Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20852  20853  20854  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32785358
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 14:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

T'es pas le seul. Si tu savais le nombre de personnes propriétaires de bagnoles à frein à main automatique qui font ça quand elles prennent une auto qui n'en est pas équipé :D

D’ailleurs le frein automatique c'est vachement troublant mais en même temps le démarrage en cote c'est bluffant d'efficacité  [:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 14:06:46  profilanswer

n°32785368
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 14:07:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ou alors les anciens proprios de Citroën BX. Déjà le frein à main qui remonte de 10 clics tu trouves ça étrange. Mais la maladie, c'était qu'il se détendait avec le temps. Donc une fois, on a retrouvé la voiture arrêtée contre le trottoir bordant la fin des places en créneaux, dans une rue en forte pente à la Bourboule :sweat:

Depuis le réflexe est resté : roues braquées si la voiture est garée en descente plus vitesse engagée dans le sens contraire de la marche (1ère en montée, marche arrière en descente)

J'ai toujours fait ça sur toute mes caisses et continu à le faire :D

---------------
n°32785378
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 14:08:16  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ou alors les anciens proprios de Citroën BX. Déjà le frein à main qui remonte de 10 clics tu trouves ça étrange. Mais la maladie, c'était qu'il se détendait avec le temps. Donc une fois, on a retrouvé la voiture arrêtée contre le trottoir bordant la fin des places en créneaux, dans une rue en forte pente à la Bourboule :sweat:

Depuis le réflexe est resté : roues braquées si la voiture est garée en descente plus vitesse engagée dans le sens contraire de la marche (1ère en montée, marche arrière en descente)

roues braqués ok, mais vitesse enclenché pas fan du tout, surtout si tu te fais tamponner (même pas trop méchamment), ou mieux enlevé par la fourriere..  :jap:

n°32785393
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 14:09:37  profilanswer

c'est un risque, et ça fait bientôt 19 ans que je le prends ..

[:klemton] bordel ...

---------------
n°32785400
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-12-2012 à 14:10:11  profilanswer

StanCW a écrit :

D’ailleurs le frein automatique c'est vachement troublant mais en même temps le démarrage en cote c'est bluffant d'efficacité  [:stancw]

Nan mais c'est quoi ces gens qui ne savent plus faire un démarrage en côte à l'embrayage ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32785415
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-12-2012 à 14:11:21  profilanswer

Stone_Island a écrit :

La solution numero 3 me semble être un bon compromis mais entre une bombe pas cher et une bombe de qualité il ne doit pas y avoir une énorme différence sur le prix.
C'est pour un usage piste ou pour embellir ta brele?

Edit : http://www.allcity.fr/shop/marque- [...] OLORS.html  
Pas cher et grand choix de coloris ;)

J'en ai pour plus cher de port que de peinture  [:tinostar]  

biloo a écrit :

prend de la bombe de graff montana, cay pas cher et c'est de la bonne

Il y a des magasin à Panam bien sûr ?
Parce que la casto est à 9e et ça fait mal  [:john keats]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°32785419
duckxks
Posté le 28-12-2012 à 14:11:28  profilanswer

StanCW a écrit :

pour ça à vrai dire autant avoir une boite automatique, ça résoud encore plus simplement le problème...

Oui alors l'automobiliste Français aime bien les boites manuelle pour garder le contrôle, par contre il est très friant de frein à main auto pour le démarrage en côté, du volant moteur bi-masse pour filtrer les secousses, et tout autre fioriture qui lui permet de gagner en confort parce que c'est une grosse buse qui n'a pas compris qu'une boite auto est la solution à ses problèmes.

n°32785431
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-12-2012 à 14:12:12  profilanswer

J'ai reçu un avis de passage pour un recommandé, j'ai peur, surtout que j'ai tendance à rouler un peu vite en ce moment :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32785457
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-12-2012 à 14:14:15  profilanswer

Jokeur a écrit :

Parce que la casto est à 9e et ça fait mal  [:john keats]

oui il y a le(s) shop allcity je crois (rue pasteur dans le 11eme)

n°32785480
Adrien54
Posté le 28-12-2012 à 14:15:44  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai reçu un avis de passage pour un recommandé, j'ai peur, surtout que j'ai tendance à rouler un peu vite en ce moment :/

Les amendes n'arrivent pas en recommandé normalement :o
A moins que tu ais fait un +70 et que sa soit le retrait de permis direct :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 14:15:44  profilanswer

n°32785486
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-12-2012 à 14:16:06  profilanswer

biloo a écrit :

oui il y a le(s) shop allcity je crois (rue pasteur dans le 11eme)

:jap:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°32785489
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 14:16:12  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=uPHmk-cs5r8 :love:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32785499
RedMaxx
Posté le 28-12-2012 à 14:17:03  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Je confirme, ayant reçu mon courrier la semaine dernière :o

n°32785515
Patchou
Posté le 28-12-2012 à 14:18:09  profilanswer

math3006 a écrit :

Allez, à mon tour de solliciter vos talents de vrais faucons Leboncoin :o  

Je voudrais offrir une 125 à mon père (qui a le A1, le vrai) qui en a marre de choisir entre être à l'heure en voiture et perdre 1h à vélo pour aller bosser.

