Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20840  20841  20842  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32773424
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-12-2012 à 01:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, et je pense qu'une bonne part des motards roule comme ça, peut-être plus quand je roule assez dynamiquement, je met la plante de mon pied sur la pointe du repose pied, du coup forcément ça à plus tendance a toucher.  D'ailleurs ça entame la semelle et fait un peu des trous.

Bon faut quand même mettre un certain angle avec le sv, le genou n'est d'ailleurs plus très loin...

Sinon en supermot' c'est le talon coté extérieur du pied sorti qui a tendance à frotter quand on laisse trainer un peu trop le pied.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 01:46:08  profilanswer

n°32773425
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-12-2012 à 01:46:27  profilanswer

Non, je viens de les avoir pour mon anniversaire au début du mois. Le truc qui tue, c'est de comparer la résistance de la protection de malléole entre mes A* touring et celles là. Autant, tu déformes celles des Alpinestars comme tu veux, autant les Dainese sont en béton armé :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32773428
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-12-2012 à 01:47:54  profilanswer

Un truc que je me demande c'est la différence entre:
la torque RS out WP
et  
la Torque Race out WP.

La torque RS est nouvelle , mais la forme et design et caractéristique sont les mêmes que la race out WP , juste le slider métallique en plus.

n°32773436
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-12-2012 à 01:50:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Perso, et je pense qu'une bonne part des motards roule comme ça, peut-être plus quand je roule assez dynamiquement, je met la plante de mon pied sur la pointe du repose pied, du coup forcément ça à plus tendance a toucher.  D'ailleurs ça entame la semelle et fait un peu des trous.

Bon faut quand même mettre un certain angle avec le sv, le genou n'est d'ailleurs plus très loin...

Sinon en supermot' c'est le talon coté extérieur du pied sorti qui a tendance à frotter quand on laisse trainer un peu trop le pied.

Pas besoin de mettre beaucoup d'angle, j'ai trouvé une paire de basket Bering en passant mon plateau et sur quelques virages.
Juste quelque fois le pied qui sort un peu et hop.
Un trou et c'est foutu pour l'etancheité dans le cas d'une père de bottes, alors vu le prix je préfére remplacer un slider de 5 € que de me retrouver avec un pied qui prends l'eau.

n°32773447
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-12-2012 à 01:54:34  profilanswer

FlatFab a écrit :

Question de position de conduite et de position du pied.
Je roule depuis dix ans sans sliders (ni aux genoux, ni aux pieds) et je n'ai jamais usé le bout de mes bottes.
La semelle, oui. Le coup de pied, oui, un peu. Le haut de la tige, aussi. Le renfort sélecteur, pas mal. Mais pas le bout...

Je vois tellement de motards qui gardent tout le temps le pied gauche sous le sélecteur... Pas étonnant que le bout du pied frotte !
Si tu positionnes tes pieds "comme il faut", avec la partie la plus large sur le repose-pied, je ne vois pas comment tu peux user le bout de la botte.

Alors c'est tès bien.
Je donne mes impressions et toi les tiennes.
J'ai perçé des basket et dans le cadre d'une paire de bottes, le prix n'est plus le même et à 300€ le bout....
Et c'est pas le gauche que j'abime mais le droit , car j'écarte un peu mon pied pour pas appuyer sur le frein arrière dans une courbe.

Bref , de toute manière avec un flat on prends pas d'angle , donc normal que tu abimes rien. :o  
Bon c'est juste pour faire la blague  :o  

n°32773453
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-12-2012 à 01:56:54  profilanswer

Si tu regardes bien, il y a la partie en soufflet devant qui a changer.
Quelques pointes de couleur sur la coque , mais pour moi c'est la même chaussure, slider métallique en plus.

n°32773634
duckxks
Posté le 27-12-2012 à 05:38:58  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je roule depuis dix ans sans sliders (ni aux genoux, ni aux pieds) et je n'ai jamais usé le bout de mes bottes.
La semelle, oui. Le coup de pied, oui, un peu. Le haut de la tige, aussi. Le renfort sélecteur, pas mal. Mais pas le bout...

