à 22:11:27

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32790677
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 22:09:09  profilanswer

xCt a écrit :

certains roulent avec de l'huile 10w40 semi synthèse basique type leclerc ou carrouf ici  ?

pas de pb avec l'huile auto 10w40 semi de Leclerc et Carrefour.

De même pour la 5W40 synthèse auto Carrefour (que je trouve pas mal au niveau du feeling de la boite)

Tout dépend de ton moteur après. Un bloc qui prend souvent plus de 8-10000 tours ou qui est relativement gonflé, je passerai plutot à de la 5100 minimum et de la 7100 ou 300v  idealement.
Un moteur pour se trainer le cul dont les vidanges ne sont pas tous les 12000km, une huile de supermarket fait très bien l'affaire.
Mes soupapes n'ont pas bougé alors que c'était une moto dont le rodage n'a pas du être fait dans les règles et où je suis pas très regardant sur le temps de chauffe même si je matraque pas à froid  :jap:  

Coq a écrit :

3 à 5W chacune (oui c'est vague. C'est ça les chinoiseries de dealextreme  [:le colonel moutarde:2]  j'ai trouvé des annonces à 3W et d'autres à 5W pour le même produit...)
http://dx.com/p/3w-150lm-6500k-whi [...] 3mm-141541
http://dx.com/p/waterproof-3w-150l [...] 12v-141888
http://www.ebay.com/itm/1709415946 [...] ea&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/1708855366 [...] 9d&vxp=mtr

Tuto sur Kawette  :jap:

à la limite ça sera un pot court avant de la transformer en k2000 :o

FlatFab a écrit :

Simple :

l'interfile faut avoir les bonnes notions dès le départ.
- se considérer comme une gazelle dans la fosse aux lions
- considérer qu'ils sont tous aveugles et abrutis
- toujours prévoir le pire scénario quand on a un doute et y remédier sagement
- si on se sent pas à 100%, se trainer la bite ou alors se mettre derrière 4-5 motos ouvreuses minimum

n°32790825
typhoon006
Posté le 28-12-2012 à 22:18:19  profilanswer

Patchou a écrit :

Pour le coup de la bombe anticrevaison, en dehors du fait que ce sont des branquignoles, ca prouve une fois de plus que ce produit c'est de la grosse merde (et je cherche toujours comment on fait pour regonfler un pneu éventré avec un kit anticrevaison... alors qu'une vraie roue de secours permet de rouler sans pb).

sur mon ancien pneu j'avais une crevaison lente, donc quand je suis allé changer les pneu j'ai foutu la bombe dans le pneu pour faire les 10 bornes jusqu'à norauto.
j'ai une roue de secours sinon

n°32790898
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-12-2012 à 22:22:16  profilanswer

duckxks a écrit :

l'interfile faut avoir les bonnes notions dès le départ.
- se considérer comme une gazelle dans la fosse aux lions
- considérer qu'ils sont tous aveugles et abrutis
- toujours prévoir le pire scénario quand on a un doute et y remédier sagement
- si on se sent pas à 100%, se trainer la bite ou alors se mettre derrière 4-5 motos ouvreuses minimum

Bien résumé.
J'ai l'habitude de dire ça autrement, avec deux règles :
- TDS, tous des salopards, tous les autres usagers feront leur max pour m'emmerder, c'est à moi de faire attention ;
- je suis invisible, personne ne me voit, c'est à moi d'agir (placement, contrôles, allure) pour me protéger.

Sur le 4e point, à partir de deux motos devant soi, on est déjà couvert (en restant une bonne longueur derrière).

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 28-12-2012 à 22:25:32

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32791083
Subarashi
Posté le 28-12-2012 à 22:31:49  profilanswer

Chalut  [:am73]  [:devinette]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32791215
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 22:38:02  profilanswer

FlatFab a écrit :

Bien résumé.
- TDS, tous des salopards, tous les autres usagers feront leur max pour m'emmerder, c'est à moi de faire attention ;
- je suis invisible, personne ne me voit, c'est à moi d'agir (placement, contrôles, allure) pour me protéger.