Dans sa jeunesse, il faisait du motocross, du coup la position crapaud sur boîte d'allumette c'est pas son truc (il a essayé le CB500, au bout de 50m il me l'a rendu...). Ceci exclu donc l'YBR qui est encore plus basse que le CB.

J'étais parti sur une Varadero 125, qui me paraît un excellent choix, qu'en pensez-vous ?

Très bonne moto :jap:  
Pu rouler avec qques temps, comportement très sain, eu aucune mauvaise surprise avec...
Ses dimensions de GC sont pratiques aussi, ca permet d'être totalement à l'aise (même pour moi et mes grandes jambes), et surtout d'être plus visible par les autres véhicules que les autres 125.
La seule chose que j'y aie reproché, c'est son petit moteur, parce que j'avais du mal à suivre les potes en GC dans les côtes et sur autoroute, à part ca que du bonheur :D

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32785517
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-12-2012 à 14:18:14  profilanswer

Adrien54 a écrit :

En es tu sur ? :o +50 c'est totalement possible, et a l'endroit où je le fais, pas de radar :o mais pas plus 70, pas assez de puissance :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32785593
LeRiton
Posté le 28-12-2012 à 14:24:14  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Expertise contradictoire + passage au marbre le 10 Janvier. Mais selon l'expert, si cadre juste a redresser, frais trop faibles pour engager le judiciaire, donc plus qu'à espérer que le vendeur sera correct et participera aux réparations. Ensuite je la vends. Je sais que je vais y perdre des plumes sans doute, mais tant pis, j'aurais récupéré tout les accessoires dessus au moins (bulle vario, topcase, selle confort, kit de rabaissement, tapis de réservoir ...). Je me tâte même a récupérer le train de PR3 :o mais bon, en tout cas, pour l'instant wait & see.  

[:zigg]  
Dans le cas où le cadre est plus que baisé, tu peux espérer quoi du judiciaire ? Remboursement par le vendeur, indemnité ?
Les frais de poursuite sont pris en charge par ton assurance ?

n°32785598
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 14:24:30  profilanswer

duckxks a écrit :

pour ça à vrai dire autant avoir une boite automatique, ça résoud encore plus simplement le problème...

Oui alors l'automobiliste Français aime bien les boites manuelle pour garder le contrôle, par contre il est très friant de frein à main auto pour le démarrage en côté, du volant moteur bi-masse pour filtrer les secousses, et tout autre fioriture qui lui permet de gagner en confort parce que c'est une grosse buse qui n'a pas compris qu'une boite auto est la solution à ses problèmes.

Non mais tu crois vraiment que je vais acheter une boite auto pour les démarrages en cotes ?  :heink:  à la base j'en ai rien à battre du frein auto :lol: il est là je vais pas le remplacer ou ne pas m'en servir

[:emonkey] et puis la solution au problème c'est d'avoir une chauffeuse..
http://us.123rf.com/400wm/400/400/nyul/nyul1201/nyul120100064/12070876-chauffeur-jolie-femme-souriante-dans-la-voiture-de-luxe-homme-d-39-affaires-travaillant-sur-le-siege.jpg

Message édité par StanCW le 28-12-2012 à 14:25:00

---------------
n°32785626
RedMaxx
Posté le 28-12-2012 à 14:27:04  profilanswer

le nom de l'image :lol:

n°32785666
Patchou
Posté le 28-12-2012 à 14:31:25  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?featu [...] -rZIssEBuk A regarder jusqu'au bout :D

Voilà pquoi j'engage toujours un rapport en plus du frein à main... :D

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32785681
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-12-2012 à 14:32:23  profilanswer

LeRiton a écrit :

[:zigg]
Dans le cas où le cadre est plus que baisé, tu peux espérer quoi du judiciaire ? Remboursement par le vendeur, indemnité ?
Les frais de poursuite sont pris en charge par ton assurance ?

Je sais pas trop. Normalement une annulation de la vente. Et si c'est détermine qu'il était forcément au courant, je peux prétendre a des dommages et intérêts en plus. Mais l'expert a l'air plutôt de dire que ça sera réparable. Enfin on verra le 10, j'évite de trop me stresser, mais je sais que j'y perdrais des plumes et c'est tout.
Les poursuites sont prise en charge par l'assurance :jap:

---------------
n°32785925
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-12-2012 à 14:54:32  profilanswer

Vous voulez que je vous raconte comment j'ai failli etre en rade avec le CBR à midi ? :whistle:

n°32785958
RedMaxx
Posté le 28-12-2012 à 14:58:00  profilanswer

macareu a écrit :

Vous voulez que je vous raconte comment j'ai failli etre en rade avec le CBR à midi ? :whistle:

+1 au graundmeter?

n°32785974
macareu
Posté le 28-12-2012 à 14:59:07  profilanswer

Je pars de chez mademoiselle , un peu de ville tranquille, longue voie avant d'arriver sur l'autoroute, je tire pour la première fois un rapport vers 13K - 13.5K rpm , je ralentis ensuite pour un radar à 90 et puis après je veux monter mes rapports pour me foutre en 6 , en étant dans les tours je me dis que ça passe super bien , limite comme dans du beurre :love:

Puis après je me rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche [:tinostar]

Spoiler :

http://mac4reu.free.fr/cbr/IMG_20121228_141854.jpg

La vis du sélecteur qui s'est dévissée [:tinostar]
J'ai donc du sortir de l'autoroute et traverser toute la zone d'activité ou je bosse en 5 ou 6 , heureusement qu'un enculé de piéton ne m'a pas obligé à m’arrêter :whistle:

Le temps de trouver quelqu'un avec des outils au travail et c'est réparé c'est bon :fou:

n°32786014
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 15:03:15  profilanswer

[:stancw]

---------------
n°32786017
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 15:03:34  profilanswer

une aventure par jour, mieux que Dora l'exploratrice !

---------------
n°32786048
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-12-2012 à 15:06:00  profilanswer

Stan, retourne poster sur le topic vieux stp :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32786082
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-12-2012 à 15:08:26  profilanswer

macareu a écrit :

Je pars de chez mademoiselle , un peu de ville tranquille, longue voie avant d'arriver sur l'autoroute, je tire pour la première fois un rapport vers 13K - 13.5K rpm , je ralentis ensuite pour un radar à 90 et puis après je veux monter mes rapports pour me foutre en 6 , en étant dans les tours je me dis que ça passe super bien , limite comme dans du beurre :love:

J'ai donc du sortir de l'autoroute et traverser toute la zone d'activité ou je bosse en 5 ou 6 , heureusement qu'un enculé de piéton ne m'a pas obligé à m’arrêter :whistle:

Le temps de trouver quelqu'un avec des outils au travail et c'est réparé c'est bon :fou:

Bordel c'est vraiment la merguez de l'année cette meule  :lol:  
 [:salade man]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°32786217
RedMaxx
Posté le 28-12-2012 à 15:18:07  profilanswer

macareu a écrit :

Pas à dire, tu commences fort  [:redmax:1]

n°32786247
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 15:20:52  profilanswer

Moi j'attends le coulage de bielle, le reste c'est de l'enfantillage [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
n°32786259
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 15:22:11  profilanswer

Si ça ce trouve sa moto survivra à toutes vos chiottes :O c'est une honda !

---------------
n°32786263
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 15:22:30  profilanswer

Enfin ... c'est tout le mal que je te souhaite maca [:fading]

---------------
n°32786272
macareu
Posté le 28-12-2012 à 15:23:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Si ça ce trouve sa moto survivra à toutes vos chiottes :O c'est une honda !

[:dovakor_:2]

n°32786299
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 15:24:48  profilanswer

Mon voisin joue de la batterie comme un manche depuis 2 heures [:nightbringer57]  

Je vais démarre la two stroke il va comprendre [:la muletta]

---------------
n°32786322
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-12-2012 à 15:27:08  profilanswer

[:makapouf]  

T'étais déja pas loin hier :D

biloo a écrit :

honda crm passée sm ? :o

Non, je la veux pas en SM, pas le but, elle roulera un peu sur route et un peu dans les chemins/forêt :)

J'espère que c'est un bon choix, a priori un rapport puissance/fiabilité qui en fait le trail parfait pour moi :)

---------------
 - Toujours plus -
n°32786393
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 15:33:12  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ah j'avais oublié la CRM :o  

Un pote en a eu 2 qui sont arrivées chacune à 60 000 km et il en a une troisième qui va sur ses 50 000. Toutes ont servi en sm, enduro et cross, c'est incassable même en bourrinant sur les routes d'Ardèche et dans les bois :o

---------------
n°32786611
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-12-2012 à 15:51:20  profilanswer

Yes je vais pouvoir envoyer du bois  :love:  

Bon, pas sur que j'arrive à suivre mon pote en yz250, et l'autre en 300exc  [:mcrapid]

---------------
 - Toujours plus -
n°32786636
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2012 à 15:53:48  profilanswer

duckxks a écrit :

j'ai une boite auto :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32786652
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2012 à 15:55:17  profilanswer

macareu a écrit :

:love:  
vivement la suite :o

---------------
n°32786668
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2012 à 15:56:29  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:sol:  

nikkoneo a écrit :

Non, je la veux pas en SM, pas le but, elle roulera un peu sur route et un peu dans les chemins/forêt :)

J'espère que c'est un bon choix, a priori un rapport puissance/fiabilité qui en fait le trail parfait pour moi :)

parait que oui :o, mon frère en a eut une :d

---------------
n°32786867
macareu
Posté le 28-12-2012 à 16:13:06  profilanswer

n°32787117
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 28-12-2012 à 16:34:21  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'en ai pour plus cher de port que de peinture [:tinostar]

Jokeur a écrit :

Parce que la casto est à 9e et ça fait mal [:john keats]

Cono :o dans le lien que je t'ai donné tu verras qu'il y a des magasins sur Paris, Marseille, Lyon et Lille.

Tu veux pas 100balles et un Nuts non plus? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20852  20853  20854  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)