Je vois tellement de motards qui gardent tout le temps le pied gauche sous le sélecteur... Pas étonnant que le bout du pied frotte !
Si tu positionnes tes pieds "comme il faut", avec la partie la plus large sur le repose-pied, je ne vois pas comment tu peux user le bout de la botte.

tout dépend de la position. Sur piste certains mettent le milieu du bout du pied pivoté à 45° lorsqu'ils déhanchent, forcement le slider de botte est plus bas que le cale pied du coup ça sert de fusible, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Garder le pied gauche sous le selecteur  [:tibo2002]

n°32773635
tr3nt
Posté le 27-12-2012 à 05:40:03  profilanswer

Mine? :o
Sacré tempête chez moi en tout cas :/

n°32773639
duckxks
Posté le 27-12-2012 à 05:43:17  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Alors c'est tès bien.
Je donne mes impressions et toi les tiennes.
J'ai perçé des basket et dans le cadre d'une paire de bottes, le prix n'est plus le même et à 300€ le bout....
Et c'est pas le gauche que j'abime mais le droit , car j'écarte un peu mon pied pour pas appuyer sur le frein arrière dans une courbe.

Bref , de toute manière avec un flat on prends pas d'angle , donc normal que tu abimes rien. :o  
Bon c'est juste pour faire la blague  :o  

Tu freines de l'arrière quand t'es plein angle à droite?  [:julian33:4]  

D'ailleurs pour le gauche c'est un peu pour ça qu'ils ont fait le selecteur inversé :o

n°32773647
Subarashi
Posté le 27-12-2012 à 06:17:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

Alors tiens dis moi, sur ma Speedmaster c'est pieds en avant, je suis sensé mettre comment mes pieds ? /footjob-proof :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 06:17:36  profilanswer

n°32773649
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-12-2012 à 06:21:01  profilanswer

le zombie a écrit :

:hello:  

Un peu de bricolage hier soir, pour rendre plus sobre le protège radiateur tuning tribal installé par le précédent proprio, protège radiateur qui au final a quand même une utilité vue la façon dont sont exposées les alvéoles du radiateur sur le speed (j'en doutais).

(...)

Bon au final c'est de la merde, j'ai viré le truc, c'est moche, dégueulasse, immonde digne du plus jacky des jacky en manque de dB.

Je vais rouler sans protec de radiateur, après tout c'est conçu comme ca, au pire j'irai chez M. Bricolage acheter du grillage et du fil de fer

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32773654
Kryone
Cordialement
Posté le 27-12-2012 à 06:26:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bonsoir à tous,

Je viens d'obtenir mon permis A et j'envisage de m'acheter ma première moto, une GSXR neuve que j'ai bien réussi à négocier chez Suzuki Aix en Provence.

Donc si vous aviez des conseils à me donner sur le rodage, je vous en serais reconnaissant !

Spoiler :

[:arantheus]

Spoiler :

Spécial Dédicace Seu :o

Spoiler :

Les gars, je vais avoir une petite fille !!!!!! [:wark0]

Feloches !

n°32773713
Kryone
Cordialement
Posté le 27-12-2012 à 07:57:10  profilanswer

J'aurais du écrire mine, ça aurait incité les gens a poster et ça m'aurait diverti au boulot   :gratgrat:  

n°32773727
Stylken
Posté le 27-12-2012 à 08:06:52  profilanswer

Il est vrai :lol:

Hello moant !

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32773735
tr3nt
Posté le 27-12-2012 à 08:10:09  profilanswer

Subarashi a écrit :

Alors tiens dis moi, sur ma Speedmaster c'est pieds en avant, je suis sensé mettre comment mes pieds ? /footjob-proof :o

Tiens, un tuto pour savoir comment positionner ses pieds :)
http://www.youtube.com/watch?v=5Yj8YF-aa5A

n°32773798
lba_gege
Posté le 27-12-2012 à 08:41:50  profilanswer

accident sur l'a86 et accident sur l'a15
des gens se plantent en ligne droite, quand y a personne :lol:

n°32773811
duckxks
Posté le 27-12-2012 à 08:46:58  profilanswer

lba_gege a écrit :

en RP ils sont abrutis au volant... sans déconner c'est déja un miracle qu'il n'y ait pas plus de cartons si on considère le ratio densité de circulation/débiles en comparaison avec d'autres endroits...

n°32773814
duckxks
Posté le 27-12-2012 à 08:47:35  profilanswer

Ceci dit j'en fait partie ...  [:faman:1]

n°32773844
Kryone
Cordialement
Posté le 27-12-2012 à 08:55:11  profilanswer

lba_gege a écrit :

Je suis sur que vous avez même pas de platane farceur ou d'animaux taquins qui traversent la route chez vous :/
0 excuse !

n°32773865
LeRiton
Posté le 27-12-2012 à 09:02:37  profilanswer

lba_gege a écrit :

Quel niveau sur l'A15 ? Je suis passé tout à l'heure, juste avant le pont (viaduc :o) de Gennevilliers, y'avait une putain d'énorme bâche ou couverture sur la deuxième voie :/
Pareil mardi matin, une caisse en plastique énorme quasiment au même endroit, le mec qui se prend ça c'est la buche automatique. Le pire c'est que t'appelle les flics, t'as l'impression de les faire chier comme si tu signalais un papier gras.

