JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | LeRiton a écrit :
Au fait, l'histoire de l'épave maquillée de Graund, ça s'est fini comment ? L'échelle de Graund n'est pas dans le premier post, c'est pourtant une donnée essentiel dans l'achat d'une nouvelle brèle (d'autant que j'ai raté la publication de ladite échelle, mais si je sais en gros à quoi elle correspond) 
|
Expertise contradictoire + passage au marbre le 10 Janvier. Mais selon l'expert, si cadre juste a redresser, frais trop faibles pour engager le judiciaire, donc plus qu'à espérer que le vendeur sera correct et participera aux réparations. Ensuite je la vends. Je sais que je vais y perdre des plumes sans doute, mais tant pis, j'aurais récupéré tout les accessoires dessus au moins (bulle vario, topcase, selle confort, kit de rabaissement, tapis de réservoir ...). Je me tâte même a récupérer le train de PR3 mais bon, en tout cas, pour l'instant wait & see.
Coq a écrit :
L'expertise est en cours; il a racheté la Versys de Nekromantik entretemps; il a toujours la CB500 aussi.
|
Voilà CB en vente d'ailleurs faut que je fasse une annonce leboncoin, mais je pense attendre début printemps 
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
|