Sur le 4e point, à partir de deux motos devant soi, on est déjà couvert (en restant une bonne longueur derrière).

tout à fait discutable le "bonne longueur", beaucoup vont prendre ça pour un trou où ils pensent avoir le temps, d'autre vont interpréter comme quoi tu les laisses passer, bref pas simple. Faut plus de pratique que le sexe pour y arriver l'interfile :D

n°32791331
Patchou
Posté le 28-12-2012 à 22:41:28  profilanswer

typhoon006 a écrit :

sur mon ancien pneu j'avais une crevaison lente, donc quand je suis allé changer les pneu j'ai foutu la bombe dans le pneu pour faire les 10 bornes jusqu'à norauto.
j'ai une roue de secours sinon

Crevaison lente, je regonfle et j'y go ensuite :D (j'ai en permanence un compresseur 12V dans le coffre)

---------------
n°32791405
typhoon006
Posté le 28-12-2012 à 22:44:13  profilanswer

Patchou a écrit :

Crevaison lente, je regonfle et j'y go ensuite :D (j'ai en permanence un compresseur 12V dans le coffre)

j'avais une pompe a pied double corps, je l'ai plié en 2  :D

n°32791595
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-12-2012 à 22:52:09  profilanswer

duckxks a écrit :

tout à fait discutable le "bonne longueur", beaucoup vont prendre ça pour un trou où ils pensent avoir le temps, d'autre vont interpréter comme quoi tu les laisses passer, bref pas simple. Faut plus de pratique que le sexe pour y arriver l'interfile :D

En fait, les situations de circulation en interfile, c'est tellement mouvant, d'une session à une autre : on ne remonte pas les mêmes têtes de cons, le flot de circulation ne s'écoule jamais de la même manière. Ce qui marche à un moment ne marchera pas forcément l'instant d'après.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32791665
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-12-2012 à 22:58:31  profilanswer

macareu a écrit :

Batterie Yuasa recue \o/

T'as retrouvé Adam ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°32791730
Patchou
Posté le 28-12-2012 à 23:07:46  profilanswer

typhoon006 a écrit :

j'avais une pompe a pied double corps, je l'ai plié en 2  :D

Le bourrin [:ddr555]

---------------
n°32791739
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-12-2012 à 23:08:31  profilanswer

duckxks a écrit :

j'ai beau faire ca depuis quelques années maintenant, j'ai encore régulièrement pas le rythme pour suivre les trains de motos/scoot [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 28-12-2012 à 23:08:41

---------------
Music is the most high!
n°32791764
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 28-12-2012 à 23:11:19  profilanswer

macareu a écrit :

Pour continuer avec ma merguez , voila le son du moteur à chaud : http://mac4reu.free.fr/cbr/VID_20121228_193927.3gp

Il est pas un peu chaotique ton ralenti? :??:

FlatFab a écrit :

Bien résumé.

Moi quand je prends le périf, je prends ma bonne vieille TY250 et je passe sur les voitures nanmého! :o

Spoiler :

De toutes façons on a pas vraiment de périf à La Rochelle et l'interfile pour moi se résume à passer dans des trous de souris entre des voitures à l'arrêt au feu :D

Mais quand je prends le périf parisien, c'est en voiture et je trouve que les motards ont de sacré bollocs pour faire de l'interfile à certaines vitesses dans ce trafic de fou furieux :/

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°32791783
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-12-2012 à 23:14:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai beau faire ca depuis quelques années maintenant, j'ai encore régulièrement pas le rythme pour suivre les trains de motos/scoot [:joce]

Perso la ou sur Rouen j'ai l'impression d'être un des plus foufou en circulation, idem dans le peu d'interfile que je fait, sur Paris clairement pareil pour le rythme ou régulièrement des mecs arrivent à mon cul, je me rappelle aussi que je trouvais que Magicien allait un poil vite sur le perif au retour de Corse, sans lui pour ouvrir j'aurais pas ouvert aussi vite ! Par contre c’est plus agréable qu'a Rouen, on a plus d'espace car les gens savent qu'il y a des deux roues et s'écartent.

---------------
 - Toujours plus -
n°32791825
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-12-2012 à 23:20:19  profilanswer

canarvador a écrit :

il etait passé un site qui vendait du delkevic apacher notament pour cb, et puisqu'on en parle, quelq'un sait si le bruit  est acceptable ?

Non c'est pas acceptable :D (avec ou sans chicane :o ) j'avais ça sur mon CB et ça hurle la dinde :D mais j'adore :D

Coq a écrit :

[:reddie]

http://i.imgur.com/1PU4ol.jpg

Need un tuto pour prendre des photos de phares :o j'ai pas réussi à en faire une seule potable.

:love: :love: ça me donne envie tes petits phares additionnels. Ça va sans doute être la prochaine saloperie que j'achèterais :o

Une idée pour avoir ma prise allume cigare sur le tableau de bord ? Faut percer ? :/
J'ai plus le bouchon par contre, Nekro l'avait perdu, ça se retrouve ça vous pensez ? :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20856  20857  20858  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)