n°32773874
duckxks
Posté le 27-12-2012 à 09:06:51  profilanswer

LeRiton a écrit :

Quel niveau sur l'A15 ? Je suis passé tout à l'heure, juste avant le pont (viaduc :o) de Gennevilliers, y'avait une putain d'énorme bâche ou couverture sur la deuxième voie :/
Pareil mardi matin, une caisse en plastique énorme quasiment au même endroit, le mec qui se prend ça c'est la buche automatique. Le pire c'est que t'appelle les flics, t'as l'impression de les faire chier comme si tu signalais un papier gras.

oui coyote donnait cet endroit à 8h... :/

Surtout que ça glissouille pas mal par ce temps en plus de la visibilité bien pourrave avec le temps

n°32773899
brib
Jardinier des termes
Posté le 27-12-2012 à 09:16:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bonsoir à tous,

Je viens d'obtenir mon permis A et j'envisage de m'acheter ma première moto, une GSXR neuve que j'ai bien réussi à négocier chez Suzuki Aix en Provence.

Donc si vous aviez des conseils à me donner sur le rodage, je vous en serais reconnaissant !

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Féloches !!! :)

n°32773917
RedMaxx
Posté le 27-12-2012 à 09:22:10  profilanswer

:hello: moants!

fabien1176 a écrit :

Bonsoir à tous,

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Feloches :)

n°32773982
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-12-2012 à 09:40:40  profilanswer

lba_gege a écrit :

Statistiquement c'est en ligne droite qu'il y a le plus d'accidents hein :o

felinkinkin a écrit :

Pas besoin de mettre beaucoup d'angle, j'ai trouvé une paire de basket Bering en passant mon plateau et sur quelques virages.
Juste quelque fois le pied qui sort un peu et hop.
Un trou et c'est foutu pour l'etancheité dans le cas d'une père de bottes, alors vu le prix je préfére remplacer un slider de 5 € que de me retrouver avec un pied qui prends l'eau.

Je préfère les mères de bottes [:zetotoz]

n°32774011
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-12-2012 à 09:45:41  profilanswer

duckxks a écrit :

en RP ils sont abrutis au volant... sans déconner c'est déja un miracle qu'il n'y ait pas plus de cartons si on considère le ratio densité de circulation/débiles en comparaison avec d'autres endroits...

De retour hier soir de Normandie par l'A13, je constate qu'à partir de Mantes, la proportion de poulpes traînant leurs tentacules  double aisément. Et encore heureux qu'on ne rentre plus sur Paris :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32774044
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 09:50:50  answer

bon on est que 2 pour l instant  [:dileste:4]

on se rejoint sur la cote ? Lesco ? 15h ?  

[:hurle] hulk_, hibou d'autres que j 'ai oublié ???

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 09:51:49
n°32774167
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-12-2012 à 10:08:11  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Demande à Testo  :lol:  

Fab, pas de chance :/ Deja qu'un gosse ça prend du temps et de l'argent, mais en plus elle va te réclamer des cours de poney plutôt qu'une mob :/

Le slider de botte est flingué sur la botte gauche à cause des ecuyers ! Mais le pire c'est que j'ai bouffé la platine aussi, en 2 sessions  :cry:  :cry:  

ps: et c'est pas la position du pied, le repose pied était bouffé aussi!

n°32774250
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-12-2012 à 10:17:23  profilanswer

n°32774307
FlatFab
Motologiste
Posté le 27-12-2012 à 10:22:45  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Et en reculant le pied, plutôt que de l'écarter sur le côté ?

Les pieds doivent fournir un appui efficace sur les repose-pieds.  
Pour cela, ils doivent être serrés contre la moto, tout le côté intérieur du pied en contact avec la machine, et supporter l’appui du corps sur la partie la plus large du pied.
Donc, pas de pieds « en canard » (pointe de pied sortie vers l’extérieur), pas de pied avancé avec la pointe du pied sur ou sous le sélecteur ou sur le frein arrière !

Le but d’une bonne position des pieds est d’une part de pouvoir serrer les jambes – donc les genoux – sur le réservoir, d’autre part de fournir l’appui nécessaire pour bouger sur la moto, faire porter le poids du corps d’un côté ou de l’autre sans glisser, sans perdre l’équilibre. Cela permettra d’aider à la mise sur l’angle, à l’augmenter ou à la réduire sans mettre de poids sur le guidon pour une conduite plus fluide.

Pour déterminer la bonne position de vos pieds, un petit exercice simple.
Asseyez-vous sur votre moto, béquillée sur centrale ou latérale. Mettez-vous debout sur les repose-pieds, les jambes un peu fléchies, les genoux serrés contre le réservoir, les mains dans le dos. Vous devez pouvoir vous asseoir au plus près du réservoir et vous relever, rester debout pendant plusieurs minutes, sans faire d’effort, sans que cela tire dans les cuisses, sans être en équilibre précaire.
Vous allez vite vous apercevoir que cela n’est possible que si vous vous appuyez sur la partie la plus large des pieds, entre les orteils et la voûte plantaire, là où sont les muscles, comme quand vous voulez vous grandir pour aller chercher quelque chose en hauteur.
Toute autre position gêne l’équilibre.

Vous allez me dire : oui, mais alors, comment on fait pour actionner les commandes aux pieds ?
Hé bien, on avance le pied… On bouge, on est mobile, réactif, pas statique.  
En voiture, vous ne gardez pas le pied gauche en permanence au-dessus de la pédale d’embrayage : quand vous ne vous en servez pas, vous le posez sur le repose-pied tout à gauche.  
A moto, c’est pareil. On ne laisse pas les pieds sur les commandes.

Et on recule les pieds !

Si vous laissez la pointe du pied droit légèrement appuyée sur le frein arrière (souvent sans le faire exprès), vous allez freiner en permanence : vos plaquettes de frein arrière vont s’user très vite et surtout, le feu stop restera allumé en permanence, ce qui rendra indétectable votre vrai freinage par les automobilistes qui vous suivraient. De plus, cela diminue la garde au sol.

Si vous laissez le pied gauche sous le sélecteur (erreur hélas très courante), vous diminuez la garde au sol. En cas de mise sur l’angle prononcée et brutale, votre pied risque de toucher la route, ce qui va vous gêner ou pire vous faire mal (risque de retournement du pied). La botte va râper, ce qui va l’user prématurément. Vous pourrez vous glorifier de faire frotter la botte, mais en réalité, cela n’a rien à voir avec une performance d’inclinaison, seulement avec une mauvaise position des pieds…

duckxks a écrit :

tout dépend de la position. Sur piste certains mettent le milieu du bout du pied pivoté à 45° lorsqu'ils déhanchent, forcement le slider de botte est plus bas que le cale pied du coup ça sert de fusible, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Sur piste, OK.
La position n'est pas la même, le pied ne se pose pas du tout pareil.
C'est bien pour ça que les bottes de piste ont des sliders... et pas les bottes de route !
Mais il me semble bien qu'on parle de la route, là...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32774311
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-12-2012 à 10:23:09  profilanswer

testostezor a écrit :

Le slider de botte est flingué sur la botte gauche à cause des ecuyers ! Mais le pire c'est que j'ai bouffé la platine aussi, en 2 sessions  :cry:  :cry:  

ps: et c'est pas la position du pied, le repose pied était bouffé aussi!

c'est donc la position du repose-pied  [:o_doc]

---------------
Music is the most high!
n°32774350
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-12-2012 à 10:27:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et en reculant le pied, plutôt que de l'écarter sur le côté ?

Les pieds doivent fournir un appui efficace sur les repose-pieds.  
Pour cela, ils doivent être serrés contre la moto, tout le côté intérieur du pied en contact avec la machine, et supporter l’appui du corps sur la partie la plus large du pied.
Donc, pas de pieds « en canard » (pointe de pied sortie vers l’extérieur), pas de pied avancé avec la pointe du pied sur ou sous le sélecteur ou sur le frein arrière !

Le but d’une bonne position des pieds est d’une part de pouvoir serrer les jambes – donc les genoux – sur le réservoir, d’autre part de fournir l’appui nécessaire pour bouger sur la moto, faire porter le poids du corps d’un côté ou de l’autre sans glisser, sans perdre l’équilibre. Cela permettra d’aider à la mise sur l’angle, à l’augmenter ou à la réduire sans mettre de poids sur le guidon pour une conduite plus fluide.

Pour déterminer la bonne position de vos pieds, un petit exercice simple.
Asseyez-vous sur votre moto, béquillée sur centrale ou latérale. Mettez-vous debout sur les repose-pieds, les jambes un peu fléchies, les genoux serrés contre le réservoir, les mains dans le dos. Vous devez pouvoir vous asseoir au plus près du réservoir et vous relever, rester debout pendant plusieurs minutes, sans faire d’effort, sans que cela tire dans les cuisses, sans être en équilibre précaire.
Vous allez vite vous apercevoir que cela n’est possible que si vous vous appuyez sur la partie la plus large des pieds, entre les orteils et la voûte plantaire, là où sont les muscles, comme quand vous voulez vous grandir pour aller chercher quelque chose en hauteur.
Toute autre position gêne l’équilibre.

Vous allez me dire : oui, mais alors, comment on fait pour actionner les commandes aux pieds ?
Hé bien, on avance le pied… On bouge, on est mobile, réactif, pas statique.  
En voiture, vous ne gardez pas le pied gauche en permanence au-dessus de la pédale d’embrayage : quand vous ne vous en servez pas, vous le posez sur le repose-pied tout à gauche.  
A moto, c’est pareil. On ne laisse pas les pieds sur les commandes.

Et on recule les pieds !

Si vous laissez la pointe du pied droit légèrement appuyée sur le frein arrière (souvent sans le faire exprès), vous allez freiner en permanence : vos plaquettes de frein arrière vont s’user très vite et surtout, le feu stop restera allumé en permanence, ce qui rendra indétectable votre vrai freinage par les automobilistes qui vous suivraient. De plus, cela diminue la garde au sol.

Si vous laissez le pied gauche sous le sélecteur (erreur hélas très courante), vous diminuez la garde au sol. En cas de mise sur l’angle prononcée et brutale, votre pied risque de toucher la route, ce qui va vous gêner ou pire vous faire mal (risque de retournement du pied). La botte va râper, ce qui va l’user prématurément. Vous pourrez vous glorifier de faire frotter la botte, mais en réalité, cela n’a rien à voir avec une performance d’inclinaison, seulement avec une mauvaise position des pieds…

Et si c'est l'on est pas à l'aise malgré ces très bons conseils, alors nous avons une bonne raison certifiée FlatFab pour se payer des commandes reculées [:malik68:3]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32774355
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-12-2012 à 10:28:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est donc la position du repose-pied  [:o_doc]

Platines reculées au max mais bon, je serais passé à des platines aftermarket si j'avais continué :jap:

Putain j'ai envie de rouler là ça commence à être long........ pied un peu dégonflé mais je ne peux mettre que des baskets souples de running, et cicatrice pas complètement fermée devant, donc pas encore de trifouillage de sélecteur...

n°32774358
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-12-2012 à 10:28:51  profilanswer

Ok pour moi, plutot la Torche ? genre soleil vert ou un truc du genre ? En fait je m'en fou :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°32774377
am7
tadam
Posté le 27-12-2012 à 10:30:50  profilanswer

Coucou  [:murmeltier]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32774385
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 27-12-2012 à 10:31:35  profilanswer

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°32774445
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-12-2012 à 10:39:52  profilanswer

Tu veux voir ma mite?

---------------
Feedback  -
n°32774475
AbdrX
Posté le 27-12-2012 à 10:43:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et comme Monseigneur Abdrxxkskcsksrkcsk aime bien catégoriser, je suis condamné à rester Captain Static jusqu'à ce que je le dépose dans Chevreuse en posant le genou et le coude dans les 17 tournants  [:nozdormu]  

[:kolombin]

[:zedlefou:3] ménon, ménon, tu vas progresser, tu vas enfin prendre du plaisir a païloter ! enfin, un jour j'espere ! :o

saba93 a écrit :

ab c'est pas mieux lui cest Captain ronchon :o

menon, menon, je ne ronchonne pas, je ralenti pour t'attendre, c'est pas pareil ... [:glaurung]  

d'ailleurs, t'as trouvé la deuze sur ta brele ramasse-caca couleur "propreté de paris" ? en meme temps, c'etait une couleur predestinée, vu ton taf a la RATEUPEU.  [:tinostar]  

sinon, joyeux noel !  [:abdrx:2]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°32774487
AbdrX
Posté le 27-12-2012 à 10:45:26  profilanswer

c'est quoi que t'as pas compris ? peremptoire ?  

Fig. 1 : "les plaques sont péremptoires par rapport à l'axe"

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°32774557
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 27-12-2012 à 10:52:30  profilanswer

Salut les moants :hello:

Pluie  [:moquette]  

Grippe  [:moquette]  

ybr dans le garage  [:moquette]  

Je retourne me coucher pour la peine, je ne me réveillerai pas avant qu'il fasse beau et que j'ai au moins une Shiver dans le garage  [:cerveau thalis]

Spoiler :

Sacré tempête hier, dès que je lurke pas vous sortez le grand jeu :D

Message édité par Toper Harley1 le 27-12-2012 à 10:53:11

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20840  20841  20842  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)